Le match de cette semaine est certainement crucial pour nos perspectives cette saison mais Passion Grenat est effroyablement calme.
Fatigue automnale? Effet anesthésiant de la trêve internationale? Déprime face à la situation au classement? Contre-coup de la saturation du forum pendant le dernier live? Trac avant le premier déplacement chez un club dont le budget n'est pas plusieurs fois celui du FC Metz? Nos Grenats doivent pourtant préparer à fond cette échéance cruciale, à nous forumistes d'en faire autant !
Une défaite serait un pas de plus vers une saison terriblement morose, un point permettrait de retrouver un peu d'espoir et de confiance, une victoire pourrait servir de véritable déclic.
Quand Frank Magri était évoqué dans le forum des transferts cet été, les avis étaient très mitigés. Maintenant qu'il s'avance face à nous, est-il devenu un ogre pour les défenseurs messins ?
Quelle composition pour faire un résultat dans la ville rose ?
À vous !
[avant-match] Toulouse - Metz
- Evargalo
- Taison*
Re: [avant-match] Toulouse - Metz
J'ajouterai "prise de conscience" et "lassitude".
Comment croire à autre chose qu'un défaite ? Qu'on me donne des raisons d'espérer.
J'en suis rendu au point de me montrer indifférent en cas de match perdu.
Comment croire à autre chose qu'un défaite ? Qu'on me donne des raisons d'espérer.
- Dich
Un peu pareil.Taison* a écrit : J'ajouterai "prise de conscience" et "lassitude".
Je regarderai quand même le match, d'autant qu'on n'aura aucune excuse dimanche avec le groupe au complet (Gbamin et Stambouli ayant repris). Mais une défaite ne m'étonnerait pas et ne m'empêchera pas de profiter de mon dimanche soir, contrairement aux années passées
-
Keown
Stambouli a repris ? La dernière info que j'ai vu passer à son sujet disait qu'il était toujours à l'arrêt.Dich a écrit :Un peu pareil.Taison* a écrit : J'ajouterai "prise de conscience" et "lassitude".
Je regarderai quand même le match, d'autant qu'on n'aura aucune excuse dimanche avec le groupe au complet (Gbamin et Stambouli ayant repris). Mais une défaite ne m'étonnerait pas et ne m'empêchera pas de profiter de mon dimanche soir, contrairement aux années passées
- Taison*
Hé oui, Dich... on gagne, c'est bien et on perd, tant pis.Dich a écrit :Un peu pareil.Taison* a écrit : J'ajouterai "prise de conscience" et "lassitude".
- Dich
Il a repris mardi oui, idem pour Gbamin (source RL).
On pourra pour la premiere fois de la saison aligner l'équipe type*
*s'il n'y a pas torticolis, grève ou bobo la veille du match pour l'un de nos joueurs...
On pourra pour la premiere fois de la saison aligner l'équipe type*
*s'il n'y a pas torticolis, grève ou bobo la veille du match pour l'un de nos joueurs...
- Cactus
- Administrateur du site
Je partage totalement cet avis .Evargalo a écrit :
['..]
Nos Grenats doivent pourtant préparer à fond cette échéance cruciale, à nous forumistes d'en faire autant !
Une défaite serait un pas de plus vers une saison terriblement morose, un point permettrait de retrouver un peu d'espoir et de confiance, une victoire pourrait servir de déclic
À vous !
C'est pourquoi je me permets , en toute amitié , d inviter les forumistes exaspérés, lassés ou indifférents , à ne pas participer au " direct" du match pour venir y déverser une bile bien inutile .
Merci à eux .
- Ravachol
Peut être le premier match avec tous les principaux joueurs dispo (seuls Mbaye et Mangondo absents ?)
Le retour de Stambouli va faire du bien dans l'entrejeu.
Toujours des doutes sur les ailiers, j'hésiterais entre deux 11, dont l'un avec un attaquant à côté de Diallo.
-------------------------------Fischer
Kouao ----------Sané-------------Gbamin----------FBT
---------------------Traoré---Stambouli
Tsitaichvili------------------------------------------------Hein
----------------------Diallo-------Madjo(I.Sané)
Tsitaichvili---------------Hein-----------------Sabaly
-------------------------------Diallo
Le retour de Stambouli va faire du bien dans l'entrejeu.
Toujours des doutes sur les ailiers, j'hésiterais entre deux 11, dont l'un avec un attaquant à côté de Diallo.
Tsitaichvili------------------------------------------------Hein
----------------------Diallo-------Madjo(I.Sané)
Tsitaichvili---------------Hein-----------------Sabaly
-------------------------------Diallo
- Taison*
En cas de nouvelle défaite, le direct risque de se montrer bien morose.Cactus a écrit :
Je partage totalement cet avis .
C'est pourquoi je me permets , en toute amitié , d inviter les forumistes exaspérés, lassés ou indifférents , à ne pas participer au " direct" du match pour venir y déverser une bile bien inutile .
Merci à eux .
- Cactus
- Administrateur du site
Je préfère moins de participants mais qui encouragent leur équipe, à une meute de mécontents excités qui n'apportent rien au débat que leur mauvaise humeur et ce , avant même que le match débute !Taison* a écrit :En cas de nouvelle défaite, le direct risque de se montrer bien morose.Cactus a écrit :
Je partage totalement cet avis .
Merci à eux .