Comme t'avais annoncé qu'on ne monterait pas, finalement ça laisse un peu d'espoircurioni a écrit :On va perdre à Lille, contre Lens et à Nantes.Vieux CA Messin a écrit : Nantes joue bien par moment et a quelques belles individualités
Ça va être dur contre eux aussi
On se demande finalement qui joue dans le même championnat que nous
C'est notre triste réalité malheureusement.
[Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2025/2026
- El Pop
Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2025/2026
-
TressorMoreno
Lens qui mène face à l'OM et qui en cas de victoire sera deuxième (avec un Udol niveau ligue des Champions)
-
Lutin57.
Belle semaine de Benjamin pavard....TressorMoreno a écrit : Lens qui mène face à l'OM et qui en cas de victoire sera deuxième (avec un Udol niveau ligue des Champions)
Vu le,vide en arrière gauche, il va finir en EDF Udol(bon il,est trop offensif pournDD :mrgree De)
- nerolf55
- Modérateur
Victoire lensoise. C'est bien, ça va peut être faire dégonfler le melon de certains journalistes et/ou supporters marseillais qui s'imaginaient déjà concurrencer le PSG en L1.TressorMoreno a écrit : Lens qui mène face à l'OM et qui en cas de victoire sera deuxième (avec un Udol niveau ligue des Champions)
Et ça promet en revanche une lutte sympa pour les places 2 à 4 pour la prochaine LdC
- nastasia
Qu'on aime ou pas ce club de Lens , quelle ambiance a chaque match et il y a des leçons à apprendre sur la notion de combativité et de sacrifice pour un collectif.
Quand on les voit jouer ça craint quand même pour mercredi
Quand on les voit jouer ça craint quand même pour mercredi
- Billou Grenat
Se réjouir de voir Lens au sommet de la L1 vu le "passif" des lensois vis à vis du FC Metz (Oui je sais, je suis de la vieille école) ...nerolf55 a écrit :Victoire lensoise. C'est bien, ça va peut être faire dégonfler le melon de certains journalistes et/ou supporters marseillais qui s'imaginaient déjà concurrencer le PSG en L1.TressorMoreno a écrit : Lens qui mène face à l'OM et qui en cas de victoire sera deuxième (avec un Udol niveau ligue des Champions)
Et ça promet en revanche une lutte sympa pour les places 2 à 4 pour la prochaine LdC
Quand on pense qu'ils étaient avec nous en L2 il n'y a pas si longtemps et qu'ils n'avaient pas un plus gros budget. Quelle différence de parcours !
Comme quoi c'est bien d'avoir des dirigeants ambitieux au niveau sportif ...
- HondaGrenat
Cette victoire Lensoise est bonne pour nous mercredi,les lensois vont arriver decontracter er nous on va les tanner. 
- sang_grenat
En tous cas, la lutte pour l'Europe est passionante cette année.
Lens est étonnament haut sachant que je trouve pas qu'ils ont de si bonnes individualités en comparaison avec des équipes comme l'OM, Lyon, Monaco ou même Lille, mais ils compensent par une débauche d'énergie assez impressionnante.
Lens est étonnament haut sachant que je trouve pas qu'ils ont de si bonnes individualités en comparaison avec des équipes comme l'OM, Lyon, Monaco ou même Lille, mais ils compensent par une débauche d'énergie assez impressionnante.
- sogood
Dire que certains s'imaginaient que Metz finirait devant Lens.
La saison n'est pas terminée certes, mais la tendance n'est pas très favorable.
Lens est inférieur à Marseille dans beaucoup de compartiments du jeu.
Mais il y a cette volonté collective de se dépouiller et de tout donner.
Avec une ambiance encore exceptionnelle.
J'aime ce club car ça sent vraiment le foot.
Il a su conserver son côté populaire et les joueurs adhérent à ce exigence du public.
Cela ne suffira peut-être pas pour accrocher la LDC en fin de saison mais depuis 9 matchs, il y a vraiment de quoi être satisfait.
Il a su conserver son côté populaire et les joueurs adhérent à ce exigence du public.
Cela ne suffira peut-être pas pour accrocher la LDC en fin de saison mais depuis 9 matchs, il y a vraiment de quoi être satisfait.
-
TressorMoreno
Pour la LDC moi je les vois y allersogood a écrit : Dire que certains s'imaginaient que Metz finirait devant Lens.
C'est une équipe qui regarde les "gros" du championnat dans les yeux.avec un des meilleurs entraîneurs de ligue 1 à sa tête.