Cioran, je ne doute pas que tu saches très bien qu'il était mal venu de critiquer l'action de SLM en 2024, et que ce qui est écrit cette année ne serait pas passé lors de la présente saison.Cioran a écrit :Si ban il y a eu, ce n’est sûrement pas pour avoir exprimé une opinion, mais plutôt sur la manière de le faire.flamingo a écrit :
Non, je ne suis pas d’accord. On était peu nombreux sur ce forum a exposer les limites de SLM, l’année dernière, même en L2. Ce qui nous a valu quelques quolibets (et ban..).
[RL] Stéphane Le Mignan après la claque du FC Metz à Toulouse : « Le 2-0 tue tout, tout de suite »
- Taison*
Re: [RL] Stéphane Le Mignan après la claque du FC Metz à Toulouse : « Le 2-0 tue tout, tout de suite »
- Cioran
- Administrateur du site
Re: [RL] Stéphane Le Mignan après la claque du FC Metz à Toulouse : « Le 2-0 tue tout, tout de suite »
Encore une fois, ce qui est malvenu c’est la façon de dire les choses, ou le fait de répéter la même chose dans tous les messages.Taison* a écrit :Cioran, je ne doute pas que tu saches très bien qu'il était mal venu de critiquer l'action de SLM en 2024, et que ce qui est écrit cette année ne serait pas passé lors de la présente saison.Cioran a écrit :
Si ban il y a eu, ce n’est sûrement pas pour avoir exprimé une opinion, mais plutôt sur la manière de le faire.
Mai bon, je sais que ce n’est pas perçu ainsi, et je respecte vos points de vue respectifs, même si je ne les partage pas.
J’apprécie toujours le fait de pouvoir dialoguer ainsi dans la courtoisie.
- patrick57
Avant Metz se prenait les buts dans les dernières minutes
Maintenant les premières minutes
Demain ?
Maintenant les premières minutes
Demain ?