Manque juste M'boula. Et peut-être qu'on découvrira en cours de saison que M'Baye a le potentiel pour être titulaire...champ d'or a écrit : Première fois de la saison que le groupe présente tous les titulaires potentiels sur la feuille de match ?
Le groupe messin face à Toulouse
- Evargalo
Re: Le groupe messin face à Toulouse
- verlainenco
C'est ce que je me dis aussi. Madjo ne devait sa place qu'a l'absence de concurrence.phil57 a écrit :En même temps il sert pas encore à grand chose ! Asoro peut nous être un peu plus utile .verlainenco a écrit : Madjo semble faire les frais du retour d'Asoro.
J'espere qu'il va gagner du temps de jeu et progresser en reserve.
- Oliiviier57
Je maintiens que Madjo est plus utile que Ibou mais vu que Sane marque en amical mais bon . La gestion du jeune madjo est catastrophique .
- _Chris.
Totalement d’accord sur la gestion de MadjoOliiviier57 a écrit : Je maintiens que Madjo est plus utile que Ibou mais vu que Sane marque en amical mais bon . La gestion du jeune madjo est catastrophique .
- Alain5768
S'il n'y avait que ça...Oliiviier57 a écrit : La gestion du jeune madjo est catastrophique .
- metz011
Manque quand même Mboula encorechamp d'or a écrit : Première fois de la saison que le groupe présente tous les titulaires potentiels sur la feuille de match ?
Asoro is back ! Son retour vers les pros n'a pas tardé. 1 match en réserve, 1 autre en amical de trêve international, et le revoilà déjà.
Une arme de plus en attaque, on en a besoin.
- metz011
Asoro tjrs autant sur côté... Il va rentrer et on ne le verra pas.phil57 a écrit :En même temps il sert pas encore à grand chose ! Asoro peut nous être un peu plus utile .verlainenco a écrit : Madjo semble faire les frais du retour d'Asoro.
- champ d'or
Avec son jeune âge il pourrait jouer en U19 ou en réserve. Ce n'est pas un scandale de ne pas le voir en L1._Chris. a écrit :Totalement d’accord sur la gestion de MadjoOliiviier57 a écrit : Je maintiens que Madjo est plus utile que Ibou mais vu que Sane marque en amical mais bon . La gestion du jeune madjo est catastrophique .
N'est pas Lamine Yamal qui veut.
Il vaut mieux pour Madjo progresser dans ses catégories d'âge que de s'épuiser mentalement et se frustrer tactiquement en jouant 4 minutes par week end, sans toucher un ballon, le temps que Le Mignan comprenne que le nouveau réglement autorise 5 changements pas match.
- schméo
Faudrait vérifier mais il me semble que le ratio but/minutes jouées d'Asoro est très très bon.metz011 a écrit :Asoro tjrs autant sur côté... Il va rentrer et on ne le verra pas.phil57 a écrit :
En même temps il sert pas encore à grand chose ! Asoro peut nous être un peu plus utile .
Après pour nuancer, c'étaient souvent des buts qui venaient creuser l'écart, sceller des victoires déjà quasiment assurées.
Perso je l'ai toujours trouvé plutôt intéressant, à voir.
- LorraineGrenat
Asoro peut se montrer en tant que vrai titulaire à droite quand tu vois la prestation de nos ailiers depuis le début de la saison.
Madjo… que dire… on pleurera quand il demandera son transfert.
Madjo… que dire… on pleurera quand il demandera son transfert.