faut un nouveau entraîneur pour espérer un électrochoc ! car c'est partie pour 26 purgesBillou Grenat a écrit :Euh s'il était si riche on en serait pas là, non ? On serait plutôt aussi bien classés que les cigognes ...El Pop a écrit :
N'importe quoi, si le club veut s'en séparer, il respecte les termes du contrat qu'il a signé et lui paie ses indemnités.
Le Mignan finalement je m'en fiche mais lui demander de s'asseoir sur ses droits de salarié parce que le club est fauché lol (le club et son président seront toujours immensément plus riche que lui...)
Toulouse FC - FC Metz : Le direct (4-0)
-
mimisiku57
Re: Toulouse FC - FC Metz : Le direct (4-0)
-
TressorMoreno
Re: Toulouse FC - FC Metz : Le direct
Sa carrière est derrière luiSssasasaroyan a écrit :
Quelqu’un « comme ça « : un peu de respect !
En L1 en tant qu’entraîneur il a eu plus de victoires que de defaites !
Et je n'ai pas avoir du respect pour des gens comme lui !
Renseigne toi sur sa gestion humaine et ce qu'il a fait à Montpellier et ensuite on pourra discuter
- titi_lorraine
Attitude dégueulasse de votre part... un tir contré, un penalty à contre-pied et un but en lucarne venu de nulle part. Fischer n'y peut rien.Billou Grenat a écrit :Oui il est vraiment mauvais et il doit être atteint psychologiquement par tous ces buts encaissés.Alain5768 a écrit : Fischer c'est le bienommé, dans ses filets la pêche est miraculeuse![]()
![]()
Personnellement, je pense que Sy ferait bien mieux !
- Loloavelo
Bien d'accord. !titi_lorraine a écrit :Attitude dégueulasse de votre part... un tir contré, un penalty à contre-pied et un but en lucarne venu de nulle part. Fischer n'y peut rien.Billou Grenat a écrit :
Oui il est vraiment mauvais et il doit être atteint psychologiquement par tous ces buts encaissés.
- Przemysl.
Et sur le 4e but il attend. Quoi je sais pas, mais il attend.titi_lorraine a écrit :Attitude dégueulasse de votre part... un tir contré, un penalty à contre-pied et un but en lucarne venu de nulle part. Fischer n'y peut rien.Billou Grenat a écrit :
Oui il est vraiment mauvais et il doit être atteint psychologiquement par tous ces buts encaissés.
Comme le chantait Johnny
Je t'attends

- Alain5768
Depuis qu'il est à Metz il a pêché 28 fois le ballons dans ses filets en 9 matchs, ça doit être un record. Je crois que cette saison va être celle de tous les records.titi_lorraine a écrit :Attitude dégueulasse de votre part... un tir contré, un penalty à contre-pied et un but en lucarne venu de nulle part. Fischer n'y peut rien.Billou Grenat a écrit :
- Przemysl.
Re: Toulouse FC - FC Metz : Le direct
Justement. Pour moi c'est la personne idoine. On se fait humilier depuis le début de saison, avec Le Mignan c'est la fête au village ça leur fera les pieds d'avoir un adjudant chef de la légion étrangère en remplacement.TressorMoreno a écrit :Sa carrière est derrière luiSssasasaroyan a écrit :
Quelqu’un « comme ça « : un peu de respect !
En L1 en tant qu’entraîneur il a eu plus de victoires que de defaites !![]()
Et je n'ai pas avoir du respect pour des gens comme lui !
Renseigne toi sur sa gestion humaine et ce qu'il a fait à Montpellier et ensuite on pourra discuter![]()
- titi_lorraine
Je comprends mieux ta mauvaise foi si tu comptes le 8-0 en match amical. Je ne dis pas que Fischer est tout le temps irréprochable et parfait. Je dis juste que c'est petit de lui tomber dessus. Avec toutes les fois où le milieu se fait transpercer et où la défense l'abandonne...Alain5768 a écrit :Depuis qu'il est à Metz il a pêché 28 fois le ballons dans ses filets en 9 matchs, ça doit être un record. Je crois que cette saison va être celle de tous les records.titi_lorraine a écrit : Attitude dégueulasse de votre part... un tir contré, un penalty à contre-pied et un but en lucarne venu de nulle part. Fischer n'y peut rien.