[RL] FC Metz : Stéphane Le Mignan peut-il être menacé ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lethercore

Re: [RL] FC Metz : Stéphane Le Mignan peut-il être menacé ?

Messagepar Lethercore » 13 oct. 2025, 00:56

flamingo a écrit :
Sovak a écrit :

Mais cela n'a aucun sens Kombouaré, mais vraiment aucun. C'est un peu cliché, mais Le Mignan a construit un effectif d'intellos (Hein et Stambouli en tête), le coup du gueulard qui viendrait motiver les troupes j'y crois absolument pas avec ce profil de joueur.
Force est de constater qu’en Ligue 1, ça ne marche pas.
Force est de constater que tu vas un peu vite en besogne. :)

Et désolé pour la confusion sur un autre topic.

Mais ça ne change rien sur le fond
Tu argumentes toujours à charge.

Frayel

Messagepar Frayel » 13 oct. 2025, 07:10

TressorMoreno a écrit :
Sovak a écrit :
Mais cela n'a aucun sens Kombouaré, mais vraiment aucun. C'est un peu cliché, mais Le Mignan a construit un effectif d'intellos (Hein et Stambouli en tête), le coup du gueulard qui viendrait motiver les troupes j'y crois absolument pas avec ce profil de joueur.
Si on prend moins de 3 points sur les 3 prochains matchs j'aimerais un Olivier Dal Oglio.

Après un coin de ma tête espère toujours que SLM va inverser la tendance..
On verra bien..
Prendre 3 points sur les 3 prochains matchs , je n arrive pas à trouver des motifs qui puissent me montrer que c est possible

Sega

Messagepar Sega » 13 oct. 2025, 08:02

TressorMoreno a écrit :
Sovak a écrit :
Si on prend moins de 3 points sur les 3 prochains matchs j'aimerais un Olivier Dal Oglio.

Après un coin de ma tête espère toujours que SLM va inverser la tendance..
On verra bien..
C'est exactement cela. Un objectif à SLM de 3 ou 4 points sur les trois prochains matchs (qui se joueront sur 10 jours) dont une victoire impérativement. Sinon la porte.
Dalloglio, j'ai été le premier ici à l'évoquer. Ça sera le meilleur choix possible.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 13 oct. 2025, 08:07

Et en changeant d'entraîneur, ça change quoi sur le fond ? Les joueurs ne vont pas se transformer en super footballeurs. On ne changera pas non plus l'effectif en profondeur alors pourquoi s'acharner sur le seul qu'on a.

Panda

Messagepar Panda » 13 oct. 2025, 08:30

Changer d’entraîneur c’est se donner d’autres idées, d’autres moyens, d’autres façons de travailler. Changer d’entraîneur c’est changer les habitudes, et en ce moment on a des habitudes de loosers malheureusement. SLM on l’aime bien mais changer de coach c’est changer de fonctionnement et ça, dans le foot, ça fonctionne très bien parfois.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 13 oct. 2025, 08:50

zic is back a écrit :
Sebathan a écrit :

Boloni a fait une serie de 10 matchs sans victoire sans jamais être menacé, tu as la réponse à ta question, :-)
Pour au final atteindre les barrages !!! Il est vrai qu'on avait Georges arrivé au mercato, on verra si on sort le chéquier à Noël.
Quand tu n'as rien sur ton compte, un chéquier ne te sert à rien.
Si il y a un mot que tu ne comprends pas dans ma phrase je peux te le dire autrement.
Pas de sousou, no pépète...

flamingo

Messagepar flamingo » 13 oct. 2025, 09:00

zic is back a écrit :
Sovak a écrit :

Aucun sens ? Donc Kombouaré n'a entrainé que des décérébrés durant sa carrière et SLM n'a que des cerveaux dans son effectif ? C'est le style de management qui est différent. Kombouaré connaît la L1 et a déjà maintenu ou sauvé de nombreux clubs.
Tout à fait. Et je rajouterai que ce fut l'un des derniers entraineurs du PSG hors-QSI à avoir été en haut du classement.

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 13 oct. 2025, 09:06

Une fois de plus, on ferme un sujet car TOUJOURS LES MÊMES le font dévier et ça se transforme en prise de becs personnelle !!! :-@

Revenir à « Passion Grenat »