Question pertinente.sup'demetz a écrit :Donc il veut vendre le club mais garder pour lui ce qui rapporte de l'argent.Cactus a écrit :
Oui c'est là que s organise tout ce qui est événementiel pour les entreprises et le privé.
Et que le club des Paraiges cher au président se retrouve .
C'est ce que je comprends.
Comment voulez-vous qu'un repreneur soit intéressé ?
Frederic ARPINON appelle à l'union
-
Sssasasaroyan
Re: Frederic ARPINON appelle à l'union
-
Crisjohndeere
J'ai écouté Stéphane borbiconi et Bernard zenier je pense qu'ils ont tout résumé.
- patrick57
Qu'attend-il pour s'en séparer? Que le FC METZ dégringole pour de bon?Cactus a écrit : Merci pour cette retranscription intégrale collègue !
Concernant le club de Seraing....oui il s'est fait avoir, on sait à cause de qui. Mais ne remuons pas les choses qui fâchent. Pour moi, Il ferait bien de s'en séparer. ce club ne lui rapporte rien mais lui coûte .
- aliosha
ils ont dit quoi ?Crisjohndeere a écrit : J'ai écouté Stéphane borbiconi et Bernard zenier je pense qu'ils ont tout résumé.
- El Pop
https://moselle.tv/graoully-mag-du-23-octobre-2025/aliosha a écrit :ils ont dit quoi ?Crisjohndeere a écrit : J'ai écouté Stéphane borbiconi et Bernard zenier je pense qu'ils ont tout résumé.
- Sebathan
Re: Comme une forme d'ultimatum ?
Comme disait Borbi au graoully mag, Serin n'a pas d'ambition et qu'un projet en tête, vendre des joueurs....Ribrice a écrit :Sebathan a écrit : LIGUE 2 (Objectif Montée, ça passe !) \ LIGUE 1 (Équipe faible, on galère) \ CRISE (Le Président appelle à l'Union Sacrée) \ RELÉGATION (C'est le bordel) \ LIGUE 2 (Reconstruction) \ ...
... Et le manège reprend. L'Ascenseur continue de fonctionner.
J'ajoute juste mais je suis totalement en phase :
LIGUE 2 (Objectif Montée, ça passe !) \ il faut vendre 20m€ pour passer la DNCG \ LIGUE 1 (Équipe faible car on a vendu les meilleurs éléments, on galère) \ CRISE (Le Président appelle à l'Union Sacrée) \ RELÉGATION (C'est le bordel) \ LIGUE 2 (Reconstruction) \ ...
Les dirigeants n'ont qu'une vision court terme avec pour objectif chaque saison de passer la DNCG. Rien n'est fait à moyen ou long terme pour pouvoir espérer de la stabilité.
Il disait que les nouvelles structures allaient attirer des joueurs, c'est encore un mensonge.
Bref, c'est le même cycle depuis 15 ans et je comprend même pas quand Arpinon parle du pessimisme ambiant, comment être positif en supportant le FC Metz ??
Personne ne t'y oblige !
- aliosha
ok, merciEl Pop a écrit :https://moselle.tv/graoully-mag-du-23-octobre-2025/aliosha a écrit :
ils ont dit quoi ?
- patrick57
Idem ,c'était vraiment très intéressant à regarder et écouterCrisjohndeere a écrit : J'ai écouté Stéphane borbiconi et Bernard zenier je pense qu'ils ont tout résumé.
Ce qu'a dit Zenier c'est qu'a son époque les joueurs se mettaient des coups de pieds au luc pour la bonne cause
Ce qui ne se fait plus maintenant. Ils ont oublié de dire que le président Molinari pénétrait dans les vestiaires fou furax et balançait des grand coups de pieds dans les sacs et tout sur son passage mais ça c'était au siècle dernier. Maintenant faut être doux compréhensible et attentionné avec les starlettes .
- Taison*
De toutes façons, il est visible, évident, qu'il manque un ou des patrons de vestiaires... j'imagine mal Gauthier Hein pousser la gueulante avec une grosse voix !
On avait ces gars là... mais ils sont partis. Quand Ismaël Traoré disait "Ho, les gars, c'est quoi, ça ? " Il faut s'imaginer que personne ne répliquait.
On avait ces gars là... mais ils sont partis. Quand Ismaël Traoré disait "Ho, les gars, c'est quoi, ça ? " Il faut s'imaginer que personne ne répliquait.
- grizzlygrenat
J’avoue que cette phrase m’a aussi interpellé…ça veut dire que ça bosse fort mais sans doute pas avec la bonne méthode parce que bosser 14h par jour pour le résultat qu’on voit le week-end ça doit être dur à vivre.curioni a écrit : Que peut bien faire SLM dans les installations messines de 7 H à 21 H ?
Ce n 'est pas parce qu'un coach passe 14 H par jour au travail que les résultats sont là....
Cette problématique est la même dans tous les autres domaines professionnels hors football.
Perso je le vivrai vraiment mal si je bossais 14h par jour pour mettre en place des choses et que les mecs derrière flinguent tout le boulot en 10 minutes