Groupe de soutien a ODEGAARD !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sagnol

Re: Groupe de soutien a ODEGAARD !

Messagepar Sagnol » 07 août 2011, 14:39

certains ont du mal à comprendre que le vrai foot, c'est pas Olive et Tom : il suffit pas d'empiler les joueurs offensifs pour bien jouer et surtout gagner :roll:[/quote]

J'ai pas dit qu'il fallait n'aligner que des joueurs à vocation offensive, mais Oodegard serait pour moi une alternative intéressante à Sakho voir Traoré.[/quote]

C est sur!! et sur le banc il faut 2 joueurs offensifs!!

a Tours sur le banc il y a avait Sarr, Kehli, Gueye, Betsch....., faut prendre des risques si on est mené !!

Demain faut le VICKING sur le banc et qui joue au moins 15min!! et des drapeaux Norvegiens en tribune!!!!!!!!!

staz

Messagepar staz » 07 août 2011, 15:15

UP ! soutien à odegaard le viking , tu as largement le niveau technique que certaines ... de l’équipe, J'espere tu seras dans le groupe pour le match lundi et le reste de la saison, on a tous vu que t'avais un bon coup de patte( a part ceux qui ADMIRENT bourgeois), en plus t'es rock n roll avec t'es cheveux long !

drac

Messagepar drac » 07 août 2011, 15:28

y a qu' a le mettre un match complet et les opinions changeront, ans un sens ou un autre d'ailleurs.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 07 août 2011, 17:29

staz a écrit :UP ! soutien à odegaard le viking , tu as largement le niveau technique que certaines ... de l’équipe, J'espere tu seras dans le groupe pour le match lundi et le reste de la saison, on a tous vu que t'avais un bon coup de patte( a part ceux qui ADMIRENT bourgeois), en plus t'es rock n roll avec t'es cheveux long !
Parenthèse ouverte.

Cela serait la moindre des intelligences que de préciser quel modérateur intervient et pourquoi.
(quand bien même l'on se douterait que les points de suspension remplacent une joyeuseté)
je m'inclus dans la parenthèse pour préciser que nous ne sommes pas tenus de laisser notre pseudo, surtout pour des petits edit où comme tu le devines, c'est juste pour remplacer une joyeuseté et donc ça coule de source ;-)
(le modo à quatre lettres, deux chiffres et un signe de ponctuation)

Parenthèse fermée.

lafont

Messagepar lafont » 07 août 2011, 18:00

je souhaite que demain soir les drapeaux norvegiens soit de sorties pour faire savoir queDB se trompe.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 07 août 2011, 18:55

lafont a écrit :je souhaite que demain soir les drapeaux norvegiens soit de sorties pour faire savoir queDB se trompe.
oui il faut meme faire venir le pere noel avec ses renes et ses traineaux pour soutenir OODEGARD... :mrgreen:

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 07 août 2011, 19:01

Je souscris pleinement à ce groupe de soutien à notre bien-aimé Norvégien.

Puissent les dirigeants messins nous lire!

messins87

Messagepar messins87 » 07 août 2011, 19:23

idem je signe direct aussi, il faut lui laisser sa chance pour voir ce qu'il vaut sur la durée et pas en quelques pauvre minutes de match!!

Sagnol

Messagepar Sagnol » 07 août 2011, 19:36

il est dans le groupe pour la reception d Arles!! :slip: verra la banderrole!!

faut esperer le voir rentrer!!

zaouf

Messagepar zaouf » 07 août 2011, 19:45

Yeahh :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »