Frederic ARPINON appelle à l'union
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Frederic ARPINON appelle à l'union
Bon discours très responsable de Fred ARPINON.
- Cactus
- Administrateur du site
NonTaison* a écrit :.Taison* a écrit : Stéphane Le Mignan en danger, mais soutenu.
« Bien sûr qu’il est menacé. C’est le football qui est comme ça. Il est menacé par les résultats, car c’est l’arbre qui cache la forêt. En tout cas, moi, personnellement, je continue à penser que Stéphane Le Mignan est un entraîneur prometteur. (...) "
https://moselle.tv/stephane-le-mignan-e ... u-fc-metz/
Taison pardonne moi :
Modification du titre ( j'ai trouvé qu il ne correspondait pas )
Mais Cactus, on ne peut nier que le directeur sportif pose une ultimatum à l'entraineur ! Il ne le dit pas, mais tout le monde en comprend le sens...
Je trouve, au contraire, que le titre correspondait bien... désolé.
Non je n ai pas çette lecture Taison : il encourage plutôt SLM à modifier " des choses "
ainsi que tout le monde , mais je n'y ai pas senti de menace moi
- Taison*
C'est quand même la moindre des choses...
Mais il dit quand même que l'entraineur doit changer les schémas de jeu.
Dernière modification par Taison* le 23 oct. 2025, 18:21, modifié 1 fois.
- Cactus
- Administrateur du site
Oui, mais ce n'est pas sur un ton menaçant d ultimatum : tu changes ou tu dégages ! Si ?Taison* a écrit : C'est quand même la moindre des choses...![]()
Je cite
"En tout cas, moi, personnellement, je continue à penser que Stéphane Le Mignan est un entraîneur prometteur."
- Taison*
Mmmhhhhh.... le ton est gentil pour le moment.Cactus a écrit :Oui, mais ce n'est pas sur un ton menaçant d ultimatum : tu changes ou tu dégages ! Si ?Taison* a écrit : C'est quand même la moindre des choses...![]()
-
zic is back
Quelqu'un peut traduire, je ne comprends pas le géorgien.
- Alain5768
"Bien sûr qu'il est menacé" mais tu ne sens pas la menace...?Cactus a écrit :NonTaison* a écrit :
.
Mais Cactus, on ne peut nier que le directeur sportif pose une ultimatum à l'entraineur ! Il ne le dit pas, mais tout le monde en comprend le sens...
Je trouve, au contraire, que le titre correspondait bien... désolé.
Non je n ai pas çette lecture Taison : il encourage plutôt SLM à modifier " des choses "
- Cactus
- Administrateur du site
Je comprends très bien que c'est ce que vous voudriez que ce soit ^^Alain5768 a écrit :"Bien sûr qu'il est menacé" mais tu ne sens pas la menace...?Cactus a écrit :
Non
mais pour l instant c'est plutôt un conseil d ami ..sinon il serait déjà dehors .
Ce n'est pas dit sur le ton de l'ultimatum , mais d un sursis .
Arpinon y croit -ou veut y croire - encore et appelle tout le monde à se mobiliser : coach,
joueurs, supporters ..
- champ d'or
On est à l'étape 2 "l'union" après l'étape 1 "le travail va payer".
On devrait vite passer à l'étape 3 "c'est la faute à pas de chance, au Covid et à la baisse des droits TV".
Puis à l'étape 4 pendant le mercato "on va faire un recrutement ambitieux pour combler les manques" suivie d'une recrue de L2 gratuite.
L'étape 5 étant réservée généralement à la fin de saison avec le grand déballage, le ménage et le démarrage d'un nouveau cycle de 20 mois maximum.
On devrait vite passer à l'étape 3 "c'est la faute à pas de chance, au Covid et à la baisse des droits TV".
Puis à l'étape 4 pendant le mercato "on va faire un recrutement ambitieux pour combler les manques" suivie d'une recrue de L2 gratuite.
L'étape 5 étant réservée généralement à la fin de saison avec le grand déballage, le ménage et le démarrage d'un nouveau cycle de 20 mois maximum.
- TribuneEst
“SLM, c’est un entraîneur pour Metz”, comprendre : on n’a pas les moyens d’avoir un autre entraîneur