A quoi servent nos deux milieux de terrain centraux ? Ils remisent sur les DC quand ils ont le ballon et ne sont pas bien placés en phase défensive ?
Il n'y a aucun mouvement chez nous, comment peut-on jouer à l'arrêt ? (Au delà du déchet technique énorme)
Toulouse FC - FC Metz : Le direct (4-0)
-
Betsouin
- nastasia
Re: Toulouse FC - FC Metz : Le direct
Quelqu’un peut expliquer à SLM qu’il n’y aura pas de prolongations dans cette partie ? Donc inutile d’attendre pour faire quelques changements
- schméo
Diallo et Sabaly, c'est vraiment au niveau.Ravachol a écrit : Au milieu de l'orage de seum qui s'abat sur ce match, je trouve Diallo mieux qu'avant la trêve.
-
pirate57
Je suis d accord avec ton post , même une équipe de N2 se montrerait bien plus vaillante.Dr.Oetker a écrit :Quand bien même l’effectif ne serait pas au niveau, ça reste du foot et une équipe de L2 peut normalement très bien aller emmerder une équipe de milieu de tableau L1.pirate57 a écrit : Il faut arrêter de dire que c est l effectif qui n est pas au niveau. Regardez Angers ils ont réussi à accrocher Monaco , qu on me raconte pas que leur effectif est meilleur que le nôtre.
Nous on est complètement inoffensifs. Les promesses du début de saison sont complètement effacées, et aujourd’hui on est au pied du mur : soit on ne change rien et on accepte de passer une saison horrible en attendant de retrouver la L2, soit on tente quelque chose et on essaie d’exister.
- Frayel
Y a des jours où je m interroge sur votre analyse du foot , le manque de combativité n est qu une impression , ce n est pas le souci , demain tu me mets sur un terrain de ligue je vais etre motivé à donner mon sang sur la pelouse mais je vais apparaître perdu, sans envie etc ...parceque je serait dépassé physiquement, techniquement et dans la lecture su jeu .pirate57 a écrit :S ils ne l ont pas il ne faut pas chercher loin l explication , le message de l entraîneur ne passe pas ou plus!Taison* a écrit :
Mais regarde les jouer ! Le niveau L1, c'est aussi dans la tête et dans l'attitude.
C est ce qui se passe avec notre equipe , elle est peuplée de mecs pour qui la ligue 1 est un mur infranchissable , ils ont un niveau tellement loin
- Amos
- Modérateur
Ils avaient le stress de perdre à domicile contre le dernier mais ils l’ont vite balayé.Taison* a écrit : Et Toulouse qui joue comme à l'entrainement... pas de stress, pas de pression.
- Ravachol
En effet, Sabaly, à défaut d'être techniquement au top, se bat comme un chiffonnierschméo a écrit :Diallo et Sabaly, c'est vraiment au niveau.Ravachol a écrit : Au milieu de l'orage de seum qui s'abat sur ce match, je trouve Diallo mieux qu'avant la trêve.
-
Drussalkan
Pas avant le 3-0 ... faudrait pas déstabiliser le bloc basnastasia a écrit : Quelqu’un peut expliquer à SLM qu’il n’y aura pas de prolongations dans cette partie ? Donc inutile d’attendre pour faire quelques changements
- Frayel
Avec quel banc ? Colin ? Tsita ? Ibou ? Pitiénastasia a écrit : Quelqu’un peut expliquer à SLM qu’il n’y aura pas de prolongations dans cette partie ? Donc inutile d’attendre pour faire quelques changements
-
curioni
J'arrive à l'instant .
Pas du tout surpris du résultat.
Il était certain que nous ne pourrions pas prendre de points contre Toulouse, à Lille et Lens viendra gagner à Saint Symphorien.
En résumé nous aurons toujours 2 points à l'issue de la 10 ème journée. Navré si c'est dur à lire. Sachez que je suis supporter des grenats depuis plus de 50 ans .
Mais la réalité est là. Il ne faut pas se voiler la face.
Pas du tout surpris du résultat.
Il était certain que nous ne pourrions pas prendre de points contre Toulouse, à Lille et Lens viendra gagner à Saint Symphorien.
En résumé nous aurons toujours 2 points à l'issue de la 10 ème journée. Navré si c'est dur à lire. Sachez que je suis supporter des grenats depuis plus de 50 ans .
Mais la réalité est là. Il ne faut pas se voiler la face.