[avant-match] Toulouse - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: [avant-match] Toulouse - Metz

Messagepar Cactus » 18 oct. 2025, 09:49

champ d'or a écrit :
Cactus a écrit : Plutôt que sur le live que nous sommes obligés de surveiller à cause des débordements et qui nous empêchent de suivre le match tranquillement à là télé ( vous n'imaginez pas le nombre de messages que nous effaçons !)
Un modérateur c'est comme un stadier. Il ne devrait pas pouvoir détourner le regard pour suivre le match, concentré qu'il est sur sa mission. :chut;

:10
Non ! les stadiers sont payés pour ça c'est leur boulot !
Nous on est bénévoles et on subit vos humeurs gratuitement :-@

.... ;-)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 oct. 2025, 10:08

Cactus a écrit :
champ d'or a écrit :
Un modérateur c'est comme un stadier. Il ne devrait pas pouvoir détourner le regard pour suivre le match, concentré qu'il est sur sa mission. :chut;

:10
Et c'est tout à votre honneur !
Mais si tu tiens depuis toutes ces années, c'est que tu nous aimes quand même. :love:

On ne vous glisse même pas un petit dessous de table ou avantage en nature de temps en temps ? :oops:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 18 oct. 2025, 10:19

champ d'or a écrit :
Cactus a écrit :

Mais si tu tiens depuis toutes ces années, c'est que tu nous aimes quand même. :love:

On ne vous glisse même pas un petit dessous de table ou avantage en nature de temps en temps ? :oops:
Non rien !

On se décarcasse pour vous faire gagner des lots mais nous...rien . ( un stylo quand tout va bien :mrgreen:)

Et pour tout te dire j ai de moins en moins de patience... :-(

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 18 oct. 2025, 10:20

champ d'or a écrit :
Cactus a écrit :

Bien sûr que si, tu penses !
Cactus a eu l'honneur de s'asseoir sur le banc des remplaçants et de faire une photo. :-D

Poco

Re: [avant-match] Toulouse -

Messagepar Poco » 18 oct. 2025, 10:20

Cactus a écrit :
Poco a écrit :

Parce que tu crois que les encouragements sont ecoutés par les joueurs avant pendant et après le match ? 😂
Pas plus que vos lamentations et insultes cher ami !
Mais c'est extrêmement désagréable et pénible à lire pour ceux qui LISENT et suivent le Direct!

Tu arrives a comprendre ce point de vue ?
Tu sais que votre déni et/ou votre optimisme démesuré ou votre refus d'avouer vos torts est sûrement pénible a lire pour ceux qui lisent et suivent le direct! Ça va dans les deux sens c'est ce qui fait le charme ou pas d'un forum avec differents point de vue...

Tu arrives a comprendre cela aussi?

T as vraiment rien compris toi....c'est désespérant

phil57

Messagepar phil57 » 18 oct. 2025, 10:25

On part pas favoris pour ce match mais avec 11 joueurs en mode guerrier ça peut le faire !! Maintenant est-ce que nos joueurs sont capables de se battre ?
Au niveau de l’effectif Stambouli doit débuter s’il est apte et je lancerai également les 2 géorgiens qui sont un peu plus physique et battant.

Mornay

Messagepar Mornay » 18 oct. 2025, 11:41

Non mais personne ne va taire son avis pour faire plaisir à quelqu'un hein. Vous n'avez qu'à être plus tolérants. Si vous ne comprenez pas que l'essentiel du forum soit négatif alors qu'on est dernier avec deux points c'est un peu votre problème. Et si vous ne le supportez pas et si ça vous fait vraiment autant souffrir... Bah arrêtez votre bénévolat ? Si vous n'arrêtez pas c'est que la torture est supportable :-)

On laisse ce message bien visible pour témoigner du niveau de compréhension
de certains concernant nos demandes de modération de leurs propos
et le niveau de la tolérance qu'ils' réclament aux autres ..

alain0157

Messagepar alain0157 » 18 oct. 2025, 14:05

sup'demetz a écrit :
champ d'or a écrit :

Bien sûr que si, tu penses !
Cactus a eu l'honneur de s'asseoir sur le banc des remplaçants et de faire une photo. :-D
Si ma mémoire est bonne, c'était un 23 mars lors d'un FC Metz - CO Roubaix-Tourcoing .
Belle victoire messine d'ailleurs .... 3-0

Parce que tout le monde l'aime, je ne donnerai pas plus d'indices ..... :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 18 oct. 2025, 14:53

alain0157 a écrit :

Si ma mémoire est bonne, c'était un 23 mars lors d'un FC Metz - CO Roubaix-Tourcoing .

Parce que tout le monde l'aime, je ne donnerai pas plus d'indices ..... :mrgreen:
Oh non la photo ce n'était pas un jour de match Alain !

Nous avions été invités au siège une journée pour visiter les nouvelles installations du stade
et pour une réunion de la modération avec la direction de la communication.
Nous avions été salués a l'entrée par Carlo Molinari en personne qui arrivait au meme moment
mais' ignorait totalement notre existence :mrgreen:

j'avais même une photo dans la salie de conférence , à la place du coach, mais je ne la retrouve plus ;-)

alain0157

Re: [avant-match] Toulouse - Me

Messagepar alain0157 » 18 oct. 2025, 14:58

Cactus a écrit :
alain0157 a écrit :

Oh non la photo ce n'était pas un jour de match Alain !

Nous avions été invités au siège une journée pour visiter les nouvelles installations du stade
et pour une réunion de la modération avec la direction de la communication.
Nous avions été salués a l'entrée par Carlo Molinari en personne qui arrivait au meme moment
mais' ignorait totalement notre existence :mrgreen:

j'avais même une photo dans la salie de conférence , à la place du coach, mais je ne la retrouve plus ;-)
Mince !
Pourtant j'aurais cru .... :-D

...... bien que n'étant pas né moi même le jour de ce fameux match .

Affectueusement ... :kiss:

Revenir à « Passion Grenat »