L'équipe du 04/10 : Pour Stéphane Le Mignan, Metz « a les capacités de se battre » en Ligue 1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno

Re: L'équipe du 04/10 : Pour Stéphane Le Mignan, Metz « a les capacités de se battre » en Ligue 1

Messagepar TressorMoreno » 20 oct. 2025, 09:21

aliosha a écrit :
Le seul entraineur qui a essayé de changer les choses était FA mais comme ça commençait à remettre en cause le travail de certaines personnes au club, on l'a descendu (sur le forum y compris) en le faisant passé pour un moins que rien et en lui reprochant tout et n'importe quoi !
Assez drôle à lire ça :mrgreen:
Ça me permet de retrouver le sourire après la défaite d'hier.

Tu parles bien de l'entraîneur qui ignorait qu'il y'avait un centre de formation à Metz, qui a dit à Mikautadze qu'il n'aurait jamais le niveau ligue 1, qui a ignoré Sildillia, Akpa et j'en oublie.

Mais surtout pour qui Serin cédait à ses "4 volontés" et n'avait jamais donné autant de pouvoir et autant de moyens à un entraîneur !
Je ne vais pas parler de ses caprices avec Kana biyik et bien d'autres.

Si tu parles de cet entraîneur là pardon mais tu es complètement déconnecté de la réalité..

Après c'est vrai qu'actuellement il fait un excellent travail à Bastia :-)

Alain5768

Re: L'équipe du 04/10 : Pour Stéphane Le Mignan, Metz « a les capacités de se battre » en Ligue 1

Messagepar Alain5768 » 20 oct. 2025, 09:26

TressorMoreno a écrit :
aliosha a écrit :
Le seul entraineur qui a essayé de changer les choses était FA mais comme ça commençait à remettre en cause le travail de certaines personnes au club, on l'a descendu (sur le forum y compris) en le faisant passé pour un moins que rien et en lui reprochant tout et n'importe quoi !
Assez drôle à lire ça :mrgreen:
Ça me permet de retrouver le sourire après la défaite d'hier.

Tu parles bien de l'entraîneur qui ignorait qu'il y'avait un centre de formation à Metz, qui a dit à Mikautadze qu'il n'aurait jamais le niveau ligue 1, qui a ignoré Sildillia, Akpa et j'en oublie.

Mais surtout pour qui Serin cédait à ses "4 volontés" et n'avait jamais donné autant de pouvoir et autant de moyens à un entraîneur !
Je ne vais pas parler de ses caprices avec Kana biyik et bien d'autres.

Si tu parles de cet entraîneur là pardon mais tu es complètement déconnecté de la réalité..

Après c'est vrai qu'actuellement il fait un excellent travail à Bastia :-)
Pour moi il est l'entraîneur qui nous a amené à la 5ème place en tirant la quintessene de son groupe. Faire de Boulaya un des meilleurs joueurs duc hampionnat mais comme il faut préserver les familles Molinari/Serin il fallait le descendre.

graoulinho

Messagepar graoulinho » 20 oct. 2025, 09:28

la seule chose qu'il peut battre avec le FC METZ c'est le record de 2014-2015 avec 18 matchs sans victoire!

Plus que 10 matchs à tenir pour l'égaler :yes:

poitevin_ 57

Messagepar poitevin_ 57 » 20 oct. 2025, 09:28

Alain5768 a écrit : Il ne maîtrise rien, il ne sait rien tirer de son groupe qu'il ne bonifie pas. Il est assis sur son banc comme un spectateur et la préparation physique des joueurs est indigente.
Chaque match on a un blessé.
Fischer s'améliore, on voit qu'il y a du travail avec Marichez, l'équipe se détériore au fur et à mesure des matchs.
Je n'arrive pas à comprendre l'aura dont il bénéficie chez beaucoup de supporters.
Il s'améliore mais il prend 4 buts :yes:

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 20 oct. 2025, 09:30

Alain5768 a écrit :
Pour moi il est l'entraîneur qui nous a amené à la 5ème plae en tirant la quintessene de son groupe. Faire de Boulaya un des meilleurs joueurs du hampionnat mais omme il faut préserver les familles Molinari/Serin il fallait le desendre.
Ça n'a rien à voir avec Molinari/Serin, ça c'est de la fiction.
C'est vrai qu'on avait fini 10 ème de ligue 1 avec de la réussite et l'émergence d'un milieu de terrain (pape Matar Sarr) qu'il a dégommé l'année suivante alors qu'il aurait pu être bien utile pour le maintien ;-)

On oublie trop souvent le travail qu'à fait Vincent Hognon également mais beaucoup ont la mémoire courte..

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 20 oct. 2025, 09:36

TressorMoreno a écrit :
Alain5768 a écrit :
Pour moi il est l'entraîneur qui nous a amené à la 5ème plae en tirant la quintessene de son groupe. Faire de Boulaya un des meilleurs joueurs du hampionnat mais omme il faut préserver les familles Molinari/Serin il fallait le desendre.
Ça n'a rien à voir avec Molinari/Serin, ça c'est de la fiction.
C'est vrai qu'on avait fini 10 ème de ligue 1 avec de la réussite et l'émergence d'un milieu de terrain (pape Matar Sarr) qu'il a dégommé l'année suivante alors qu'il aurait pu être bien utile pour le maintien ;-)

On oublie trop souvent le travail qu'à fait Vincent Hognon également mais beaucoup ont la mémoire courte..
Il est où maintenant le si talentueux Hognon ?

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 20 oct. 2025, 09:41

Alain5768 a écrit :
Un beau projet à Sochaux.
Si tu vas au stade tu le verras sûrement l'année prochaine ;-)

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 20 oct. 2025, 09:43

TressorMoreno a écrit :
Alain5768 a écrit :
Un beau projet à Sochaux.
Si tu vas au stade tu le verras sûrement l'année prochaine ;-)
Depuis la vente d'Ismaïla je ne mets plus les pieds au stade et je les y remettrai pas tant que Bernard Serin sera président.

Taison*

Messagepar Taison* » 20 oct. 2025, 09:43

Alain5768 a écrit :

Il entraîne Sochaux qui ne fait un pas trop mauvais début de championnat.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 20 oct. 2025, 09:45

Alain5768 a écrit :
Depuis la vente d'Ismaïla je ne mets plus les pieds au stade et je les y remettrai pas tant que Bernard Serin sera président.
Ah ok.
Tu ne remettra donc pas les pieds au stade avant un moment.

Revenir à « Passion Grenat »