Toulouse FC - FC Metz : Le direct (4-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
El Pop

Re: Toulouse FC - FC Metz : Le direct (4-0)

Messagepar El Pop » 19 oct. 2025, 20:08

Clem a écrit : Petite idée banderole bien que l'inspiration manque rarement !

Le Mignan y'a plus de pognon ! Sois un homme, donne ta démission
N'importe quoi, si le club veut s'en séparer, il respecte les termes du contrat qu'il a signé et lui paie ses indemnités.
Le Mignan finalement je m'en fiche mais lui demander de s'asseoir sur ses droits de salarié parce que le club est fauché lol (le club et son président seront toujours immensément plus riche que lui...)

Taison*

Messagepar Taison* » 19 oct. 2025, 20:11

lucas57 a écrit :
Rien n’est perdu, il a raison. On reste vraiment a porter du barrigiste et nos précédentes descentes nous ont montré que même en faisant des saisons de mertes on était pas loin...
Avec boloni on perd les barrages a la 117 êmes et avec antonetti on était pas si loin que ca du barragiste non plus...
Par contre avec cette attitude et ce manque d’agressivité sur le terrain, on n’y arrivera..
Au delà de toute aspect tactique ou technique, il y a des minima a respecter pour espérer quelque chose et ca doit peut être passer par un changement de coach...
Rien ne sera effectivement perdu s'il y a un électrochoc.

mimisiku57

Messagepar mimisiku57 » 19 oct. 2025, 20:13

quelle honte ce match !
on est là risé de tout le monde avec ce tacle venue de Mars !
quel est le but de cette saison ? faire moins de point que Monpelier ? devenir l'équipe a prendre le moins de point en L1?
sérieusement ! qu'ont ils fait durant 15 jours ? j'ai l'impression d'avoir vue des personnes qui n'ont jamais joué ensemble ! veulent ils battre le record des passes vers l'arrière ?
j'ai coupé la tv lorsque qu'il a sorti Ballo Touré pour TItach....
honte d'être supporter de ce club ! SLM donne ta démission car y a plus de sous....
allons nous voir 26 purges, en attendant la fin de saison ?

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 19 oct. 2025, 20:13

Fischer c'est le bienommé, dans ses filets la pêche est miraculeuse :mrgreen: :mrgreen:

mimisiku57

Messagepar mimisiku57 » 19 oct. 2025, 20:14

Taison* a écrit :
lucas57 a écrit :
Rien n’est perdu, il a raison. On reste vraiment a porter du barrigiste et nos précédentes descentes nous ont montré que même en faisant des saisons de mertes on était pas loin...
Avec boloni on perd les barrages a la 117 êmes et avec antonetti on était pas si loin que ca du barragiste non plus...
Par contre avec cette attitude et ce manque d’agressivité sur le terrain, on n’y arrivera..
Au delà de toute aspect tactique ou technique, il y a des minima a respecter pour espérer quelque chose et ca doit peut être passer par un changement de coach...
apres ce soir, je me demande où prendre des points ....

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 oct. 2025, 20:16

Taison* a écrit :
lucas57 a écrit :
Les gars, le maintien c'est un point par match minimum. Avec 2 points en 8 rencontres il faut par exemple 3 victoires sur les 3 prochaines ou 5 victoires sur 9 pour revenir dans le rythme avant la trêve.
On sait très bien que c'est foutu. Ne vous faites pas mal à la têtre pour rien.

mimisiku57

Messagepar mimisiku57 » 19 oct. 2025, 20:16

Alain5768 a écrit : Fischer c'est le bienommé, dans ses filets la pêche est miraculeuse :mrgreen: :mrgreen:
ce goal est une blague, que fait il de ses attributs ? ou sont ses qualités ? c'est une énigme pour moi?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 oct. 2025, 20:16

El Pop a écrit :
Clem a écrit : Petite idée banderole bien que l'inspiration manque rarement !

Le Mignan y'a plus de pognon ! Sois un homme, donne ta démission
N'importe quoi, si le club veut s'en séparer, il respecte les termes du contrat qu'il a signé et lui paie ses indemnités.
Le Mignan finalement je m'en fiche mais lui demander de s'asseoir sur ses droits de salarié parce que le club est fauché lol (le club et son président seront toujours immensément plus riche que lui...)
Euh s'il était si riche on en serait pas là, non ? On serait plutôt aussi bien classés que les cigognes ...

mimisiku57

Messagepar mimisiku57 » 19 oct. 2025, 20:17

champ d'or a écrit :
Taison* a écrit :

Les gars, le maintien c'est un point par match minimum. Avec 2 points en 8 rencontres il faut par exemple 3 victoires sur les 3 prochaines ou 5 victoires sur 9 pour revenir dans le rythme avant la trêve.
On sait très bien que c'est foutu. Ne vous faites pas mal à la têtre pour rien.
+10 000

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 oct. 2025, 20:18

Alain5768 a écrit : Fischer c'est le bienommé, dans ses filets la pêche est miraculeuse :mrgreen: :mrgreen:
Oui il est vraiment mauvais et il doit être atteint psychologiquement par tous ces buts encaissés.
Personnellement, je pense que Sy ferait bien mieux !

Revenir à « Passion Grenat »