Je ne vois rien à gagner sur ce match... sauf en cas de circonstances favorables, sur un malentendu, que cela se termine sur un zéro à zéro. Mais je n'y crois guère ; ce n'est pas à Pierre Mauroy qu'il faut espérer gagner trois points.
Lassitude ? Non... réalisme.
[Avant-Match] Lille - Metz
-
curioni
Re: [Avant-Match] Lille - Metz
Que signifie svp " verticalité " ?verlainenco a écrit : On doit gagner en verticalité.
On chamboule un peu car effectif amoindri et des joueurs qui n'ont pas obtenu de resultats satisfaisants.
Je sors Fisher, on doit au moins tenter SY apres les débacles passées. Ca ne sera pas pire en tout cas. SY est meilleur que Fisher sur sorties aérienne, avec un Giroud en face, ca aura son importance.
Je monte Kouao d un cran car il est impliqué et lance Melieres.. Donnons la chance aux jeunes. Meliere a fait une bonne prépa. Ca mettra aussi la pression sur Colin.
A gauche, on bricole mais pas le choix. Deminguet ralenti de toute facon trop le jeu rn milieu de terrain, autant le mettre a gauche cette fois ci en l absence de FBT. Il pourra centrer avec sa patte gauche.
Milieu: en l absence de Traore, je monte Kouao. Garde Toure qui doit enchainer, le tout encadre par Stambouli.
Toure rechigne a centrer. Il pourra s appuyer sur Deminguet mais surtout jouer vers l avant et chercher des appuis.
Je monte Kouao d'un cran pour profiter de son energie au coeur du jeu.
Hein dans l'axe. Doit trouver de la verticalité, servir d'appui, etjouer les 2eme ballon derriere Diallo et Madjo.
Il doit aussi tenter sa chance au tir. On ne tire pas assez.
On débute avec Diallo et Madjo en pointe. On enchainera ensuite avec Sabaly pour mettre du peps en 2e mt.
+++++++++++++++ SY +++++++++
MELIERES ++ GBAMIN ++ YEGBE++ DEMINGUET
++KOUAO +++ STAMBOULI ++++ A TOURE+++
+++++++++++++++ HEIN +++++++++!
+++++++++ DIALLO +++++ MADJO+++++
Le football se joue à plat sur un terrain qui est " horizontal "...
- Chriss200
Aucun espoir de 3 points sur ce match malheureusement, en espérant qu'on fasse bonne figure
- LorraineGrenat
———————Fischer—————
Kouao-Gbamin-Yegbe-Touré
——————Stambouli————-
—-——Traoré—Deminguet——
Tsita———-Diallo———Sabaly
Kouao-Gbamin-Yegbe-Touré
——————Stambouli————-
—-——Traoré—Deminguet——
Tsita———-Diallo———Sabaly
-
Boudik
Tu veux dire que le terrain est péremptoire par rapport au sol ?curioni a écrit :Que signifie svp " verticalité " ?verlainenco a écrit : On doit gagner en verticalité.
On chamboule un peu car effectif amoindri et des joueurs qui n'ont pas obtenu de resultats satisfaisants.
Je sors Fisher, on doit au moins tenter SY apres les débacles passées. Ca ne sera pas pire en tout cas. SY est meilleur que Fisher sur sorties aérienne, avec un Giroud en face, ca aura son importance.
Je monte Kouao d un cran car il est impliqué et lance Melieres.. Donnons la chance aux jeunes. Meliere a fait une bonne prépa. Ca mettra aussi la pression sur Colin.
A gauche, on bricole mais pas le choix. Deminguet ralenti de toute facon trop le jeu rn milieu de terrain, autant le mettre a gauche cette fois ci en l absence de FBT. Il pourra centrer avec sa patte gauche.
Milieu: en l absence de Traore, je monte Kouao. Garde Toure qui doit enchainer, le tout encadre par Stambouli.
Toure rechigne a centrer. Il pourra s appuyer sur Deminguet mais surtout jouer vers l avant et chercher des appuis.
Je monte Kouao d'un cran pour profiter de son energie au coeur du jeu.
Hein dans l'axe. Doit trouver de la verticalité, servir d'appui, etjouer les 2eme ballon derriere Diallo et Madjo.
Il doit aussi tenter sa chance au tir. On ne tire pas assez.
On débute avec Diallo et Madjo en pointe. On enchainera ensuite avec Sabaly pour mettre du peps en 2e mt.
+++++++++++++++ SY +++++++++
MELIERES ++ GBAMIN ++ YEGBE++ DEMINGUET
++KOUAO +++ STAMBOULI ++++ A TOURE+++
+++++++++++++++ HEIN +++++++++!
+++++++++ DIALLO +++++ MADJO+++++
Je suspecte un troll mais dans le doute: comme tu le dis si bien, c'est un terrain plat donc un plan en 2D. Il a donc tout autant une horizontalité qu'une verticalité, sinon ca serait juste une ligne...tout ca du point de vue des joueurs sur le terrain bien sûr.
- Przemysl.
-
curioni
Merci !Boudik a écrit :Tu veux dire que le terrain est péremptoire par rapport au sol ?curioni a écrit :
Que signifie svp " verticalité " ?
Le football se joue à plat sur un terrain qui est " horizontal "...![]()
Je suspecte un troll mais dans le doute: comme tu le dis si bien, c'est un terrain plat donc un plan en 2D. Il a donc tout autant une horizontalité qu'une verticalité, sinon ca serait juste une ligne...tout ca du point de vue des joueurs sur le terrain bien sûr.
( je ne suis pas un troll mais j'ai posé cette question car j'avoue ne pas très bien comprendre...)
- Billou Grenat
Nous voilà sauvés ! A nous les 3 points !Przemysl. a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1604552

- verlainenco
C est quoi le but de la question?curioni a écrit :
Que signifie svp " verticalité " ?
Le football se joue au minimum en 4 dimensions:
Largeur : gauche / droite
Profondeur: avant / arriere
Hauteur: au sol / aerien
Temporel: 90mn
Je te laisse deviner... si tu ne trouves pas, faudrait songer a changer de pseudo....
-
Koko1973
pitie pas de sabalyLorraineGrenat a écrit : ———————Fischer—————
Kouao-Gbamin-Yegbe-Touré
——————Stambouli————-
—-——Traoré—Deminguet——
Tsita———-Diallo———Sabaly