Frederic ARPINON appelle à l'union
- Lakota_FFI
Re: Frederic ARPINON appelle à l'union
C'est plutôt l'oignon sacré, et ça pique les yeux
- Billou Grenat
Espérons surtout qu'ils soient hyper concentrés dès le début, pas comme à Toulouse !!! 
-
Poco
Je rajouterais les modérateurs qui parlent dans les réponses des forumistes. J'ai jamais vu ça sur un forum...Matt 92 a écrit : On peut ajouter plein d'autres choses qui transpirent l'amateurisme : le forum avec 10 000 pubs par page évitables avec bloqueurs de pub ou Opéra
la communication qui est quasi toujours à coté de la plaque et même la manière de présenter les joueurs par numéro...c'est pas au point on est d'accord
Et preuve qu'on fait pour faire mais qu'au final tout le monde s'en fout un peu.
Pour moi cela montre surtout que les actions ne sont pas centrées sur l'efficience mais plutôt sur le fait de parer au plus pressé en permanence. Et forcément, on retrouve les mêmes maux dans le sportif. L'un peut difficilement aller sans l'autre.
Réponses globales ici : viewtopic.php?p=1787270#p1787270
Dernière modification par Amos le 24 oct. 2025, 21:37, modifié 1 fois.
- Lethercore
Je rajouterais les internautes qui se plaignent de tout et n'importe quoi, comme ici.Poco a écrit :Je rajouterais les modérateurs qui parlent dans les réponses des forumistes. J'ai jamais vu ça sur un forum...Matt 92 a écrit : On peut ajouter plein d'autres choses qui transpirent l'amateurisme : le forum avec 10 000 pubs par page évitables avec bloqueurs de pub ou Opéra
la communication qui est quasi toujours à coté de la plaque et même la manière de présenter les joueurs par numéro...c'est pas au point on est d'accord
Et preuve qu'on fait pour faire mais qu'au final tout le monde s'en fout un peu.
Pour moi cela montre surtout que les actions ne sont pas centrées sur l'efficience mais plutôt sur le fait de parer au plus pressé en permanence. Et forcément, on retrouve les mêmes maux dans le sportif. L'un peut difficilement aller sans l'autre.
En quoi, c'est pertinent ? Mystère.
-
TressorMoreno
Ils sont obligés d'intervenir et de faire la police dans certains cas malheureusement..Poco a écrit :
Je rajouterais les modérateurs qui parlent dans les réponses des forumistes. J'ai jamais vu ça sur un forum...
Il est bon de rappeler qu'ils sont bénévoles et pour avoir eu l'occasion d'être à l'essai quelques jours c'est un sacré boulot..
Arpinon en appelle à l'union, on pourrait également faire Union sur le forum malgré les avis divergents
-
Hermite57260
Mais l’union, elle est là.TressorMoreno a écrit :Ils sont obligés d'intervenir et de faire la police dans certains cas malheureusement..Poco a écrit :
Je rajouterais les modérateurs qui parlent dans les réponses des forumistes. J'ai jamais vu ça sur un forum...
Il est bon de rappeler qu'ils sont bénévoles et pour avoir eu l'occasion d'être à l'essai quelques jours c'est un sacré boulot..
Arpinon en appelle à l'union, on pourrait également faire Union sur le forum malgré les avis divergents![]()
![]()
Tout le monde ici vit et transpire le FC Metz.
Pas une personne va jeter le FC Metz comme sa première chemise.
C’est pour cela qu’une partie ici est ulcérée par ce qu’elle voit, par les choix (voire les absences de choix) qui sont effectués par l’actionnaire de référence.
Donc pour répondre à Arpinon : oui, il y a union sacrée autour du club. Il n’y a aucune coterie ici qui espère que le club se plante pour faire les malins après en disant « je l’avais bien prédit! ».
Par contre, si union sacrée veut dire : oh comme Serin est clairvoyant, oh comme Arpinon a été merveilleux dans son recrutement, oh comme Hélène Schrub fait bien tourner la boutique (je vous conseille les hot dog crus à 7€ en tribune nord), oh comme Le Mignan est un visionnaire du football, ben nous sommes beaucoup sur ce forum à ne pas verser dans la béatitude quand on a 2 points sur 24 possibles.
- Cactus
- Administrateur du site
Je n'ai vu personne ici verser dans la béatitude . PersonneHermite57260 a écrit : quote]
...
ben nous sommes beaucoup sur ce forum à ne pas verser dans la béatitude quand on a 2 points sur 24 possibles.
A moins que tu ne considères que s'abstenir de critiquer systématiquement tout ce qui se passe
témoigne d un bonheur quelconque ?
Par contre toi tu vires dans le flood et sembles prendre un plaisir certain ( beat? )
à t'en prendre à tout ce qui tourne autour du club....
- Mr Sven
On revient au sujet, à savoir l appel à l union !
- Chriss200
C'est clair, les messages bien lourd alors qu'en plus si il voit des pubs il peut s'en vouloir qu'à lui memeLethercore a écrit :Je rajouterais les internautes qui se plaignent de tout et n'importe quoi, comme ici.Poco a écrit :
En quoi, c'est pertinent ? Mystère.
- patrick57
D'après le RL de ce matin , même M.Molinari a été pousser sa gueulante dans le vestiaire après Toulouse .Chapeau à 92 ans