[Fil Rouge] Le PSG version QSG

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DominoCrew57

Re: [Fil Rouge] Le PSG version QSG

Messagepar DominoCrew57 » 07 août 2011, 07:20

Concernant Julien Quercia, il a faillit signer a Nantes (club de L2) mais finalement est parti a Lorient a la derniere minute... sur son Facebook il s'excuse meme aupres de Landry Chauvin et des dirigeants nantais ... il a comme excuse qu'il ne pouvait absolument pas refuser l'offre Lorientaise ... Donc il aurait tres bien put signer dans un club de L2 ... le fait est que Julien ne serait certainement pas venu au FC Metz de toute facon (sauf pour un salaire derisoire peut etre et avec le fait de se rapprocher de sa famille...) car quand il etait plus jeune et aurait bien voulu venir au C.d.F. du FC Metz, les dirigeants lui on clairement fait savoir qu'il n'aurait Aucun avenir ici ...

symba057

Messagepar symba057 » 07 août 2011, 13:14

Non non, on voulait bien l'accueillir dans le centre de formation, mais le staff lui avait demandé d'arrêter le tennis, chose qu'il n'a pas voulu faire pour Metz, mais qu'il a fait pour Sochaux.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 07 août 2011, 14:02

symba057 a écrit :Non non, on voulait bien l'accueillir dans le centre de formation, mais le staff lui avait demandé d'arrêter le tennis, chose qu'il n'a pas voulu faire pour Metz, mais qu'il a fait pour Sochaux.
T'as l'air bien sur de toi ... donc j'ai du avoir une version deforme ... enfin c'est vrai que meme si il aurait pu signer dans un club de L2 cette saison (pour avoir du temps de jeu) je crois pas qu'il serait venu a Metz ... En tout cas il a l'air d'etre bien integre dans la formation de C.Gourcuff et ne pourra que progresser la bas je pense.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 07 août 2011, 14:07

Comment que j'étais content que Paris perde hier , ils faisaient les malins avec les joueurs qu'ils ont achetés , ils se voyaient déjà champions. :-D

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 07 août 2011, 14:15

wiltord57530 a écrit :Comment que j'étais content que Paris perde hier , ils faisaient les malins avec les joueurs qu'ils ont achetés , ils se voyaient déjà champions. :-D
Comme j'ai pus lire ailleurs , ne juge pas a la 1er journee ... ils auront bien le temps d'etre champion plutard ... c'est un peu comme ici, une defaite de metz a la 1er journee et on est deja en national :nul: ... laisse passer quelques matchs et apres tu pourra juger quelle partie du classement peut jouer l'equipe en question.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 07 août 2011, 14:19

Dac , mais j'étais sur leur forum pour voir ce qu'il disait avant le match de Lorient et avec la signature de Pastore , les forumistes disaient " Si on est pas champions avec cet effectif , je me suicide " . On verra après 5 journées de championnat. :ok: :ok:

symba057

Messagepar symba057 » 07 août 2011, 14:39

wiltord57530 a écrit :Dac , mais j'étais sur leur forum pour voir ce qu'il disait avant le match de Lorient et avec la signature de Pastore , les forumistes disaient " Si on est pas champions avec cet effectif , je me suicide " . On verra après 5 journées de championnat. :ok: :ok:
Ils ont pas tort, leur équipe n'aligne pas que des noms, leur recrutement est très cohérent. Ils devraient finir dans les 3 premiers et c'est tout ce que je leur souhaite.

zaouf

Messagepar zaouf » 07 août 2011, 19:13

en tout cas Quercia a marquer :-)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 août 2011, 21:55

symba057 a écrit : Ils ont pas tort, leur équipe n'aligne pas que des noms, leur recrutement est très cohérent. Ils devraient finir dans les 3 premiers et c'est tout ce que je leur souhaite.
Y'a quand même une belle incohérence avec ce Pastore, il va prendre la place de Néné qui est le meilleur parisien depuis 1 an. Après on peut considérer que Menez remplace Giuly, Matuidi remplace Makélélé, et Gameiro vient en renfort d'une attaque pas toujours efficace.

symba057

Messagepar symba057 » 09 août 2011, 09:02

champ d'or a écrit :
symba057 a écrit : Ils ont pas tort, leur équipe n'aligne pas que des noms, leur recrutement est très cohérent. Ils devraient finir dans les 3 premiers et c'est tout ce que je leur souhaite.
Y'a quand même une belle incohérence avec ce Pastore, il va prendre la place de Néné qui est le meilleur parisien depuis 1 an. Après on peut considérer que Menez remplace Giuly, Matuidi remplace Makélélé, et Gameiro vient en renfort d'une attaque pas toujours efficace.
Remplacé Néné ? Non, Paris va jouer avec une pointe en 4-2-3-1.

----Sissoko-Matuidi----
Menez--Pastore--Néné
--------Gameiro--------

Revenir à « Planète Foot »