Qui pour sauver le FC Metz ? Lorsque l on pense qu’il peut être encore sauvé ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: Et pourtant...

Messagepar nastasia » 19 oct. 2025, 20:30

Il n'y a plus de mystère aujourd'hui en L1
Soit tu as les moyens (ce qui n'est pas notre cas ) soit tu dois souffrir (ce qui hélas est notre punition)

Cependant la L1 demande deux choses à ceux qui n'ont pas les moyens :

Avoir une équipe de combattants où chacun se dépouille
Avoir un coach qui sache driver une équipe de ce profil

Comment font les Auxerre ( Pélissier) Angers ( Dujeux) Lorient ( Pantaloni) Le Havre ( Digard) ? Que font ils de plus que nous ?

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 19 oct. 2025, 20:35

nastasia a écrit : Il n'y a plus de mystère aujourd'hui en L1
Soit tu as les moyens (ce qui n'est pas notre cas ) soit tu dois souffrir (ce qui hélas est notre punition)

Comment font les Auxerre ( Pélissier) Angers ( Dujeux) Lorient ( Pantaloni) Le Havre ( Digard) ? Que font ils de plus que nous ?
Le Havre c'est leur 3 ème année en ligue 1 et croit moi niveau moyen on ne peut pas faire moins qu'eux.

Il y'a peut-être surtout un essoufflement général et des personnes qui occupent certaines fonctions haut placé qui ne sont (peut-être) plus à leur place..

Taison*

Messagepar Taison* » 19 oct. 2025, 20:40

TressorMoreno a écrit :

Il y'a peut-être surtout un essoufflement général et des personnes qui occupent certaines fonctions haut placé qui ne sont (peut-être) plus à leur place..
Le mal est certainement très profond, TressorMoreno.

christophe7

Messagepar christophe7 » 19 oct. 2025, 20:47

Le jeu du Fc Metz est scandaleux, ils jouent en perdant 2-0 comme si ils gagnaient. Aucun engagement, aucun changement de rythme… Le coach ne passe plus, sa vision de jeu est complètement à côté de la plaque, 10 passes dans sont propre terrain pour 2 à 3 passes dans la zone adverse …Cette équipe est fantomatique, seule bonne nouvelle clé d’y bientôt l’Halloween …

Taison*

Messagepar Taison* » 19 oct. 2025, 20:58

nastasia a écrit :

Cela m'amène à une réflexion : Les joueurs se rendraient t'ils compte qu'ils ne peuvent pas faire mieux ?

curioni

Messagepar curioni » 19 oct. 2025, 21:07

nastasia a écrit : Il n'y a plus de mystère aujourd'hui en L1

Et encore le mercato d'hiver risque de voir 1 ou 2 départs pour combler le besoin financier
( Sané, Hein ? )
Car les rentrées du mercato d'été n'ont pas suffi selon moi.

nastasia

Messagepar nastasia » 19 oct. 2025, 21:14

Taison* a écrit :
nastasia a écrit :

Cela m'amène à une réflexion : Les joueurs se rendraient t'ils compte qu'ils ne peuvent pas faire mieux ?
Je pencherais quand même sur l'idee qu'ils en sont capables . Ce que je vois depuis le début du championnat c'est que nous ne sommes pas prêts physiquement

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 19 oct. 2025, 21:39

nastasia a écrit :
Taison* a écrit :

Je pencherais quand même sur l'idee qu'ils en sont capables . Ce que je vois depuis le début du championnat c'est que nous ne sommes pas prêts physiquement
Ce que je vais dire n'a pas d'importance mais le fait d'être et de vouloir jouer très académique ont peut être braqué certains joueurs qui ne se donnent pas à fond. Il est probable que le vestiaire soit en rupture. Dommage que cette crise frappe au moment où le foot français est au plus mal. J'espère que le club ne sera pas emporté par cette situation.

golden years

Messagepar golden years » 19 oct. 2025, 21:58

messinmarseille a écrit :
nastasia a écrit :

Ce que je vais dire n'a pas d'importance mais le fait d'être et de vouloir jouer très académique ont peut être braqué certains joueurs qui ne se donnent pas à fond. Il est probable que le vestiaire soit en rupture. Dommage que cette crise frappe au moment où le foot français est au plus mal. J'espère que le club ne sera pas emporté par cette situation.
C'est joli. Notre Fc Metz aujoudhui c'est une pub de Winamax. Un chevalier avec une épée en plastique

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 oct. 2025, 22:17

Taison* a écrit :
nastasia a écrit :

Les premiers matchs ont prouvé qu'ils pouvaient faire mieux mais ils ont été mal payés ! Ils auraient dû récupérer au moins 4 ou 5 points de plus mais le match contre Angers a fait beaucoup de mal dans les têtes et apparemment psychologiquement ils sont faibles car ils n'arrivent pas à relever la tête ...
Je pense qu'un changement d'entraineur est plus que bienvenu pour provoquer un "électrochoc" chez nos joueurs !

Revenir à « Passion Grenat »