« L'équipe du 04/10 : Pour Stéphane Le Mignan, Metz « a les capacités de se battre » en Ligue 1. »
J’aimerai tellement le croire mais cette analyse est-elle réaliste ou totalement fourvoyée ?
Début de réponse à l'issue de cette rencontre...
[avant-match] Toulouse - Metz
- Sebathan
Re: [avant-match] Toulouse - Metz
C'est dingue qu'on soit déjà dans la résignation après seulement sept matchs. La routine, quoi. Les saisons défilent sans que rien ne bouge. Bon, on n'est pas largué, alors je prie pour un sursaut et une victoire. Mais je n'y crois pas une seconde.Taison* a écrit : J'ajouterai "prise de conscience" et "lassitude".
Comment croire à autre chose qu'un défaite ? Qu'on me donne des raisons d'espérer.
J'en suis rendu au point de me montrer indifférent en cas de match perdu.
- metz011
Perso je ne peux m'empêcher de repenser à ce penalty face a Angers avec 1-0 a notre avantage... Le tournant qui semble rédhibitoire a notre saison.
Et je pense que les joueurs entretiennent un peu ce même sentiment de frustration, ce sentiment d'être si proche et si loin a la fois, avec rien qui tourne en notre faveur.
Hélas si pas de victoire dimanche avec le lancement d'une nouvelle spirale positive il faudra un miracle
Et je pense que les joueurs entretiennent un peu ce même sentiment de frustration, ce sentiment d'être si proche et si loin a la fois, avec rien qui tourne en notre faveur.
Hélas si pas de victoire dimanche avec le lancement d'une nouvelle spirale positive il faudra un miracle
-
histofoot51
Avant match
Avant le match de dimanche, Toulouse et Metz se sont affrontés 34 fois dans la ville rose.
3 victoires des grenats contre 22 défaites et 9 matchs nuls.
Retrouvez la liste de ces confrontations sur : https://histo-foot.com/actualite-fc-metz/
3 victoires des grenats contre 22 défaites et 9 matchs nuls.
Retrouvez la liste de ces confrontations sur : https://histo-foot.com/actualite-fc-metz/
- Evargalo
Ne sous-estime pas la capacité du FC Metz à faire naître de faux espoirs en cours de match avant de les démolir à la 91e minute...julmetz95 a écrit : je n'attends absolument rien de cette rencontre
Ne rien attendre c'est l'assurance de ne pas être déçu
- Vixxens
De mon côté, malgré les résultats, j'avais de l'espoir. A contrario, les 2 derniers matchs ont annihilé mes maigres espérances au vu de la non-envie, du non-engagement, de l'acceptation d'être la victime expiatoire. Sans compter que ça met un climat assez nauséabond entre supporters.
Nous ne gagnerons pas à Toulouse, là aussi, il y a un niveau d'écart.
Nous ne gagnerons pas à Toulouse, là aussi, il y a un niveau d'écart.
-
Gygax78
Si Hein pouvait jouer 10 en ligue 2, me demande s'il faudrait pas le changer... En 10 dans l'état cela ne donne rien... Donc essayer sur les côtés.
442
HEIN Stambouli Bouba Giorgi
IBOU Diallo
442
HEIN Stambouli Bouba Giorgi
IBOU Diallo
- Mai 11 Juin
Re: avant match
Statistiques
Intéressant, merci!
Par contre, ces stats ne sont pas de bon augure... Toulouse, l'une de nos nombreuses bêtes noires
Intéressant, merci!
Par contre, ces stats ne sont pas de bon augure... Toulouse, l'une de nos nombreuses bêtes noires
- champ d'or
Montpellier a été "largué" à partir de quand la saison passée ?Sebathan a écrit :
Bon, on n'est pas largué, alors je prie pour un sursaut et une victoire. Mais je n'y crois pas une seconde.
En général les cancres sont officiellement relegués à 4 ou 5 journées de la fin, pas avant. Le fameux "mathématiquement", comme si les équipes de devant ne prenaient aucun point pendant que la lanterne rouge faisaient carton plein.
Je ne pense pas qu'on aura plus de 6 à 8 points de retard sur le 16ème avant la trêve, donc pas "largués". Mais ça ne voudra pas dire que les chances de maintien seront réelles.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Quand on voit les stats contre eux ça faut peur..
Bref on verra bien..
Bref on verra bien..