quelle équipe face à Arles?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: quelle équipe face à Arles?

Messagepar Kent' » 07 août 2011, 15:57

Juanito57 a écrit : On le saura ce soir, vers 18h00 ou un peu avant ou après puisque la conférence de presse a lieu à 16h45 il me semble.
Moi, je pense que Odegaard a ses chances d'apparaître dans le groue, d'après les commentaires de ceux qui ont été voir les entraînements en cette fin de semaine, notre norvégien se débroullait pas mal apparemment, donc pourquoi pas.
Je confirme...
Très adroit devant le but, je l'ai trouvé assez technique, même si vendredi il avait un peu de déchet dans la transmission du ballon ;-) Mais hônnetement il mérite d'être dans le groupe, je comprends même pas pourquoi on veut un autre milieu offensif alors que dérrière Mahamane on a un mec qui ne demande qu'à montrer de quoi il est capable.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 07 août 2011, 18:05

Kent' a écrit :Je confirme...
Très adroit devant le but, je l'ai trouvé assez technique, même si vendredi il avait un peu de déchet dans la transmission du ballon ;-) Mais hônnetement il mérite d'être dans le groupe, je comprends même pas pourquoi on veut un autre milieu offensif alors que dérrière Mahamane on a un mec qui ne demande qu'à montrer de quoi il est capable.
C'est clair, c'est une perte de temps de vendre Odegaard pour prendre un autre milieu offensif alors que comme tu dis sa frappe de balle n'est pas nulle.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 07 août 2011, 18:52

Juanito57 a écrit :
Kent' a écrit :Je confirme...
C'est clair, c'est une perte de temps de vendre Odegaard pour prendre un autre milieu offensif alors que comme tu dis sa frappe de balle n'est pas nulle.

je confirme c'etait l'un des plus adroit et apparement il cherche a communiquer avec le groupe, souriant....Il merite une titularisation en milieu axial

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 07 août 2011, 18:56

Juanito57 a écrit :
wiltord57530 a écrit :Faut mettre Pouye à gauche à la place de Bouby et N'Gbakoto à droite.
Enfin , c'est mon opinion.. :siffle:
Et tu le mets ou Odegaard ?
Vous dites qu'il faut qu'il joue, qu'il soit titulaire, mais il faut lui trouver une place...
Si Traoré joue en meneur de jeu pourquoi pas le remplacer par le norvégien à la 75 ème histoire de redonner un peu de pep's à l'attaque.. Ou sinon le faire jouer sur un coté à la place de Kheli.. Je sais pas moi..
En tout cas au vu de leurs performances en fin de saison dernière et lors du match d'opposition d'il y a 2 jours, Odeggaard et N Gaboto sont des titulaires indiscutables..

Kent'

Messagepar Kent' » 07 août 2011, 18:58

Odegaard on peut aisément le faire rentrer en fin de match pour redonner du tonus, que ce soit dans l'axe à la place de Traoré ou sur un côté... Et par pitité, N'Gbakoto remplace Bouby.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 07 août 2011, 19:05

melon57 a écrit :Sissoko - Métanire, Abdoulaye, Guerriero, Bouby - Fleurival, Pouye, N'Gbakoto, Traoré - Sakho, Duhamel
Je ne sais pas pourquoi mais Guerriero me plait plus en défenseur qu'en milieu... :-|

Kent'

Messagepar Kent' » 07 août 2011, 19:07

melon57 a écrit :Sissoko - Métanire, Abdoulaye, Guerriero, Bouby - Fleurival, Pouye, N'Gbakoto, Traoré - Sakho, Duhamel
Tamboura à la place de Bouby et c'est bon ;-)

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 07 août 2011, 19:09

yvelines78 a écrit :
Je ne sais pas pourquoi mais Guerriero me plait plus en défenseur qu'en milieu... :-|

rassure toi tu verras bien guerriero en defense centrale lundi car cet am a l'entrainement FALLOU etait brouillon, tres nonchalant comme d'hab...

zaouf

Messagepar zaouf » 07 août 2011, 19:11

Pitié pas fallou en défense :-(

arnoo57

Messagepar arnoo57 » 08 août 2011, 15:25

Fallou pitié pas lui ... .. je savais qu'on allais regretté notre Bregerie ....

Revenir à « Passion Grenat »