[avant-match] Toulouse - Metz
-
zic is back
Re: [avant-match] Toulouse - Metz
Ce match sera notre première victoire de la saison !!!!
- Chriss200
Comme à chaque avant match "victoire impérative"
C'est le moment ou jamais pour une réaction, 4 points sur les 2 prochains matchs c'est le strict minimum.
C'est le moment ou jamais pour une réaction, 4 points sur les 2 prochains matchs c'est le strict minimum.
- sogood
Cheick Sabaly et Habib Diallo reviennent avec de la confiance et le bonheur d'une qualification pour la CDM.
Cela doit profiter au FC Metz.
J'espère que Diallo ne sera pas encore une fois isolé sur le front de l'attaque, que Sabaly pourra jouer proche de lui.
Que Kouao joue dans ce rôle de piston et se contente de centrer et qu'il arrête de vouloir repiquer sur son pied gauche.
Que Hein mette de côté sa rancœur et sa frustration et qu'il démarre sa saison
Que Stambouli et Traoré forme cette paie indispensable au milieu
Que Sadibou Sané retrouve le rythme
Cette fin octobre est déjà presque décisive.
Et avec tous les outils à disposition on verra si le staff parvient à bricoler efficacement
Cela doit profiter au FC Metz.
J'espère que Diallo ne sera pas encore une fois isolé sur le front de l'attaque, que Sabaly pourra jouer proche de lui.
Que Kouao joue dans ce rôle de piston et se contente de centrer et qu'il arrête de vouloir repiquer sur son pied gauche.
Que Stambouli et Traoré forme cette paie indispensable au milieu
Que Sadibou Sané retrouve le rythme
Cette fin octobre est déjà presque décisive.
Et avec tous les outils à disposition on verra si le staff parvient à bricoler efficacement
- Alain5768
C'est moi qui avait pronostiqué la première victoire à Toulouse dans le fameux sondage.zic is back a écrit : Ce match sera notre première victoire de la saison !!!!
Je ne suis pas très bon en pronostics habituellement
-
Lutin57.
En même temps, il y a une chance sur 2 que le forum rame pdt le live.Cactus a écrit :
Je préfère moins de participants mais qui encouragent leur équipe, à une meute de mécontents excités qui n'apportent rien au débat que leur mauvaise humeur et ce , avant même que le match débute !
- Dich
sogood a écrit : ...
...
De quelle rencoeur et frustration parles-tu ?
-
flamingo
Pour aborder ce match, il faut changer l’approche tactique. Proposer un schéma en s’adaptant aux qualités des joueurs et non l’inverse.
Proposer un jeu plus direct, en transition. Mettre plus de pressing et plus d’intensité dans les duels…
Au niveau de la compo, je partirais sur un 442 classique, en laissant Hein au repos, en montant Gbamin au milieu, et en essayant une association Diallo-Abuashvili
————————-FISCHER————————
KOUAO-SANE-YEGBE-BALLO TOURE
——————GBAMIN-TRAORE—————
TSITAISHVILI—————————SABALY
—————DIALLO-ABUASHVILI————
Proposer un jeu plus direct, en transition. Mettre plus de pressing et plus d’intensité dans les duels…
Au niveau de la compo, je partirais sur un 442 classique, en laissant Hein au repos, en montant Gbamin au milieu, et en essayant une association Diallo-Abuashvili
————————-FISCHER————————
KOUAO-SANE-YEGBE-BALLO TOURE
——————GBAMIN-TRAORE—————
TSITAISHVILI—————————SABALY
—————DIALLO-ABUASHVILI————
-
santamaradona
Vu le jeu proposé par Toulouse et les adaptations de Le Mignan face à ces équipes là, je suppose qu'on va jouer en 5 3 2, le même qu à Monaco avec Sané à place de Colin et Bouba à la place de Deminguet ou Stambouli.
C'est l'animation qui va être importante, notamment les latéraux (je trouve que Kouao joue à contre sens) et Sabaly et Hein qui doivent jouer entre les lignes pour favoriser le démarquage de Diallo.
C'est l'animation qui va être importante, notamment les latéraux (je trouve que Kouao joue à contre sens) et Sabaly et Hein qui doivent jouer entre les lignes pour favoriser le démarquage de Diallo.
-
Nico
J’avoue la je ne comprends pas.Dich a écrit :sogood a écrit : ...
...
De quelle rencoeur et frustration parles-tu ?
Sogood en a trop dit, ou pas assez…
Pour parler du sujet, victoire impérative:
J’aimerai cette compo:
——————————Fischer——————————
Kouao———Sane———Yegbe———FB Touré
———Traoré———Gbamin———Stambouli—
Hein————————Diallo——————Sabaly
Une défense « type » alignée
Un milieu costaud et technique, capable de récupérer des balles, combiner et casser des lignes à la passe ou à la course (Traoré et Gbamin notamment).
Une attaque technique ou Hein peut repiquer en 10 laissant le couloir à Kouao en phase offensive et où Sabaly peut tourner autour du pivot Diallo.
Sur le papier, je trouve que ça a de la gueule.
Si Stambouli n’est pas apte, Deminguet axe gauche peut le remplacer avantageusement.
- Amos
- Modérateur
Ce serait bien parce qu'on va finir par oublier quel effet ça fait de gagner !zic is back a écrit : Ce match sera notre première victoire de la saison !!!!