Je suis d'ailleurs prêt à contribuer au lancement de la 11ème...Deauville Grenat a écrit :Dix pages en 22 Heures,ce n'est pas dû au hasard....
Groupe de soutien a ODEGAARD !
- menthalo
Re: Groupe de soutien a ODEGAARD !
je signe des deux mains!
y a t-il quelqu'un qui peut imprimer cette pétition et la donner à DB et surtout à BS??
y a t-il quelqu'un qui peut imprimer cette pétition et la donner à DB et surtout à BS??
-
certains ont du mal à comprendre que le vrai foot, c'est pas Olive et Tom : il suffit pas d'empiler les joueurs offensifs pour bien jouer et surtout gagner :roll:Patsupfcmetz a écrit :Or, Bijotat n'aime pas jouer avec trop de joueurs offensifs sur le terrain et il l'a prouvé la saison passée.
-
Pires57 a écrit :certains ont du mal à comprendre que le vrai foot, c'est pas Olive et Tom : il suffit pas d'empiler les joueurs offensifs pour bien jouer et surtout gagner :roll:Patsupfcmetz a écrit :Or, Bijotat n'aime pas jouer avec trop de joueurs offensifs sur le terrain et il l'a prouvé la saison passée.
Pas faux,....... pas faux
-
Ce serait également à destination des membres du staff et là c'est nada en anglais et en norvégien.gigi57 a écrit :Si vous voulez faire une banderole, faite là en Anglais ou en Norvégien.
Car Odegaard, mis à part merci. C'est nada en français.
Sinon, je suis de ceux qui aimeraient qu'on lui donne une véritable chance de faire ses preuves sur le terrain. Sans aller jusqu'à faire une banderole, si Polo peut lui transmettre et lui traduire, globalement, ces messages de soutien ça pourrait peut-être le reboosté un peu.
-
Je ne comprends pas ce topic!
J'ai trouvé ses prestations mi-figue mi-raisin la saison dernière quand il a eu sa chance, le quatuor pouye-traoré-yéni-duhamel est pour moi bien meilleur.
Pour être remplaçant pourquoi pas, et encore on a kehli, sarr...
Bref, pour moi, pas de quoi créer un groupe de soutien.
J'ai trouvé ses prestations mi-figue mi-raisin la saison dernière quand il a eu sa chance, le quatuor pouye-traoré-yéni-duhamel est pour moi bien meilleur.
Pour être remplaçant pourquoi pas, et encore on a kehli, sarr...
Bref, pour moi, pas de quoi créer un groupe de soutien.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
J'ai pas dit qu'il fallait n'aligner que des joueurs à vocation offensive, mais Oodegard serait pour moi une alternative intéressante à Sakho voir Traoré.Pires57 a écrit :certains ont du mal à comprendre que le vrai foot, c'est pas Olive et Tom : il suffit pas d'empiler les joueurs offensifs pour bien jouer et surtout gagner :roll:Patsupfcmetz a écrit :Or, Bijotat n'aime pas jouer avec trop de joueurs offensifs sur le terrain et il l'a prouvé la saison passée.
- gauloiskiki
Non effectivement, c'est pas un hasard.Deauville Grenat a écrit :Dix pages en 22 Heures,ce n'est pas dû au hasard....
Sur ce forum, moins tu joues plus t'es apprécié ...
- Pierre57
Pourquoi il serait fermer ?Mister57 a écrit :Miracle le topic est pas encore fermer !
-
Jeg støtter helhjertet* !!!!
* je soutiens de tout coeur
* je soutiens de tout coeur