J'ai comme l'impression que ça fait partie des trucs "qu il faut changer "..Taison* a écrit :C'est très probable... à moins que SLM soit très entêté.Cactus a écrit :
Je parie qu'il sera titulaire demain...
[RL] Benjamin Stambouli : « Retrouver les valeurs qui sont propres au FC Metz »
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [RL] Benjamin Stambouli : « Retrouver les valeurs qui sont propres au FC Metz »
- Taison*
Re: [RL] Benjamin Stambouli : « Retrouver les valeurs qui sont propres au FC Metz »
Alain, mon post faisait initialement réponse aux posts de Cactus et Sssasasaroyan à propos de l'éventualité du capitanat de Stambouli. Et que dans le cas échéant, il faudrait que SLM le fasse jouer. As tu compris ?alain0157 a écrit :Il n'est pas capitaine, c'est Hein.Taison* a écrit :
C'te bonne blague !Un capitaine d'équipe sur le banc n'est pas quelque chose de fréquent.
Mais ça ne répond pas à ma question initiale concernant Stambouli.
Dernière modification par Taison* le 25 oct. 2025, 18:15, modifié 1 fois.
- Taison*
Je suis totalement d'accord sur ce point.Cactus a écrit :J'ai comme l'impression que ça fait partie des trucs "qu il faut changer "..Taison* a écrit :
C'est très probable... à moins que SLM soit très entêté.![]()
-
santamaradona
Un futur coach ce joueur. Il est malheureusement le seul leader.
-
alain0157
Mais ça j'avais compris.Taison* a écrit :Alain, mon post faisait initialement réponse aux posts de Cactus et Sssasasaroyan à propos de l'éventualité du capitanat de Stambouli. Et que dans le cas échéant, il faudrait que SLM le fasse jouer. As tu compris ?alain0157 a écrit :
Il n'est pas capitaine, c'est Hein.
Mais ça ne répond pas à ma question initiale concernant Stambouli.![]()
Obligation due à un brassard ok.
Mais présence sur le banc ? ... Là est ma question
- Taison*
As tu déjà vu un capitaine sur le banc ? Moi non...alain0157 a écrit :Mais ça j'avais compris.Taison* a écrit :
Alain, mon post faisait initialement réponse aux posts de Cactus et Sssasasaroyan à propos de l'éventualité du capitanat de Stambouli. Et que dans le cas échéant, il faudrait que SLM le fasse jouer. As tu compris ?![]()
- Cactus
- Administrateur du site
rhoo mais arrêtez de discutailler pour rienTaison* a écrit :As tu déjà vu un capitaine sur le banc ? Moi non...alain0157 a écrit :
Mais ça j'avais compris.
évidemment que Stambouli ne peut être nommé capitaine que si et seulement si il devient titulaire indiscutable !
- Taison*
C'est un vœux pieux.Cactus a écrit :
rhoo mais arrêtez de discutailler pour rien![]()
évidemment que Stambouli ne peut être nommé capitaine que si et seulement si il devient titulaire indiscutable !
- Patsupfcmetz
- Modérateur
S’il y en a bien un à sortir de cette torpeur c’est lui …
C’est le seul à calmer le jeu et ses coéquipiers. Hein il râle, lorsqu’il est mal servi mais n’a pas du tout un rôle fédérateur sur le terrain. C’est un leader technique mais pas un capitaine comme on pourrait l’entendre.
Après si on avait 11 joueurs de la trempe d’un Stambouli niys ben serions pas là aujourd’hui.
C’est le seul à calmer le jeu et ses coéquipiers. Hein il râle, lorsqu’il est mal servi mais n’a pas du tout un rôle fédérateur sur le terrain. C’est un leader technique mais pas un capitaine comme on pourrait l’entendre.
Après si on avait 11 joueurs de la trempe d’un Stambouli niys ben serions pas là aujourd’hui.
-
alain0157
Et oui Cactus et c'était bien ma question : pourquoi, en dehors, de problèmes physiques, ne joue t'il plus ?Cactus a écrit :rhoo mais arrêtez de discutailler pour rienTaison* a écrit :
As tu déjà vu un capitaine sur le banc ? Moi non...![]()
Puisque certains semblent s'appuyer sur une théorie qui consiste à affirmer qu'il serait plus ou moins "puni" ....