Toulouse FC - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lutin57.

Re: Toulouse FC - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Lutin57. » 20 oct. 2025, 09:24

Mr Sven a écrit :

Sinon pour ma part, vu du parcage :

Les moins :

-Fischer il faut arrêter tout de suite. Le mec ne sort jamais, met 27 minutes à plonger sur chaque tir, à l’exception du penalty où (comme d’hab depuis Marichez) ça plonge avant qu’il soit tiré. Ce n’est pas parce qu’il est sympa qu’il faut continuer de se tirer une balle dans le pied en l’alignant.
Tu n'as pas,bien du voir en parcage, le.premier but il ne peut strictement rien, le,tir de Magri n'est absolument pas dangereux...sauf qu'il est contré et prend Fischer à contre pied....à 2 à 0 il sort un gros arrêt (car autrement il y a but car la Var aurait pu revenir sur le,coup de sifflet pour une faute inexistante)...sur les 2 derniers ça se discute effectivement. Il n'est pas le.principal problème de l'équipe, il est laissé totalement à l'abandon par sa defense...par contre pour le moment il n'est pas assez décisif pour une équipe qui joue le maintien, ça je suis d'accord

Kent'

Messagepar Kent' » 20 oct. 2025, 09:50

Beaucoup de choses déjà dîtes, je vois qu'on est tous plus ou moins raccord même si certains arrivent encore à défendre S.Sané comme si on ne parlait pas d'un joueur qui attaque sa troisième saison dans la peau d'un titulaire.

Gros MOINS de mon côté à l'égard de Le Mignan. Je lui laisse les intentions de jeu, sur ce plan, pas de problème. Mais je n'accroche décidément pas. Déjà la saison dernière, je trouvais que chaque match se ressemblait et que je ne voyais pas l'équipe en progression d'un pouce sur le plan collectif, mais discours impossible à tenir à l'époque avec les Défenseurs du Club devant l'Eternel qui ressortaient systématiquement le classement et le bilan comptable. Bizarrement, on les voit moins ces derniers temps, mais soit.

Cette saison, je vois le même homme arc-bouté sur ses principes de jeu, et tant pis si cela ne correspond aux qualités du groupe qu'il a. Sans parler de son incapacité à emmener un groupe avec lui..

TribuneEst

Messagepar TribuneEst » 20 oct. 2025, 10:20

+
Encore 26 matchs à pouvoir voir notre club de cœur évoluer en Ligue 1

-
Après la descente en fin de saison, ça risque de ne plus arriver avant longtemps
Il faut se rendre à l’évidence : nous sommes devenus un club de Ligue 2 (même plus Ligue 1,5)

Mais perso, ça ne m’empêchera pas d’être toujours à fond derrière mon club, quelle que soit la division. Allez Metz !

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 20 oct. 2025, 13:02

Les + :

- Sabaly : il a beau eu un comportement inadmissible cet été, sur le terrain, il se dépouille pour le club.

- Gbamin, Fischer : très bons hier,

- A. Touré : s'est énormément battu.

- Diallo, on voit qu'avec des miettes, il peut être dangereux.

Les -

- tout le reste était catastrophique.

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 20 oct. 2025, 14:56

sang_grenat a écrit :
PapyGateux a écrit :

Ce n'est pas du tout connaître le garçon. Tu inventes, diffames, fabules. Ce que tu fais est nul, pas propre. Honteux.
T'as vu les rouges qu'il prend ?
C'est honteux à chaque fois. Un joueur qui pense à son équipe ne fait jamais ça.
Ce qui est honteux, ce sont les 7 à 8 joueurs autour de lui qui ne se dépouillent pas.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 20 oct. 2025, 15:12

PapyGateux a écrit :
sang_grenat a écrit :

T'as vu les rouges qu'il prend ?
C'est honteux à chaque fois. Un joueur qui pense à son équipe ne fait jamais ça.
Ce qui est honteux, ce sont les 7 à 8 joueurs autour de lui qui ne se dépouillent pas.
Pour réussir à défendre Sané après son match, faut quand même être audacieux. Les 7 ou 8 joueurs autour de lui ont beau ne pas être bon, ils n'abandonnent pas leurs équipiers contrairement à lui. Sané a tout le comportement d'un joueur qui n'a rien à faire de son équipe qui va souffrir à 10.
Je préfère un joueur limité qu'un joueur sur qui tu ne peux pas compter parce qu'il n'a pas la notion d'équipe.

phil57

Messagepar phil57 » 20 oct. 2025, 15:48

verlainenco a écrit :
Les -
. Les supp qui ont fait le deplacement.
. On doit se taper des Abuashvili Tsitashvili encore combien de temps?
On se tape bien des Sabaly qui touche pas un ballon .C’est pas pire .
Et Sané il sert à quoi ? Tourè Hein ? Franchement…

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 20 oct. 2025, 17:43

sang_grenat a écrit :
PapyGateux a écrit :

Pour réussir à défendre Sané après son match, faut quand même être audacieux. Les 7 ou 8 joueurs autour de lui ont beau ne pas être bon, ils n'abandonnent pas leurs équipiers contrairement à lui. Sané a tout le comportement d'un joueur qui n'a rien à faire de son équipe qui va souffrir à 10.
Je préfère un joueur limité qu'un joueur sur qui tu ne peux pas compter parce qu'il n'a pas la notion d'équipe.
C'est pourtant l'inverse. Ils abandonnent Sané et Kouao, qui se battent. Tu as une vision tronquée. Reste là-dedans, pas grave.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 20 oct. 2025, 18:31

PapyGateux a écrit :

C'est pourtant l'inverse. Ils abandonnent Sané et Kouao, qui se battent. Tu as une vision tronquée. Reste là-dedans, pas grave.
Effectivement 99% ici ont tort mais toi tu as la science infuse :acclam:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 20 oct. 2025, 18:37

PapyGateux a écrit :
sang_grenat a écrit :

Toi, je sais pas qui tu es, mais ton pseudo te va comme un gant. :yes:

Revenir à « Passion Grenat »