S'il fabule cela veut tout simplement dire que S.Sané est juste... débile. Ce n'est pas franchement mieux...PapyGateux a écrit :Ce n'est pas du tout connaître le garçon. Tu inventes, diffames, fabules. Ce que tu fais est nul, pas propre. Honteux.sang_grenat a écrit :
Le rouge de Sané... Comment dire que je ne suis pas du tout étonné... J'étais d'avis de le laisser partir quand il a prit son 1er rouge de la saison parce que c'est un joueur qui ne va pas faire grève comme d'autres mais par contre il te saccage les matchs en direct quand il ne veut plus être au club.
Vous savez comment ça va se finir ? Il va partir en janvier et va reprendre 1 ou 2 rouges d'ici-là si jamais il sent que les 2 précédents n'ont pas suffits pour le laisser partir et s'il est encore là jusqu'à la fin de la saison, il finira sur le banc ou sera le joueur avec le plus de rouge de L1 en fin de saison.
Mes plus :
On a la possession, ça nous évite d'en prendre 8 par match
J'ai pu profiter de la 2e mi-temps pour faire autre chose
Cette année, pas de stress jusqu'à la fin de saison : c'est bon pour mon cœur et celui de mon père
Mes moins :
Hein, je ne le reconnais plus
Pas facile d'être la risée de toute la France
Le club s'en contrefout de la situation comme du reste et n'a plus aucun respect pour ses supporters qu'il voit comme de simples "clients".
Des exemples : le nouveau logo, les tarifs des matchs, la pub intempestive pour vendre tout et n'importe quoi sur les réseaux sociaux, la communication complètement à l'ouest, l'inertie à changer quoique ce soit alors que chaque saison en L1 est la même rengaine... etc !