quelle équipe face à Arles?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: quelle équipe face à Arles?

Messagepar Kent' » 07 août 2011, 15:05

gigi57 a écrit : N'Gbakoto n'a jamais été un titulaire indiscutable, Bijotat a clairement visé N'Gbakoto en disant "2/3 jeunes qui ont du mal a comprendre la rigueur que doit avoir un joueur pro" (Un truc dans le genre).

Je ne peux te dire plus. J'ai vu son comportement à l'entrainement, sa réaction quand on lui fait une remarque, sa manière de parler à ses coéquipiés et au staff.

Après, ce sont des choses qui se disent hors forum.
Bizarre, j'ai été voir pas mal d'entrainements depuis la reprise, et je n'ai jamais vu d'écarts de N'Gbakoto... Et à mon avis sa non - retenue dans le groupe à Tours l'a réveillé, car lors des entraînements de la semaine j'ai vun un N'Gbakoto très aplliqué, et lors de l'opposition du vendredi matin, il était bien meilleur qu'un Bouby.

En tenant compte de l'oppostion de vendredi, il y a 2 compo' possibles.

Soit on joue en 4-4-2 avec :

Delle au but.
En défense de droite à gauche, Métanire - Guerriero - Abdoulaye - Tamboura.
Un seul récupérateur en la personne de Fleurival.
Sur l'aile gauche, Bouby, sur la droite, Pouye, dans l'axe Traoré.
Devant Duhamel - Sakho.

Soit on joue en 4-5-1 avec :

Même gardien que dessuss.
Même défense que dessus.
A la récup' Fleurival ET Oumar N'Diaye.
Sur les ailes, Pouye et Bouby, Traoré dans l'axe.
Duhamel seul devant.

Sans tenir compte de l'excellente prestation de Kehli et N'Gbakoto vendredi.

Maintenant à mon goût, je préfère largement le 4-4-2. Pourquoi ? Une défense solide, même si elle a tendance à se mettre en danger toute seul. J'ai trouver Fleurival vraiment pas mal, il a plus de liberté. Un Pouye et un Traoré pourront apporter leur technique, pour servir devant un Duhamel combatif et un Sakho qui monte en puissance. Pour moi le seul qu'il faut changer c'est Bouby.

zaouf

Messagepar zaouf » 07 août 2011, 15:08

Le problème c'est que Bouby est le meilleur tireur de coup de pieds arrêté mais si il n'en mets pas ...

Kent'

Messagepar Kent' » 07 août 2011, 15:15

Donc on va faire jouer aillier un mec qui n'a aucune technique et qui n'est pas extrêmement rapide juste parce qu'il sait tirer des coups-francs ?
Hônnetement je préfère, et de très très loin, un N'Gbakoto, pour moi c'est tout simplement inimaginable qu'on se passe d'un mec comme Yeni, qui a énormément de talent et qui au même titre qu'un Sakho peut exploser cette saison.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 07 août 2011, 15:17

Faut mettre Pouye à gauche à la place de Bouby et N'Gbakoto à droite.
Enfin , c'est mon opinion.. :siffle:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 07 août 2011, 15:21

wiltord57530 a écrit :Faut mettre Pouye à gauche à la place de Bouby et N'Gbakoto à droite.
Et tu le mets ou Odegaard ?
Vous dites qu'il faut qu'il joue, qu'il soit titulaire, mais il faut lui trouver une place...

zaouf

Messagepar zaouf » 07 août 2011, 15:23

Kent' a écrit :Donc on va faire jouer aillier un mec qui n'a aucune technique et qui n'est pas extrêmement rapide juste parce qu'il sait tirer des coups-francs ?
Hônnetement je préfère, et de très très loin, un N'Gbakoto, pour moi c'est tout simplement inimaginable qu'on se passe d'un mec comme Yeni, qui a énormément de talent et qui au même titre qu'un Sakho peut exploser cette saison.
en faite c'est vrai :mrgreen: et avec fleurival et les boulet de canon on mettait pas mal de but :-)

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 07 août 2011, 15:26

Juanito57 a écrit :
wiltord57530 a écrit :Faut mettre Pouye à gauche à la place de Bouby et N'Gbakoto à droite.
Et tu le mets ou Odegaard ?
Vous dites qu'il faut qu'il joue, qu'il soit titulaire, mais il faut lui trouver une place...
Il faut qu'il joue , il faut qu'il joue mais DB ne le prendra pas dans le groupe mais j'espère le contraire d'ailleurs quand on sera le groupe pour demain?

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 07 août 2011, 15:30

wiltord57530 a écrit :Il faut qu'il joue , il faut qu'il joue mais DB ne le prendra pas dans le groupe mais j'espère le contraire d'ailleurs quand on sera le groupe pour demain?
On le saura ce soir, vers 18h00 ou un peu avant ou après puisque la conférence de presse a lieu à 16h45 il me semble.
Moi, je pense que Odegaard a ses chances d'apparaître dans le groue, d'après les commentaires de ceux qui ont été voir les entraînements en cette fin de semaine, notre norvégien se débroullait pas mal apparemment, donc pourquoi pas.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 07 août 2011, 15:34

Juanito57 a écrit :
wiltord57530 a écrit :Il faut qu'il joue , il faut qu'il joue mais DB ne le prendra pas dans le groupe mais j'espère le contraire d'ailleurs quand on sera le groupe pour demain?
On le saura ce soir, vers 18h00 ou un peu avant ou après puisque la conférence de presse a lieu à 16h45 il me semble.
Moi, je pense que Odegaard a ses chances d'apparaître dans le groue, d'après les commentaires de ceux qui ont été voir les entraînements en cette fin de semaine, notre norvégien se débroullait pas mal apparemment, donc pourquoi pas.
17h45 la conférence de presse. J'espère de tout coeur aussi qu'il soit dans le groupe en tout cas.

zaouf

Messagepar zaouf » 07 août 2011, 15:34

de plus DB lui disais <c'est bien alex> j'ai cru voir que certain avez dit sa donc c'est bien =)

Revenir à « Passion Grenat »