Je n'ai pas compris cette phrase. Il doit manquer un morceau non ?PapyGateux a écrit : Les Plus :
- toujours à 4 points du barrage
- la révélation publique sur le non-investissement de grand nombre de ses coéquipiers
- le ras-le-bol de S.Sané, lié également à ce que dénonce Kouao
- l'entrée de I.Sané
- la sensation que Diallo retrouve son niveau physique
- l'entente amicale en tribunes
Les Moins :
- Gbamin, toujours aussi passif sur les passes en profondeur. Aujourd'hui, en plus, il perd un duel aérien qui donne but
- Hein et Sabaly. Nos deux leaders offensifs en L2 n'apportent strictement rien en L1. On perçoit même pour Hein un manque d'envie
- plus mauvais match de B.Traoré sous nos couleurs. Pas bon
- le manque d'envie global, le manque d'investissement
Toulouse FC - FC Metz, les plus et les moins.
-
santamaradona
Re: Toulouse FC - FC Metz, les plus et les moins.
- champ d'or
Les + :
- le conseil de Cactus que je ne remercierais jamais assez de m'avoir épargné cette honte ! Je n'ai rien vu du match et c'est tant mieux
- le génie de Le Mignan qui éclate au grand jour. 60% de possession et 4 buts encaissés, Ballo Touré DC alors qu'on a attendu sa signature pour boucher le couloir gauche, titulariser un géorgien de niveau N3, un changement tactique à la 46ème sinon rien jusqu'à la 71ème puis la 84ème. Il devait inévitablement passer par le FC Metz, il ne pouvait en être autrement.
- Serin qui se frotte les mains, on est en avance comme jamais pour préparer la prochaine saison et il pourra vendre pour 10 M€ au mercato d'hiver (même si à ce rythme Sadibou Sané ne vaudra plus un nèfle).
Les - :
- on le savait dès la préparation que c'était du n'importe quoi (tu ne prends pas une valise par hasard), mais comme c'était la faute de VDK ce jour là et qu'il manquait 1 ou 21 recrues c'était plus facile de se cacher derrière son petit doigt
- encore 7 mois de honte pour le blason qui ne mérite pas ça (quoi que, le nouveau logo...
- quelle idée j'ai eu de prendre ce foutu abonnement à Ligue 1 + ??
- le conseil de Cactus que je ne remercierais jamais assez de m'avoir épargné cette honte ! Je n'ai rien vu du match et c'est tant mieux
- le génie de Le Mignan qui éclate au grand jour. 60% de possession et 4 buts encaissés, Ballo Touré DC alors qu'on a attendu sa signature pour boucher le couloir gauche, titulariser un géorgien de niveau N3, un changement tactique à la 46ème sinon rien jusqu'à la 71ème puis la 84ème. Il devait inévitablement passer par le FC Metz, il ne pouvait en être autrement.
- Serin qui se frotte les mains, on est en avance comme jamais pour préparer la prochaine saison et il pourra vendre pour 10 M€ au mercato d'hiver (même si à ce rythme Sadibou Sané ne vaudra plus un nèfle).
Les - :
- on le savait dès la préparation que c'était du n'importe quoi (tu ne prends pas une valise par hasard), mais comme c'était la faute de VDK ce jour là et qu'il manquait 1 ou 21 recrues c'était plus facile de se cacher derrière son petit doigt
- encore 7 mois de honte pour le blason qui ne mérite pas ça (quoi que, le nouveau logo...
- quelle idée j'ai eu de prendre ce foutu abonnement à Ligue 1 + ??
Dernière modification par champ d'or le 19 oct. 2025, 19:42, modifié 1 fois.
- Taison*
Parfois, cela fonctionne... un déclic, une nouvelle envie.Luchonnais a écrit :
Tu peux changer d'entraineur mais que fera le nouveau avec des joueurs niveau R1
-
Mati
Les + : rien
Les - : tout
C'est plus rapide
J'aimerais bien que ceux qui me critiquaient en début de saison quand je disais que peu ont le niveau ligue 1 viennent me redire ça.
Qui a le niveau ligue 1 ?...
Et ceux qui criaient au scandale si on vendait Sane ...
On serait au même niveau sans lui, mais on aurait lea caisses plus remplies
Les - : tout
C'est plus rapide
J'aimerais bien que ceux qui me critiquaient en début de saison quand je disais que peu ont le niveau ligue 1 viennent me redire ça.
Qui a le niveau ligue 1 ?...
Et ceux qui criaient au scandale si on vendait Sane ...
On serait au même niveau sans lui, mais on aurait lea caisses plus remplies
-
Meneur de jeu
- Les joueurs de Metz devraient etre comptés dans les spectateurs.
- Le Mignan ne changera pas d'idées et Serin ne changera pas de coach.
- Le Mignan ne changera pas d'idées et Serin ne changera pas de coach.
-
TicTac
Les plus :
1 tir cadré c'est en nette progression.
On est constant dans la défaite.
Au moins, comme depuis.... (Je n'arrive même plus à m'en souvenir) on ne va pas espérer sur un malentendu qu'on se maintienne.
