Laisser des gens plus compétents que nous gérer, déjà.AuthentiqueGrenat a écrit : Bonsoir, j’avoue être perdu. Supporter depuis 30ans, j’ai encore et toujours le sang grenat, plus que jamais. Mais avec ce début de saison, cet Nième mercato raté, certains comportements de joueurs que j’observe, cette politique commerciale désastreuse appliquée par le club, … et j’en passe, je ne sais plus vraiment quel comportement adopter. J’aimerais à travers ce sondage voir dans quel état d’esprit vous êtes, vous fervents supporters de notre club à la croix de Lorraine. Que devons-nous faire, à notre niveau, pour tenter de faire bouger les choses dans le bon sens ?
"À notre niveau", ça ne signifie pas grand-chose.
Les enjeux vont bien au-delà d'une expression de mécontentement.
Et ceux qui manifestent à tort ou à raison (pour moi, le problème réside surtout dans la manière de dire les choses) leur déception sur le forum ne vivront pas les conséquences d'une descente.
Je suis désolé pour les coupeurs de tête en culotte courte, mais entre la saison dernière et celle-ci, je ne vois pas de motif de défoncer le président. Mais c'est tellement facile de tomber sur la gueule des gens quand tout va mal, en occultant tout ce qui a été bien fait.
Appelez ça comme vous voulez : la culture de l'instant, les trois L, de l'aveuglement, une forme d'accablement véritable (la seule que j'excuse)...
Le résultat reste le même.
L'équipe me déçoit. L'entraîneur aussi.
Mais la traduction de "l'amour du club" de certains ici me désole bien plus encore.
"À mon niveau", je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire.
Mais lyncher, ici et maintenant ? Ça, jamais.
Et c'est un mec qui a été parmi les plus véhéments à l'égard de Serin lors de la dernière descente qui le dit.
Si vous n'êtes pas capables de soutenir votre équipe alors qu'elle est en pleine tourmente, oui, je me permets de le dire, vous n'êtes pas des supporters.
Et ça n'a rien à voir avec le fait d'aller voir ou non les matchs.