Je me refais les Faites entrer l'accusé.
On connait tous l'affaire, mais pas les détails, notamment Michel Fourniret, c'est sacrément glauque le truc...
Tu regardes quoi sur Youtube en ce moment ?
- Vixxens
- messinmarseille
Re: Tu regardes quoi sur Youtube en ce moment ?
Désolé de te décevoir mais pour lui avoir posé la question, il n'a aucun rapport avec notre regretté biomécanique du forum.Whiteganda81 a écrit : Je regarde Biomécanique sur YouTube, je crois que c'est le même qui faisait des interventions hyper intéressantes il y a quelques années sur le forum :)
- Toni Truand
Tu regardes 7 secondes ces émissions et t’es prit au piège tu passes des heures devantVixxens a écrit : Je me refais les Faites entrer l'accusé.
On connait tous l'affaire, mais pas les détails, notamment Michel Fourniret, c'est sacrément glauque le truc...
- Vixxens
C'est exactement ça.Toni Truand a écrit :Tu regardes 7 secondes ces émissions et t’es prit au piège tu passes des heures devantVixxens a écrit : Je me refais les Faites entrer l'accusé.
On connait tous l'affaire, mais pas les détails, notamment Michel Fourniret, c'est sacrément glauque le truc...![]()
D'autant qu'il y en a un sur mon ancien patron en tant que victime et un autre sur un cousin en tant que coupable
- Amos
- Modérateur
Revenir à « Le bistrot du Graoully »