Sur l'histoire d'Udol, la faute incombe totalement au président Serin qui était persuadé qu'il parviendrait à faire changer d'avis Mathieu avec un nouveau contrat et une prime à la signature. Arpinon a fait confiance à son président. La suite tu la connais.Oliiviier57 a écrit : Ballo Toure présent une fois sur deux . Dire que le taff s’est montré satisfait des capacités physique du joueur mdrr . Dire qu’on a eu une ****** d’année pour préparer le départ de Udol , ça montre encore le professionnalisme de la cellule de recrutement .
Absence de Madjo et Ibou toujours présent parce qu’il marque en amical lol .
Lille- Metz : les groupes
- Przemysl.
Re: Lille- Metz : les groupes
-
hotspurdu57
Si ta théorie est juste, je suis sidéré qu'un chef d'entreprise industrielle comme Bernard Serin fasse preuve de si peu d'esprit d'anticipation. Cela voudrait dire qu'il n'avait pas anticipé le risque de perdre Udol. Je n'y crois pas. Pour moi, il a accepté le risque et considéré qu'un investissement anticipé dans un successeur crédible n'était pas envisageable financièrement ou pas opportun. Pour résumer, soit j'arrive a le convaincre de rester, soit on fera sans lui avec les moyens du bord....Przemysl. a écrit :Sur l'histoire d'Udol, la faute incombe totalement au président Serin qui était persuadé qu'il parviendrait à faire changer d'avis Mathieu avec un nouveau contrat et une prime à la signature. Arpinon a fait confiance à son président. La suite tu la connais.Oliiviier57 a écrit : Ballo Toure présent une fois sur deux . Dire que le taff s’est montré satisfait des capacités physique du joueur mdrr . Dire qu’on a eu une ****** d’année pour préparer le départ de Udol , ça montre encore le professionnalisme de la cellule de recrutement .
Absence de Madjo et Ibou toujours présent parce qu’il marque en amical lol .
Je n'aime pas Serin mais on ne me convaincra jamais qu'un homme ayant ses responsabilités en dehors du FC Metz soit capable d'une telle négligence. Cela résulte d'un choix délibéré.
- Przemysl.
Ce n'est pas ma théorie. C'est l'affirmation de Monsieur Serin au club des Paraiges le 26 juin 2025 devant de nombreux hommes politiques.hotspurdu57 a écrit :Si ta théorie est juste, je suis sidéré qu'un chef d'entreprise industrielle comme Bernard Serin fasse preuve de si peu d'esprit d'anticipation. Cela voudrait dire qu'il n'avait pas anticipé le risque de perdre Udol. Je n'y crois pas. Pour moi, il a accepté le risque et considéré qu'un investissement anticipé dans un successeur crédible n'était pas envisageable financièrement ou pas opportun. Pour résumer, soit j'arrive a le convaincre de rester, soit on fera sans lui avec les moyens du bord....Przemysl. a écrit :
Sur l'histoire d'Udol, la faute incombe totalement au président Serin qui était persuadé qu'il parviendrait à faire changer d'avis Mathieu avec un nouveau contrat et une prime à la signature. Arpinon a fait confiance à son président. La suite tu la connais.
Je n'aime pas Serin mais on ne me convaincra jamais qu'un homme ayant ses responsabilités en dehors du FC Metz soit capable d'une telle négligence. Cela résulte d'un choix délibéré.
- Cactus
- Administrateur du site
On ne va pas refaire l histoire Udol .
Recentrez vous sur le groupe actuel svp.
Recentrez vous sur le groupe actuel svp.
-
Lutin57.
Maintenant que le groupe est connu, on peut mettre tous les noms ds une boîte, la secouer fort et tirer au sort les joueurs et la tactique de demain puisque c'est l'impression donné depuis le début de saison par le staff... 
-
Wezee
Attendez, on peut jouer en Ligue 1 à 15 ans ??fcm60 a écrit :Munongo a 15 ans et international Francais u17verlainenco a écrit : Qui est Munongo? Quelqu'un connait un peu le joueur?
- Ben 51
bientôt 16...
- pilch
On a donc trouvé un club dont la présentation du groupe est plus illisible que la nôtre.jacado a écrit : le groupe lillois avec lui aussi un design très moche
![]()
- nerolf55
- Modérateur
Et pourtant on parle d'un club qui joue l'Europe et vient de signer un champion du monde mythique !pilch a écrit :On a donc trouvé un club dont la présentation du groupe est plus illisible que la nôtre.jacado a écrit : le groupe lillois avec lui aussi un design très moche
![]()
Comme quoi, on a peut être finalement pris exemple sur les grosses équipes
- Przemysl.
J'espère qu'après le graphisme on aura le sportifnerolf55 a écrit :Et pourtant on parle d'un club qui joue l'Europe et vient de signer un champion du monde mythique !pilch a écrit :
On a donc trouvé un club dont la présentation du groupe est plus illisible que la nôtre.
Comme quoi, on a peut être finalement pris exemple sur les grosses équipes![]()