Toulouse FC - FC Metz : Le direct (4-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Taison*

Re: Toulouse FC - FC Metz : Le direct

Messagepar Taison* » 19 oct. 2025, 18:48

Amos a écrit :
Taison* a écrit : Et Toulouse qui joue comme à l'entrainement... pas de stress, pas de pression.
Ils avaient le stress de perdre à domicile contre le dernier mais ils l’ont vite balayé.
Tu m'étonnes... on a même failli avoir le troisième.

arthur865

Messagepar arthur865 » 19 oct. 2025, 18:49

schméo a écrit :
Ravachol a écrit : Au milieu de l'orage de seum qui s'abat sur ce match, je trouve Diallo mieux qu'avant la trêve.
Diallo et Sabaly, c'est vraiment au niveau.
Oui ils sont bien montés en niveau

excelsior

Messagepar excelsior » 19 oct. 2025, 18:49

Ça semble irréel de voir jouer Metz

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 19 oct. 2025, 18:49

Frayel a écrit :
Y a des jours où je m interroge sur votre analyse du foot , le manque de combativité n est qu une impression , ce n est pas le souci , demain tu me mets sur un terrain de ligue je vais etre motivé à donner mon sang sur la pelouse mais je vais apparaître perdu, sans envie etc ...parceque je serait dépassé physiquement, techniquement et dans la lecture su jeu .
C est ce qui se passe avec notre equipe , elle est peuplée de mecs pour qui la ligue 1 est un mur infranchissable , ils ont un niveau tellement loin
Et on,peut s'interroger sur la.tienne également dans ce cas......le reproche fait là n'est pas la qualité mais l'engagement et là on est totalement défaillant, cedt ça qui est inquiétant.....pour le niveau des joueurs, tu pourras tjr crier mais la plupart ont de quoi être à minima bas de ligue 1.....mais 8eme journée, 8 ème compo, et aucune lisibilité pour les joueurs

Taison*

Messagepar Taison* » 19 oct. 2025, 18:50

Frayel a écrit :
nastasia a écrit : Quelqu’un peut expliquer à SLM qu’il n’y aura pas de prolongations dans cette partie ? Donc inutile d’attendre pour faire quelques changements
Avec quel banc ? Colin ? Tsita ? Ibou ? Pitié
Qui est "Pitié" ? :-P

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 19 oct. 2025, 18:51

Fresh34 a écrit :
Loloavelo a écrit : S.Sané est un guerrier qui a perdu son foot, qui est frustré des résultats, frustré de pas être parti, frustré de voir une touche qui doit lui revenir être donnée aux Toulousains et qui ne se maitrise pas et fait n'importe quoi !!!
Et voit son équipe jouer à 10 par sa faute !
Heureusement que la majorité des gens frustrés ne commettent pas des attentats sur leurs concitoyens.

Il est excessivement C**, et cette attitude est très dangereuse et déguelasse!
On va peut-être commencer par respecter le mot "attentat". Au fait, t'as pardonné à Zizou pour 2006 ou tu l'insultes de c*n, de terroriste et d'avoir effectué un geste dégueulasse ? Et pour 98, lorsqu'il s'essuie les crampons sur un Saoudien, c'est aussi un attentat ou c'est juste le fruit d'une frustration ? Un geste d'une émotion mal gérée ?

Franchement, faut redescendre et se mette à hauteur ce ce que ce geste est : un geste de frustration. Et après ? Personne n'en a des gestes liés à l'humeur ? Tu klaxonnes jamais ? T'insultes personne au volant ? Tu ne pestes contre rien ? T'as jamais eu un geste déplacé ? Une émotion mal gérée et dont tu regrettes le geste que tu y as greffé ?
C'est un joueur, jeune, qui manque d'expérience et à qui on donne un rôle de leader défensif. Il est au milieu d'un apprentissage, se bat sur le terrain et, là, parce qu'il craque (et c'est pas beau), ça devient un mec dégueulasse ? Un terroriste ?
Sérieusement, et même si c'était pas à faire, je préfère mille fois un mec qui craque que 7 ou 8 autres qui se foutent du monde. Sané ne fait pas semblant et respecte le club. Si à tes yeux il ne respecte pas ses coéquipiers, c'est peut-être parce que ces derniers ne respectent ni son investissement ni celui de toutes les composantes du club.

KaiserOfFrance67

Messagepar KaiserOfFrance67 » 19 oct. 2025, 18:51

Autant j'y croyais en début de saison, autant la.....
C'est juste une question de comportement et de volonté. Le toulousain, même dans notre milieu de terrain, il a la balle, il un cercle de "safe place" de 2m/3m de diamètre. Le joueur a tout le temps qu'il veut pour contrôler, analyser, distribuer.... Nous on est pressé dès qu'on a le ballon... A partir de la, tu peux faire ce que tu veux, tu ne peux pas rivaliser...
Dernière modification par KaiserOfFrance67 le 19 oct. 2025, 18:52, modifié 1 fois.

devega

Messagepar devega » 19 oct. 2025, 18:51

Sané : 12 millions d'euros c'est ça ? Une farce ! 2 rouges en 5 matchs
Cette obstination à vouloir remonter le ballon en jouant dès nos 6 mètres alors qu'on n'a pas les moyens techniques de se démêler du pressing. On n'est pas le PSG bordel ! On a juste les moyens de jouer sur des transitions et d'essayer aussi d'être présent sur les 2emes ballons. Ça aussi c'est saoulant.
Le reste c'est plus global qui concerne la politique sportive du club depuis 25 ans.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 19 oct. 2025, 18:51

Hâte de voir les réactions cette semaine.

''on revenait bien mais le rouge nous mets en difficulté ''

''on avait a cœur de bien démarré mais ces deux buts nous font mal ''

''on est trop naïf on va continuer à travailler ''

Hâte aussi de voir les réactions pour l'attentat de Sané

Drussalkan

Messagepar Drussalkan » 19 oct. 2025, 18:51

Tsita va entrer mais latéral gauche...

Revenir à « Passion Grenat »