On ne s'ennuie pas. On sait qu'on va se prendre des buts. Le mystère est de savoir combien.
Les places du stade en mai vont coûter très peu cher.
Les moins:
Je regarde le côté positif des choses donc mes plus.

Je crois que c'est une des équipes les plus nulles chez Metz que j'ai vu.
Au moins avant, on savait qu'on allait perdre mais on espérer un nul. Avec cette équipe, il y a même plus de suspense.
1 tir cadré c'est en nette progression.
On est constant dans la défaite.
Au moins, comme depuis.... (Je n'arrive même plus à m'en souvenir) on ne va pas espérer sur un malentendu qu'on se maintienne.
On ne s'ennuie pas. On sait qu'on va se prendre des buts. Le mystère est de savoir combien.
Les places du stade en mai vont coûter très peu cher.
Les moins:
Je regarde le côté positif des choses donc mes plus.

Je crois que c'est une des équipes les plus nulles chez Metz que j'ai vu.
Au moins avant, on savait qu'on allait perdre mais on espérer un nul. Avec cette équipe, il y a même plus de suspense.
- Ravachol
+
Collectivement pas grand chose, à part la belle action de Diallo, une autre offensive menée par Diallo en 2e (gâchée par Hein) et quelques bons appels de Sabaly.
Du coup, en+
Diallo et Sabaly, le premier car il est en progrès, le second car il se bat même à 4-0.
+/-
Fischer, Kouao, Ballo-Touré. Quelques bonnes initiatives de nos latéraux, pas mal de taf pour Fischer... Rien d'extraordinaire pour autant.
-
Sadibou... Sans commentaire.
Les 10 premières minutes avec ces relances à la c... qui nous coûtent cher.
Les choix du staff :
-ça coûte cher de se passer de Stambouli
- quitte à laisser Alpha pour les 90min, alors autant le basculer ARG à la sortie de FBT. Il y avait été potable contre Angers.
- on finit le match avec un 9 qui joue ailier droit (Ibou), un ailier gauche qui joue en 9 (Sabaly) et un ailier droit à gauche (Asoro), juste histoire de faire compliqué jusqu'au bout.
Collectivement pas grand chose, à part la belle action de Diallo, une autre offensive menée par Diallo en 2e (gâchée par Hein) et quelques bons appels de Sabaly.
Du coup, en+
Diallo et Sabaly, le premier car il est en progrès, le second car il se bat même à 4-0.
+/-
Fischer, Kouao, Ballo-Touré. Quelques bonnes initiatives de nos latéraux, pas mal de taf pour Fischer... Rien d'extraordinaire pour autant.
-
Sadibou... Sans commentaire.
Les 10 premières minutes avec ces relances à la c... qui nous coûtent cher.
Les choix du staff :
-ça coûte cher de se passer de Stambouli
- quitte à laisser Alpha pour les 90min, alors autant le basculer ARG à la sortie de FBT. Il y avait été potable contre Angers.
- on finit le match avec un 9 qui joue ailier droit (Ibou), un ailier gauche qui joue en 9 (Sabaly) et un ailier droit à gauche (Asoro), juste histoire de faire compliqué jusqu'au bout.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
+ :
Saison tranquille
-:
Saison terminée
Saison tranquille
-:
Saison terminée
- julmetz95
Les +
- je cherche , je cherche
Les -
- un but encaissé au bout de 2 minutes
- un penalty concédé....encore
- un rouge inadmissible.... inadmissible
- 4 buts encaissés en tout
- un niveau mauvais pour ne pas dire nul à ch***
Notre ticket pour la ligue 2 obtenu , à nous d'aller chercher le titre de pire équipe de tout les temps au niveau comptable
- je cherche , je cherche
Les -
- un but encaissé au bout de 2 minutes
- un penalty concédé....encore
- un rouge inadmissible.... inadmissible
- 4 buts encaissés en tout
- un niveau mauvais pour ne pas dire nul à ch***
Notre ticket pour la ligue 2 obtenu , à nous d'aller chercher le titre de pire équipe de tout les temps au niveau comptable
-
zic is back
Les +
On est qu'à 4 pts des barrages
Kombouaré vite pour distribuer quelques gifles et remettre les têtes à l'endroit.
Les -
Début de match honteux.
La compo horrible avec un milieu Alpha Bouba souvent perdu et à la ramasse.
Le rouge de Sané, il faut le mettre à l'ecart du groupe et le vendre à Noël!! Il n'a pas un bon état d'esprit.
En prendre 4 face à une faible equipe à notre portée.
Le beau jeu a disparu et laissait place au doute et la fébrilité.
On est qu'à 4 pts des barrages
Kombouaré vite pour distribuer quelques gifles et remettre les têtes à l'endroit.
Les -
Début de match honteux.
La compo horrible avec un milieu Alpha Bouba souvent perdu et à la ramasse.
Le rouge de Sané, il faut le mettre à l'ecart du groupe et le vendre à Noël!! Il n'a pas un bon état d'esprit.
En prendre 4 face à une faible equipe à notre portée.
Le beau jeu a disparu et laissait place au doute et la fébrilité.