L'équipe du 04/10 : Pour Stéphane Le Mignan, Metz « a les capacités de se battre » en Ligue 1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno

Re: L'équipe du 04/10 : Pour Stéphane Le Mignan, Metz « a les capacités de se battre » en Ligue 1

Messagepar TressorMoreno » 20 oct. 2025, 09:47

Taison* a écrit :
Il entraîne Sochaux qui ne fait un pas trop mauvais début de championnat.
Club historique qui retrouvera j'espère la ligue 2 (Fin du HS)

aliosha

Re: L'équipe du 04/10 : Pour Stéphane Le Mignan, Metz « a les capacités de se battre » en Ligue 1

Messagepar aliosha » 20 oct. 2025, 09:55

TressorMoreno a écrit :
aliosha a écrit :
Le seul entraineur qui a essayé de changer les choses était FA mais comme ça commençait à remettre en cause le travail de certaines personnes au club, on l'a descendu (sur le forum y compris) en le faisant passé pour un moins que rien et en lui reprochant tout et n'importe quoi !
Assez drôle à lire ça :mrgreen:
Ça me permet de retrouver le sourire après la défaite d'hier.

Tu parles bien de l'entraîneur qui ignorait qu'il y'avait un centre de formation à Metz, qui a dit à Mikautadze qu'il n'aurait jamais le niveau ligue 1, qui a ignoré Sildillia, Akpa et j'en oublie.

Mais surtout pour qui Serin cédait à ses "4 volontés" et n'avait jamais donné autant de pouvoir et autant de moyens à un entraîneur !
Je ne vais pas parler de ses caprices avec Kana biyik et bien d'autres.

Si tu parles de cet entraîneur là pardon mais tu es complètement déconnecté de la réalité..

Après c'est vrai qu'actuellement il fait un excellent travail à Bastia :-)
C'est vrai que SLM que beaucoup ici ont voulu nous présenter comme le futur Haise fait progresser les jeunes...
Ibou sané est sur le point de devenir un crack, Touré n'en finit plus de nous surprendre, Bokele affole les compteurs et le sélectionneur Anglais hésite à a appeler Madjo chez les A.
Bref, pas envie de refaire le débat sur Antonetti mais il a pris cher et pourtant il a eu de bien meilleurs résultats que notre cher coach actuel.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 20 oct. 2025, 09:57

TressorMoreno a écrit :
Alain5768 a écrit :
Depuis la vente d'Ismaïla je ne mets plus les pieds au stade et je les y remettrai pas tant que Bernard Serin sera président.
Ah ok.
Tu ne remettra donc pas les pieds au stade avant un moment.
Je suis pleinement conscient que je risque de ne plus jamais remettre un pied à St Symphorien.

Deki

Messagepar Deki » 20 oct. 2025, 10:01

Au delà du niveau des joueurs ou de l’entraîneur, ce qui m’inquiète particulièrement c’est le discours tenu par Ballo Touré et Gbamin hier, au micro d’Ici Lorraine (tant dans la forme que dans le fond).

Tu sens qu’ils commencent à être gavés.

Crisjohndeere

Messagepar Crisjohndeere » 20 oct. 2025, 12:02

aliosha a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Assez drôle à lire ça :mrgreen:
Ça me permet de retrouver le sourire après la défaite d'hier.

Tu parles bien de l'entraîneur qui ignorait qu'il y'avait un centre de formation à Metz, qui a dit à Mikautadze qu'il n'aurait jamais le niveau ligue 1, qui a ignoré Sildillia, Akpa et j'en oublie.

Mais surtout pour qui Serin cédait à ses "4 volontés" et n'avait jamais donné autant de pouvoir et autant de moyens à un entraîneur !
Je ne vais pas parler de ses caprices avec Kana biyik et bien d'autres.

Si tu parles de cet entraîneur là pardon mais tu es complètement déconnecté de la réalité..

Après c'est vrai qu'actuellement il fait un excellent travail à Bastia :-)
C'est vrai que SLM que beaucoup ici ont voulu nous présenter comme le futur Haise fait progresser les jeunes...
Ibou sané est sur le point de devenir un crack, Touré n'en finit plus de nous surprendre, Bokele affole les compteurs et le sélectionneur Anglais hésite à a appeler Madjo chez les A.
Bref, pas envie de refaire le débat sur Antonetti mais il a pris cher et pourtant il a eu de bien meilleurs résultats que notre cher coach actuel.
Antonetti est 1 coach de ligue 1.
Il a eu 1 gros malheur avec la perte de sa femme.
Il s'est peut-être trompé sur mikautadze mais combien de joueurs a t il lancé en ligue 1,plus d'une centaine sur toute sa carrière .
Après le reste je ne connais pas, mais moi je l'aimais bien.

Koko1973

Messagepar Koko1973 » 20 oct. 2025, 12:30

Crisjohndeere a écrit :
aliosha a écrit :

Il s'est peut-être trompé sur mikautadze mais combien de joueurs a t il lancé en ligue 1,plus d'une centaine sur toute sa carrière .
moi aussi d ailleurs les seules fois que nous nous sommes maintenu c etait avec un entraineur LIGUE 1

Vixxens

Messagepar Vixxens » 20 oct. 2025, 12:33

Deki a écrit : Au delà du niveau des joueurs ou de l’entraîneur, ce qui m’inquiète particulièrement c’est le discours tenu par Ballo Touré et Gbamin hier, au micro d’Ici Lorraine (tant dans la forme que dans le fond).

Tu sens qu’ils commencent à être gavés.
Clairement, c'est le moment où les joueurs vont se demander ce qu'ils sont venus faire dans ce merdier...

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 20 oct. 2025, 12:35

Koko1973 a écrit :
Crisjohndeere a écrit :
moi aussi d ailleurs les seules fois que nous nous sommes maintenu c etait avec un entraineur LIGUE 1
FA avait déjà en L2 une équipe estampillée L1 et ensuite il a fait le taf....par,contre il a fait comme SLM et n'a jamais pris la décision de partir en criant sur tous les ponts "jamais je ne suis descendu"..pour le reste, il a fait la politique de la terre brûlée à tous les étages du club avec la bénédiction présidentielle, cela a fonctionné 1 an.

flamingo

Messagepar flamingo » 20 oct. 2025, 12:41

TressorMoreno a écrit :
flamingo a écrit :
Si Boloni avait eu les mêmes résultats que SLM, qu’est-ce qu’il se serait pris dans les dents…
Tu as raison après tu sais très bien que Boloni ce n'était pas que les résultats le problème ;-)
Je sais, comme FA..

Mais moi je ne regarde que les résultats. Que untel s'entend bien ou pas avec les éducateurs ou tout autre personne du club, je m'en fous royalement.

La seule équipe qui compte, c'est l'équipe fanion. Et je regarde les résultats.

Kent'

Messagepar Kent' » 20 oct. 2025, 12:52

En tout cas, nos plus belles années sur les 10-15 dernières, ça a bien été avec Antonetti, que l'on apprécie ou pas l'homme et/ou le coach. Ligue 2 survolée du début à la fin, L1 sous COVID où l'on finit 9° avec un jeu de transitions que je trouvais super intéressant et agréable à regarder... On est plus près de voir un FC Metz dominateur à Lyon ou à Marseille.

Revenir à « Passion Grenat »