Oui tu as raison de le souligner surtout que j'ai stoppé à la 55èmealain0157 a écrit :En faire plus ? ..... mais avec quoi hier ?golden years a écrit :
Ah bon ? faudrait mais surtout pas en faire plus
[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
-
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Upamecano sort sur son attaquant, c'est normal.. Là où il y a problème c'est que cela ne "referme" pas dans son dos..Saliba est totalement déporté sur la gauche et suit un joueur.. Koundé aurait du "rentrer" dans l'axe, plus tot, et surtout ne pas tenter de jouer le hors jeu ce qui lui fait perdre de la vitesse... Upamecano qui est le plus loin au départ et le seul qui est quasiment à hauteur du buteur au final..champ d'or a écrit : Le 2ème but encaissé est assez surréaliste. 70ème minute, on mène 2-1 depuis quelques instants, et toute l'équipe est sur la ligne médiane avec le pauvre Upamecano (qui en est presque à une boulette monumentale par match) en couverture, pour un contre de 50 mètres.
Je n'ai pas compris cette phase de jeu.
Sinon j'ai vu que la Suède en est à 1 point et deux marqués en 4 matchs, dernière de son groupe. Triste pour celle qui était un outsider de nombreux tournois de qualification auparavant.
Bref le problème dans cette équipe c'est que la défense n'est pas top.. Digne bon défensivement mais offensivement limité, Koundé trop aléatoire.. La défense centrale, au contraire de ce que vous dites, je trouve Upamecano le plus costaud de tous.. Saliba j'adhère pas et Konaté de pire en pire.....
Après faut m'expliquer comment Olise très fort au Bayern en devient transparent en EDF..
Je pense sincèrement que les joueurs sont bridés...
Je les vois faire un nombre de touches trop important avant de faire une passe... Hier Koné et seul au milieu, on voit qu'il va décaler digne à gauche dès le départ.. Mais au lieu de le faire en une touche il le fait après 4/5 touches... pourquoi?? Perte de temps inutile....
Et puis devant aucune solution pour les milieux.. c'est souvent le cas contre des blocs bas.... maintenant faut trouver des gars capables de percer.. Ce qu'ont un peu réussi Coman et Akliouche..
- Billou Grenat
Il est peut-être plus motivé de jouer pour les allemands que pour la France ?Vieux CA Messin a écrit :Upamecano sort sur son attaquant, c'est normal.. Là où il y a problème c'est que cela ne "referme" pas dans son dos..Saliba est totalement déporté sur la gauche et suit un joueur.. Koundé aurait du "rentrer" dans l'axe, plus tot, et surtout ne pas tenter de jouer le hors jeu ce qui lui fait perdre de la vitesse... Upamecano qui est le plus loin au départ et le seul qui est quasiment à hauteur du buteur au final..champ d'or a écrit : Le 2ème but encaissé est assez surréaliste. 70ème minute, on mène 2-1 depuis quelques instants, et toute l'équipe est sur la ligne médiane avec le pauvre Upamecano (qui en est presque à une boulette monumentale par match) en couverture, pour un contre de 50 mètres.
Je n'ai pas compris cette phase de jeu.
Sinon j'ai vu que la Suède en est à 1 point et deux marqués en 4 matchs, dernière de son groupe. Triste pour celle qui était un outsider de nombreux tournois de qualification auparavant.
Bref le problème dans cette équipe c'est que la défense n'est pas top.. Digne bon défensivement mais offensivement limité, Koundé trop aléatoire.. La défense centrale, au contraire de ce que vous dites, je trouve Upamecano le plus costaud de tous.. Saliba j'adhère pas et Konaté de pire en pire.....
Après faut m'expliquer comment Olise très fort au Bayern en devient transparent en EDF..
Je les vois faire un nombre de touches trop important avant de faire une passe... Hier Koné et seul au milieu, on voit qu'il va décaler digne à gauche dès le départ.. Mais au lieu de le faire en une touche il le fait après 4/5 touches... pourquoi?? Perte de temps inutile....
Et puis devant aucune solution pour les milieux.. c'est souvent le cas contre des blocs bas.... maintenant faut trouver des gars capables de percer.. Ce qu'ont un peu réussi Coman et Akliouche..

-
Ou tout simplement que le système et l'entourage sont différents .....Billou Grenat a écrit :Il est peut-être plus motivé de jouer pour les allemands que pour la France ?Vieux CA Messin a écrit :
Upamecano sort sur son attaquant, c'est normal.. Là où il y a problème c'est que cela ne "referme" pas dans son dos..Saliba est totalement déporté sur la gauche et suit un joueur.. Koundé aurait du "rentrer" dans l'axe, plus tot, et surtout ne pas tenter de jouer le hors jeu ce qui lui fait perdre de la vitesse... Upamecano qui est le plus loin au départ et le seul qui est quasiment à hauteur du buteur au final..
Et puis devant aucune solution pour les milieux.. c'est souvent le cas contre des blocs bas.... maintenant faut trouver des gars capables de percer.. Ce qu'ont un peu réussi Coman et Akliouche..![]()

Parce qu'un jeune qui ne serait pas motivé pour jouer avec les A de l'équipe de France ..... là, je ne vois pas ... sauf si tu m'expliques ....