Bizarre, j'ai été voir pas mal d'entrainements depuis la reprise, et je n'ai jamais vu d'écarts de N'Gbakoto... Et à mon avis sa non - retenue dans le groupe à Tours l'a réveillé, car lors des entraînements de la semaine j'ai vun un N'Gbakoto très aplliqué, et lors de l'opposition du vendredi matin, il était bien meilleur qu'un Bouby.gigi57 a écrit : N'Gbakoto n'a jamais été un titulaire indiscutable, Bijotat a clairement visé N'Gbakoto en disant "2/3 jeunes qui ont du mal a comprendre la rigueur que doit avoir un joueur pro" (Un truc dans le genre).
Je ne peux te dire plus. J'ai vu son comportement à l'entrainement, sa réaction quand on lui fait une remarque, sa manière de parler à ses coéquipiés et au staff.
Après, ce sont des choses qui se disent hors forum.
En tenant compte de l'oppostion de vendredi, il y a 2 compo' possibles.
Soit on joue en 4-4-2 avec :
Delle au but.
En défense de droite à gauche, Métanire - Guerriero - Abdoulaye - Tamboura.
Un seul récupérateur en la personne de Fleurival.
Sur l'aile gauche, Bouby, sur la droite, Pouye, dans l'axe Traoré.
Devant Duhamel - Sakho.
Soit on joue en 4-5-1 avec :
Même gardien que dessuss.
Même défense que dessus.
A la récup' Fleurival ET Oumar N'Diaye.
Sur les ailes, Pouye et Bouby, Traoré dans l'axe.
Duhamel seul devant.
Sans tenir compte de l'excellente prestation de Kehli et N'Gbakoto vendredi.
Maintenant à mon goût, je préfère largement le 4-4-2. Pourquoi ? Une défense solide, même si elle a tendance à se mettre en danger toute seul. J'ai trouver Fleurival vraiment pas mal, il a plus de liberté. Un Pouye et un Traoré pourront apporter leur technique, pour servir devant un Duhamel combatif et un Sakho qui monte en puissance. Pour moi le seul qu'il faut changer c'est Bouby.