Toulouse FC - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
PapyGateux

Re: Toulouse FC - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar PapyGateux » 20 oct. 2025, 18:40

Lutin57. a écrit :
PapyGateux a écrit :

C'est pourtant l'inverse. Ils abandonnent Sané et Kouao, qui se battent. Tu as une vision tronquée. Reste là-dedans, pas grave.
Effectivement 99% ici ont tort mais toi tu as la science infuse :acclam:
Cette petite phrase pour faire croire que... On va la mettre de côté. Si tu n'as rien d'autre pour argumenter, ça va être très compliqué d'échanger, lutin.

Pour le reste, donc ce que je raconte, je n'y peux rien si tu n'as pas échangé avec Kouao. Je vous l'ai dit il y a deux semaines. Maintenant, tu as le droit de nier, de faire semblant, de tenter de garder la face. Ce n'est pas mon problème.

Tu peux poursuivre tes élucubrations concernant Sadibou Sané, si tu le souhaites. Mais tu as tort.

alain0157

Messagepar alain0157 » 20 oct. 2025, 18:50

sup'demetz a écrit :
PapyGateux a écrit :

C'est pourtant l'inverse. Ils abandonnent Sané et Kouao, qui se battent. Tu as une vision tronquée. Reste là-dedans, pas grave.
Toi, je sais pas qui tu es, mais ton pseudo te va comme un gant. :yes:
Tu n'aurais même pas une petite idée Sup ? .... :-D

Metz68

Messagepar Metz68 » 20 oct. 2025, 19:20

Plus :

- J'ai toujours su, sans particulièrement l'affirmer publiquement (ses disciples m'auraient sauté à la gorge lol) que SLM est un coach bidon de chez bidon...

- J'ai toujours su, sans particulièrement l'affirmer publiquement non plus (toute critique concernant notre mercato cet été provoquait une levée de boucliers sur le forum lol) que le travail d'Arpinon était nase de chez nase...
(excepté Diallo..., mais on sait tous c'est surtout grâce à ses 2 gamines qu'il est revenu à Metz...)

- Je me sentais bien seul et commençais à me demander si c'est pas moi qui avais un problème mdr

Moins :

- Bien évidemment, je ne cultive pas un goût particulier pour l'esthétique du chaos... et par conséquent, bien évidemment, j'aurais préféré avoir tort sur tout.

Allez Metz.

P.S :
Qu'il s'en aille, le Pep de Concarneau. Loin. Et vite, surtout. Il y a urgence, me semble-t-il...

berkeley1987

Messagepar berkeley1987 » 20 oct. 2025, 20:02

les moins :
défaite sévère (on aurait du perdre par deux buts d'écart et pas quatre),
pessimisme ambiant

les plus :
l'amitié entre les supporters,
Toulouse (actuellement) a un niveau milieu-de-tableau

flamingo

Messagepar flamingo » 20 oct. 2025, 20:58

PapyGateux a écrit :
Lutin57. a écrit :

Effectivement 99% ici ont tort mais toi tu as la science infuse :acclam:
Cette petite phrase pour faire croire que... On va la mettre de côté. Si tu n'as rien d'autre pour argumenter, ça va être très compliqué d'échanger, lutin.

Pour le reste, donc ce que je raconte, je n'y peux rien si tu n'as pas échangé avec Kouao. Je vous l'ai dit il y a deux semaines. Maintenant, tu as le droit de nier, de faire semblant, de tenter de garder la face. Ce n'est pas mon problème.

Tu peux poursuivre tes élucubrations concernant Sadibou Sané, si tu le souhaites. Mais tu as tort.
Ah ben si Gloug…euh, PapyGateux le dit….

En arriver à défendre Sané, mon Dieu….J’espère que tu n’es pas éducateur auprès de jeunes…

mimisiku57

Messagepar mimisiku57 » 20 oct. 2025, 20:58

Kent' a écrit : Beaucoup de choses déjà dîtes, je vois qu'on est tous plus ou moins raccord même si certains arrivent encore à défendre S.Sané comme si on ne parlait pas d'un joueur qui attaque sa troisième saison dans la peau d'un titulaire.

