Victoire 4:1 contre Longeville B pour un match de haut de tableau en D3. Belle première période (4:0) puis plus (trop) de gestion après la pause.
Un groupe toujours aussi jeune, 22 ans de moyenne d'âge dont un joueur de 44 ans.
Du monde qui continue à venir au stade depuis l'opération table rase de la fin de saisons 2023/24.
Championnat Amateur saison 2025-2026
-
-
Re: Championnat Amateur saison 2025-2026
Le président de l'an dernier, pas certain qu'il soit encore en place, a un très grave problème de santé malgré son jeune âge.Kent' a écrit :Club laissé à l'abandon. Le dirigeant fait acte de présence. Je l'ai pas vu une seule fois autour de la main courante lors de mon match chez eux la saison dernière. T'es laissé à l'abandon avec une ambiance nauséabonde du côté des supporters. Ca rappelle un certain club de quartier à côté de Metz à la sombre époque je trouve.gigi57 a écrit : Oh vache.
Je n’avais pas fait le lien.
D’ailleurs, le levée de rideau était aussi sympa niveau ambiance…
Comment un club de ce type, a pu sombrer aussi vite. C’est dingue.
En allant là haut, jamais je n’aurai pensé que c’était ainsi.
Jamais anodin quand un délégué est désigné sur chacun de leurs matchs…
M’enfin, avec le recul dès que je suis arrivé, j’ai senti qu’il y avait un truc qui clochait.
Le tenancier du bar n’avait que son corps derrière le bar.
L’envie et le cœur étaient ailleurs comme si un destin funeste inévitable le guetter .
- GaHn
Je n'ai pas trop suivi ces derniers jours l'actualité des clubs amateurs du coin, quid de la nouvelle saga au CSO Amnéville pour ceux qui suivent cela d'un oeil ? Ça m'intéresse.
J'ai brièvement lu que leur coach et des joueurs avaient quitté le navire.
- nerolf55
- Modérateur
De ce que j'ai lu dans un article du RL, il y aurait eu des tensions après le match face à la réserve de Thionville, ce qui fait que des joueurs auraient décidé de quitter le club. Et, suite à ces départs, le coach arrivé à l'inter saison a décidé lui aussi de quitter le club...GaHn a écrit : Je n'ai pas trop suivi ces derniers jours l'actualité des clubs amateurs du coin, quid de la nouvelle saga au CSO Amnéville pour ceux qui suivent cela d'un oeil ? Ça m'intéresse.
Dommage, ils avaient pas trop mal entamé la saison d'un point de vue sportif
-
Je ne connais pas trop le président d'Amnéville mais j'en ai entendu des vertes et des pas mûres à son sujetGaHn a écrit : Je n'ai pas trop suivi ces derniers jours l'actualité des clubs amateurs du coin, quid de la nouvelle saga au CSO Amnéville pour ceux qui suivent cela d'un oeil ? Ça m'intéresse.

À démêler le vrai du faux parce que les bruits de couloirs ça veut tout dire et rien dire..
Hate de voir l'équipe que va aligner Amnéville le prochain match

- GaHn
Quel gâchis dans ce club n'empêche. Je me rappelle encore sous la présidence de Fanzel avec l'entraîneur belge dont le nom m'échappe, le csoa était en tête de CFA à la trêve avec le National en ligne de mire. Mais sur la phase retour, ils s'étaient foutu dedans eux mêmes avec un nombre incroyable de cartons rouges. Ça jouait vraiment bien au foot, avec T.Steimetz à la baguette.TressorMoreno a écrit : Je ne connais pas trop le président d'Amnéville mais j'en ai entendu des vertes et des pas mûres à son sujet![]()
À démêler le vrai du faux parce que les bruits de couloirs ça veut tout dire et rien dire..
Hate de voir l'équipe que va aligner Amnéville le prochain match![]()
Ce weekend ils se sont inclinés à domicile (1-3 de mémoire) en coupe du Grand Est, face à un club de R3 très bien connu par certains intervenants de ce sujet justement.;) Edit : après vérification, score 0-3 pas 1-3. (forfait ?)
Dernière modification par GaHn le 14 oct. 2025, 13:09, modifié 1 fois.
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Le président a démissionné hier.. du coup des joueurs devraient revenir sur leur décision de ne plus jouer pour le club...
- GaHn
-
Merci à Gigi de ne pas avoir posté pendant mes deux semaines de ban en guise de signe de mécontentement.
Plus sérieusement, je m'essaierai à un double CR ce soir ou demain. Observé il y a deux semaines en D1, sur un match à côté de Thionville et en échange dans le 54 aujourd'hui pour un match à priori plutôt de ventre mou.