Tout à fait d'accord avec toi !verlainenco a écrit :Fisher débute mal le match car sur le debut de l'action avant le 1er but il ne sort pas sur la balle en profondeur, il recule...tout cela nous amene a etre acculé sur nos 16m jusqu au 1er but.Mr Sven a écrit :
Je n'arrive pas à avoir la même mansuétude que toi et que beaucoup d'autre sur le forum concernant Fischer, et ce tir quand bien même il est contré, il l'est au tout début du tir et Fischer n'étant pas déjà parti, il était parfaitement sur ses appuis pour l'arrêter. Surtout que c'était à 2 à l'heure...
S'il sort, prend la balle, il rassure tout le monde....et on repart proprement.
Des sorties aerienne ou il ne sort pas les bras...
Il est trop limité.
Un Pape Sy doit revenir au prochain match. Au moins on ressortira plus de ballons plus directement et pas sure qu'on encaisse autant de buts.
On se doit en tout cas d'essayer.
Toulouse FC - FC Metz, les plus et les moins.
- Billou Grenat
Re: Toulouse FC - FC Metz, les plus et les moins.
-
zic is back
Oui il y a aussi un constat physique ou on a du mal à finir nos matchs (remplacement tardif ou entrant qui n'apporte rien) ainsi que sur les transitions ou nos adversaires explosent beaucoup plus vite en contre lorsqu'ils récupèrent le ballon.Przemysl. a écrit :Mentalement c'est évident. On a des joueurs sans caractère. Mais surtout physique. 500 courses à haute intensité pour Metz et 700 pour Toulouse.zic is back a écrit :
Je ne suis pas tout à fait d'accord quand tu parles de schéma de jeu. Ce soir c'est dans la tête qu'on perd ce match. En ne mettant aucun impact en début de match ou on se fait manger lamentablement, puis en ne gérant pas ses émotions sur le rouge de Sané. C'était plié après ça. Le problème est avant tout mental en ce moment.
-
flamingo
Oui enfin, dimanche on avait surtout du mal à le commencer...zic is back a écrit :Oui il y a aussi un constat physique ou on a du mal à finir nos matchs (remplacement tardif ou entrant qui n'apporte rien) ainsi que sur les transitions ou nos adversaires explosent beaucoup plus vite en contre lorsqu'ils récupèrent le ballon.Przemysl. a écrit :
Mentalement c'est évident. On a des joueurs sans caractère. Mais surtout physique. 500 courses à haute intensité pour Metz et 700 pour Toulouse.
-
Kent'
Sur Fischer, je trouve les avis globalement assez sévères sur lui car il y a finalement peu de buts (sur la masse déjà encaissée) où l'on peut se dire que c'est pour sa pomme en grande partie. En revanche, il n'est clairement pas décisif et n'arrive pas pour le moment à faire évoluer son jeu vers la modernité et la mobilité que demande aujourd'hui ce poste. Pour moi, et au vu de sa fin de saison, Sy mériterait de réapparaître en n°1 car sur les quelques matchs qu'il a produit, on l'a je pense tous trouvé autrement plus rassurant que Fischer, malheureusement pour ce dernier.
- Taison*
Oui, Kent, c'est effectivement possible. Mais si ses coéquipiers se montraient moins fébriles, et de fait feraient mieux le boulot, il serait moins sollicité, et de fait, on en parlerait moins.Kent' a écrit : Sur Fischer, je trouve les avis globalement assez sévères sur lui car il y a finalement peu de buts (sur la masse déjà encaissée) où l'on peut se dire que c'est pour sa pomme en grande partie. En revanche, il n'est clairement pas décisif et n'arrive pas pour le moment à faire évoluer son jeu vers la modernité et la mobilité que demande aujourd'hui ce poste. Pour moi, et au vu de sa fin de saison, Sy mériterait de réapparaître en n°1 car sur les quelques matchs qu'il a produit, on l'a je pense tous trouvé autrement plus rassurant que Fischer, malheureusement pour ce dernier.
- Lakota_FFI
On a posé des billes sur Fisher. Sy ne va jamais enchaîner 8 matchs d'affilé ce qui est un problème pour un gardienKent' a écrit : Sur Fischer, je trouve les avis globalement assez sévères sur lui car il y a finalement peu de buts (sur la masse déjà encaissée) où l'on peut se dire que c'est pour sa pomme en grande partie. En revanche, il n'est clairement pas décisif et n'arrive pas pour le moment à faire évoluer son jeu vers la modernité et la mobilité que demande aujourd'hui ce poste. Pour moi, et au vu de sa fin de saison, Sy mériterait de réapparaître en n°1 car sur les quelques matchs qu'il a produit, on l'a je pense tous trouvé autrement plus rassurant que Fischer, malheureusement pour ce dernier.
Ça part dans tous les sens quand même, on peut pas changer de coach, de gardien, de défense, de direction...
On doit rester concentrer, on est pas bon, mais on va pas faire le boulot de 2 mercatos en quelques jours
Si on doit changer de coach, qu'on se demander qui viendrait.
Qu'on remobilise les troupes, une victoire à Lille et on recolle.
La priorité est pour moi un joker offensif, avant même de parler de changement de coach qu'on prenne un milieu offensif capable d'apporter du danger comme Dossevi a son époque
- Vixxens
De toute façon, c'est le même refrain à chaque fois et chaque saison, ceux qui ne jouent pas sont meilleurs que ceux qui jouent.
-
zic is back
Le problème c'est que vu qu'on ne gagne pas de matchs, quand il fait un super arrêt, on le remarque pas (contre l'Om par exemple sur une frappe d'Igor Paixao il me semble). Et on attend aussi qu'il nous rapporte des points.Kent' a écrit : Sur Fischer, je trouve les avis globalement assez sévères sur lui car il y a finalement peu de buts (sur la masse déjà encaissée) où l'on peut se dire que c'est pour sa pomme en grande partie. En revanche, il n'est clairement pas décisif et n'arrive pas pour le moment à faire évoluer son jeu vers la modernité et la mobilité que demande aujourd'hui ce poste. Pour moi, et au vu de sa fin de saison, Sy mériterait de réapparaître en n°1 car sur les quelques matchs qu'il a produit, on l'a je pense tous trouvé autrement plus rassurant que Fischer, malheureusement pour ce dernier.
-
PapyGateux
Bon, je constate que tu n'es pas d'une grande aide pour débattre avec objectivité et constructivité. Soit tu fais semblant, pour garder la face. Soit tu es un obsessionnel et ça risque de poser souci pour tout autre débat. Bref, passons à autre chose.sang_grenat a écrit :Ben en l'occurence eux sont restés sur le terrain donc si tu ne vois pas ça, je peux plus rienPapyGateux a écrit :
C'est pourtant l'inverse. Ils abandonnent Sané et Kouao, qui se battent. Tu as une vision tronquée. Reste là-dedans, pas grave.
Je te mets dans mes "moins", du coup.