[RL] Stéphane Le Mignan après la claque du FC Metz à Toulouse : « Le 2-0 tue tout, tout de suite »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Stéphane Le Mignan après la claque du FC Metz à Toulouse : « Le 2-0 tue tout, tout de suite »

Messagepar Grenat 1985 » 19 oct. 2025, 20:46

L’entraîneur du FC Metz regrette le manque de personnalité et d’engagement de son équipe, menée 2-0 trop vite et réduite à dix ensuite.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... t-de-suite

Cioran
Administrateur du site

Re: [RL] Stéphane Le Mignan après la claque du FC Metz à Toulouse : « Le 2-0 tue tout, tout de suite »

Messagepar Cioran » 19 oct. 2025, 20:52

Ce qui n’est pas rassurant, c’est qu’on a l’impression qu’il ne prend pas la mesure du problème. Dans ces conditions, difficile de trouver des solutions !

Lutin57.

Re: [RL] Stéphane Le Mignan après la claque du FC Metz à Toulouse : « Le 2-0 tue tout, tout de suite »

Messagepar Lutin57. » 19 oct. 2025, 20:53

Il commence à être complètement à l'ouest ds ses analyses....le costume semble trop grand

Expat

Messagepar Expat » 19 oct. 2025, 20:54

Nous ce qu'on regrette c'est l'absence totale de jeu, une combativité à zéro, un physique de National etc etc la liste est longue

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 19 oct. 2025, 20:55

Moi j'ai été tué dès la première secinde de jeu quand j'ai vu Abuashvili latéral gauche et Balo Touré central axe gauche. Puis j'ai continué de regarder le placement des joueurs puis vu Koffi, être 10 fois trop haut.
Puis je me suis dit, on va relancer sur qui avec un milieu Alpha Bouba, puis je me suis demandé qui allait faire une passe vers l'avant avec ce milieu.... Puis j'ai vu le ballon partir sur Fischer qui ne sait plus quoi en faire. Puis moins d'une minute plus tard, le match était fini. 5 minutes après ça virait au ridicule.

S'il vous plaît partez.

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 19 oct. 2025, 21:01

On peut tourner le problème dans tous les sens, cette équipe n'a pas le niveau ni l'envie pour exister en ligue 1.
SLM porte une grande responsabilité même si le recrutement foireux n'est pas de son fait.
Qu'il parte et vite

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 19 oct. 2025, 21:04

Sinon il peut aussi s’en aller tout simplement.
La l’arche est trop haute pour lui, comme pour 90% de l’équipe.

Eddie57

Messagepar Eddie57 » 19 oct. 2025, 21:06

Il a raison, c'est inadmissible de marquer aussi rapidement, honte aux toulousains !!!
Ce n'est pas fair-play.
SLM est donc totalement excusé

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 oct. 2025, 21:10

C'est sa compo délirante et ses consignes de relances courtes qui tuent tout, tout de suite.
Elle est belle la possession à 64%, pour faire mumuse baballe dans son propre camp. Même José Riga n'avait pas osé pousser la négation du football à ce paroxysme !

Est-ce que quelqu'un lui explique qu'on est nase au pressing défensif et que son schéma conduit à un désastre offensif ?
Est-ce qu'il voit que son capitaine est un fantôme ? Est-ce qu'il comprend que quand son équipe prend la sauce il ne risque pas grand chose à faife des changements avant la 75ème ?

Les grands principes c'est sympa pour taper la discute avec les initiés et se forger une image de connaisseur.
Mais ça ne fait pas gagner un match de L1.

curioni

Messagepar curioni » 19 oct. 2025, 21:17

GryseL04 a écrit : On peut tourner le problème dans tous les sens, cette équipe n'a pas le niveau ni l'envie pour exister en ligue 1.
SLM porte une grande responsabilité même si le recrutement foireux n'est pas de son fait.
Qu'il parte et vite
Et encore cette équipe risque d'être affaiblie après le mercato d'hiver où je suis persuadé que le Président vendra 1 où 2 joueurs ( Sané , Hein?) pour des raisons financières car selon moi les rentrées du mercato d'été n'ont pas du être suffisantes.

Revenir à « Passion Grenat »