Gros MOINS de mon côté à l'égard de Le Mignan. Je lui laisse les intentions de jeu, sur ce plan, pas de problème. Mais je n'accroche décidément pas. Déjà la saison dernière, je trouvais que chaque match se ressemblait et que je ne voyais pas l'équipe en progression d'un pouce sur le plan collectif, mais discours impossible à tenir à l'époque avec les Défenseurs du Club devant l'Eternel qui ressortaient systématiquement le classement et le bilan comptable. Bizarrement, on les voit moins ces derniers temps, mais soit.

Cette saison, je vois le même homme arc-bouté sur ses principes de jeu, et tant pis si cela ne correspond aux qualités du groupe qu'il a. Sans parler de son incapacité à emmener un groupe avec lui..
Dans l'ensemble, on voit que ça travaille tactique la semaine pour perturber l'adversaire. ce qu'on peut lui reprocher, c'est son incapacité à changer de jeu en cours de match, avec des changements identiques à la 80ème....

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 20 oct. 2025, 21:13

verlainenco a écrit :
Matt 92 a écrit :

S'il fabule cela veut tout simplement dire que S.Sané est juste... débile. Ce n'est pas franchement mieux...
Sane a agit par frustration a cause de l erreur d'arbitrage qui donne la touche au toulousain. C'est pas parce qu'on est jeune et impulsif que l'on n'évolue pas avec le temps... ca serait tout aussi «débile» de le penser.
Jeune jeune. Il a plus de 21 ans. C'est plus un ado.

El Pop

Messagepar El Pop » 20 oct. 2025, 21:14

phil57 a écrit :
verlainenco a écrit :
Les -
. Les supp qui ont fait le deplacement.
. On doit se taper des Abuashvili Tsitashvili encore combien de temps?
On se tape bien des Sabaly qui touche pas un ballon .C’est pas pire .
Et Sané il sert à quoi ? Tourè Hein ? Franchement…
Vu ce qu'ils montrent depuis le début de saison,Tsita aurait du mal à être aligné dans une équipe 1ère partie de tableau L2, Abu c'est limite en N1 qu'il aurait du mal. Sabaly, même en dedans, met l'intensité nécessaire à un match de haut niveau.
Faut vraiment être atteint de sabalyte aiguë pour mettre sur le même plan CT et les 2 géorgiens.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 20 oct. 2025, 21:19

zic is back a écrit :
verlainenco a écrit : Les +

.L interview de Koffi a la mi temps et en fin de match

.Il doit normalement y avoir du changement apres ce match
. On doit au moins essayer Pape Sy a la place de Fisher ne serait ce que pour le faire souffler et remobiliser tout le monde.
.on doit repenser le shema de jeu qui est une faillite totale en tout point de vue. S'appuyer sur Stambouli et de son experience L1 pour definir un projet de jeu compatible avec le niveau des canassons
.aucun des titulaires de ce match n'est indiscutable. On repart donc a 0, mode commando, rien n'est aquis, celui qui se donne cette semaine jouera.
. Sadibou devrait prendre au moins 4 matches : ca lui fera de belles jambes et ca lui apprendra a grandir.

Les -
. Les supp qui ont fait le deplacement.
. On doit se taper des Abuashvili Tsitashvili encore combien de temps?
Je ne suis pas tout à fait d'accord quand tu parles de schéma de jeu. Ce soir c'est dans la tête qu'on perd ce match. En ne mettant aucun impact en début de match ou on se fait manger lamentablement, puis en ne gérant pas ses émotions sur le rouge de Sané. C'était plié après ça. Le problème est avant tout mental en ce moment.
Mentalement c'est évident. On a des joueurs sans caractère. Mais surtout physique. 500 courses à haute intensité pour Metz et 700 pour Toulouse.

Zed90

Messagepar Zed90 » 20 oct. 2025, 21:55

Les - :
depuis le début de saison, seuls Gbamin et Traoré ont le niveau L1, mais ont fait chacun leur plus mauvais match de la saison à Toulouse

Les -- :
les autres n'ont pas (ou plus ) le niveau L1; Diallo est un fantôme, Hein est perdu sur le terrain,...

Revenir à « Passion Grenat »