Frederic ARPINON appelle à l'union

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Alain5768

Re: Frederic ARPINON appelle à l'union

Messagepar Alain5768 » 23 oct. 2025, 19:24

Cactus a écrit :
Arpinon y croit -ou veut y croire - encore et appelle tout le monde à se mobiliser : coach,
joueurs, supporters ..
Moi j'ai plutôt l'impression qu'Arpinon va prendre le MET aussi et qu'ils vont se retrouver ensemble pour aller pointer à Pôle Emploi. Nous saurons bientôt...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 23 oct. 2025, 19:25

L’union ? Si il y a bien une chose qu’on ne peut pas reprocher aux supporters messins c’est bien de manquer de courage … on nous sert l’union sacré à tour de bras mais les messins ceux qui ont le club dans le cœur souffrent depuis des décennies de la gestion sportive désastreuse du club en L1.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 oct. 2025, 19:29

Patsupfcmetz a écrit : L’union ? Si il y a bien une chose qu’on ne peut pas reprocher aux supporters messins c’est bien de manquer de courage … on nous sert l’union sacré à tour de bras mais les messins ceux qui ont le club dans le cœur souffrent depuis des décennies de la gestion sportive désastreuse du club en L1.
à sa décharge j'ai l'impression qu'Arpinon vise l'interne plutôt que l'externe.
Certains doivent bien savonner la planche à Le Mignan et ça ne plaît pas au DS. L'implication des joueurs non plus.

Le seul point rassurant est qu'il dit poliment que le jeu de baballe est terminé et qu'ils vont passer à autre chose.

Carlingeois

Re: Comme une forme d'ultimatum ?

Messagepar Carlingeois » 23 oct. 2025, 19:31

Alain5768 a écrit :
Taison* a écrit : je continue à penser que Stéphane Le Mignan est un entraîneur prometteur.
Oui, oui, son mentor aussi était un entraîneur prometteur, on a vu ses résultats :oops:
Next.
C’est qui son mentor ?

Carlingeois

Re: Re:

Messagepar Carlingeois » 23 oct. 2025, 19:32

batou le grenat a écrit :
flamingo a écrit : Enfin, le Directeur Sportif parle. Je ne peux que m'en satisfaire.

Il s'obstine avec l'entraineur et fustige le mercato...

Son optimisme est louable.

On verra bien si à Lille des choses auront changés, comme il le demande à son entraineur..
On va se faire labourer à Lille dans tous les cas, SLM ou pas SLM
Le pessimisme ambiant

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 23 oct. 2025, 19:36

Carlingeois a écrit :
Alain5768 a écrit :

Oui, oui, son mentor aussi était un entraîneur prometteur, on a vu ses résultats :oops:
Next.
C’est qui son mentor ?
Christian Gourcuff dit " le chevelu "
Dernière modification par Alain5768 le 23 oct. 2025, 19:39, modifié 1 fois.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 23 oct. 2025, 19:37

Carlingeois a écrit :
Alain5768 a écrit : Oui, oui, son mentor aussi était un entraîneur prometteur, on a vu ses résultats :oops:
Next.
C’est qui son mentor ?
Je suppose Christian Gourcuff

Kent'

Messagepar Kent' » 23 oct. 2025, 20:06

Ah tiens, on est qu'en octobre et on en est déjà à l'étape de l'union sacrée. Faut croire que 15 000 abonnés en Ligue 2 la saison dernière et encore près de 20 000 cette année, ce n'est pas assez.

Taison*

Messagepar Taison* » 23 oct. 2025, 20:08

Patsupfcmetz a écrit : L’union ? Si il y a bien une chose qu’on ne peut pas reprocher aux supporters messins c’est bien de manquer de courage … on nous sert l’union sacré à tour de bras mais les messins ceux qui ont le club dans le cœur souffrent depuis des décennies de la gestion sportive désastreuse du club en L1.
Pour info, le titre initial de la publication était "Comme un ultimatum". Je pense que ça passait mieux, mais je m'incline.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 23 oct. 2025, 20:10

alain0157 a écrit :
Lakota_FFI a écrit : Ce qui le gène c'est le ''pessimisme ambiant''

Ah... :chut;
C'est vraiment tout ce que tu as retenu ?

C'est limité .... :-(
Non Alain j'ai une grande capacité intellectuelle et j'ai réussi à lire l'interview dans son intégralité en une seule fois, sans aucune pause.

Mais effectivement si je dois souligner une partie ce serait celle-ci, que notre DS soit gêné du pessimisme ambiant.

On va lui montrer à Lille notre motivation, car j'y serai et quand on en aura prit 3 ou 4 on fera mine basse et on s'escusera d'être pessimiste

Revenir à « Passion Grenat »