Toulouse FC - FC Metz : Le direct (4-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mogway

Re: Toulouse FC - FC Metz : Le direct

Messagepar Mogway » 19 oct. 2025, 19:15

Taison* a écrit :
Mogway a écrit :

C était une boutade.cette équipe,moi qui a vu jouer Boffin,Meyrieu,Blanchard, Rodrigues...j en crois pas mes yeux..comment on peut être si mauvais..
Nous sommes de la même génération, Mogway. J'ai vu mon premier match en 1975, à 14 ans.
Eh oui..on en a vu des équipes..(ça fait ancien combattant)mais ceux que je vous là.Aucune condition physique,aucune hargne.on se fait ridiculiser...

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 19 oct. 2025, 19:15

J'ai un copain qui me dit toujours qu'en face il n'y avait pas grand chose, qu'il y avait la place...je suis curieux de savoir ce qu'il va me dire sur la prestation des "messins" ce soir...

JD57

Messagepar JD57 » 19 oct. 2025, 19:16

excelsior a écrit : Quelle équipe va t’on pouvoir battre ?
Ben je ne vois pas mais alors pas du tout
On va se refaire la cerise à Lille et ensuite cartonner Lens ... pas de soucis :mrgreen:

Taison*

Messagepar Taison* » 19 oct. 2025, 19:16

curioni a écrit : Sincèrement avoir un goal average de - 15 après 8 journées,
ça fait désordre.
On est à - 20, je crois...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 19 oct. 2025, 19:19

Fred a écrit : Vous avez des noms d'entraineurs ?
Pas très populaire, mais Claude Puel.

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 19 oct. 2025, 19:19

excelsior a écrit :
PapyGateux a écrit :

On va peut-être commencer par respecter le mot "attentat". Au fait, t'as pardonné à Zizou pour 2006 ou tu l'insultes de c*n, de terroriste et d'avoir effectué un geste dégueulasse ? Et pour 98, lorsqu'il s'essuie les crampons sur un Saoudien, c'est aussi un attentat ou c'est juste le fruit d'une frustration ? Un geste d'une émotion mal gérée ?

Franchement, faut redescendre et se mette à hauteur ce ce que ce geste est : un geste de frustration. Et après ? Personne n'en a des gestes liés à l'humeur ? Tu klaxonnes jamais ? T'insultes personne au volant ? Tu ne pestes contre rien ? T'as jamais eu un geste déplacé ? Une émotion mal gérée et dont tu regrettes le geste que tu y as greffé ?
C'est un joueur, jeune, qui manque d'expérience et à qui on donne un rôle de leader défensif. Il est au milieu d'un apprentissage, se bat sur le terrain et, là, parce qu'il craque (et c'est pas beau), ça devient un mec dégueulasse ? Un terroriste ?
Sérieusement, et même si c'était pas à faire, je préfère mille fois un mec qui craque que 7 ou 8 autres qui se foutent du monde. Sané ne fait pas semblant et respecte le club. Si à tes yeux il ne respecte pas ses coéquipiers, c'est peut-être parce que ces derniers ne respectent ni son investissement ni celui de toutes les composantes du club.
Mais comment tu peux trouver des excuses à Sane pour ce geste
C’est inexcusable sur un terrain
Je n'excuse pas le geste, je le comprends. Est-ce si compliqué de nuancer un propos, les amis ?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 19 oct. 2025, 19:19

Fred a écrit : Vous avez des noms d'entraineurs ?
Pas très populaire, mais Claude Puel.

Graoully

Messagepar Graoully » 19 oct. 2025, 19:19

JD57 a écrit :
nastasia a écrit : Franchement Fischer sa taille lui sert à quoi ?
Déjà t’oit a l’heure le toulousain sautait plus haut que lui pour faire sa tête
Sur le 4ème, il veut sortir se ravise comme souvent ... et se fait fusiller de la tête ... il fait un plongeon de grenouille pour la photo :mrgreen:
Je pense qu'il serait super dans un but de handball. Pour le foot, je ne suis pas convaincu, mais j'imagine qu'il n'a pas été recruté sur vidéo, Arpinon a du le voir jouer avant de le faire signer.
Il est a des années lumière de Bodard alors qu'on n'a pas conservé Bodard parce qu'on avait trouvé mieux... Je n'y comprends pas grand chose.

Frayel

Messagepar Frayel » 19 oct. 2025, 19:19

pirate57 a écrit :
Frayel a écrit :
Y a des jours où je m interroge sur votre analyse du foot , le manque de combativité n est qu une impression , ce n est pas le souci , demain tu me mets sur un terrain de ligue je vais etre motivé à donner mon sang sur la pelouse mais je vais apparaître perdu, sans envie etc ...parceque je serait dépassé physiquement, techniquement et dans la lecture su jeu .
C est ce qui se passe avec notre equipe , elle est peuplée de mecs pour qui la ligue 1 est un mur infranchissable , ils ont un niveau tellement loin
Si tu ne vois pas qu ils sont résignes ce n est pas notre problème! On a un entraîneur qui veut les faire jouer comme City ou le Barca alors qu ils en sont incapables! Les mauvais résultats s enchaînant leur font penser qu ils ne peuvent pas rivaliser. Tout cela a cause qu un coach idealiste et absurde qui ne comprend pas qu avec cet effectif il ne peut pas avoir de résultats en jouant comme il le souhaite.

Qu on me dise pas que Le Havre , Angers , Auxerre , Nantes , Lorient ou je ne sais qui a un meilleur effectif que le nôtre! Ils ont tous vendu leur meilleur élément et ont recruter que dalle!
Ils sont résignés c est évident c est clair ...
Que le coach veut faire jouer comme city une equipe de bras cassés sans grand talent c est vrai c est une aberration , mais si tu joues à la boloni , tu perdras aussi, et si yu joue de façon intermédiaire ce sera peut etre pas autant flagrant dans l écart mais les resultats je ne sais pas ...

Ils ont pourtant une equipe plus cohérente , un minimum de banc , la nôtre a des manques énormes ( aucun milieux offensifs au niveau , aucun latéral sur le banc capable de jouer en ligue 1 , une défense centrale qui n est pas au niveau , un gardien non décisif, une paire de milieu défensif avec trop de manques )

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 oct. 2025, 19:20

GryseL04 a écrit : Que SLM profite bien de ses dernières minutes d'entraîneur pro, il risque fort de regarder les prochains matchs et prochaines saisons bien calé dans son canapé.
Je crois que tu rêves là ! Ce n'est pas le genre de la maison, ici c'est plutôt "il est urgent d'attendre" ou "silence le bateau coule" et pendant ce temps les supporters grenats ont leurs petits coeurs qui saignent et cela depuis bien trop longtemps ! Ras le bol, vivement que BS vende le club ! :-@

Revenir à « Passion Grenat »