Super le groupe
en esperant de voir yeni
[Site off] Le groupe pour Metz - Arles Avignon
- babmetz57
- get_up_kids
Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Arles Avignon
Sarr disparait au profit de Odegaard?
Bijotat est-il revenu à de meilleurs sentiments vis-avis de Odegaard?
Ont-ils eu une discussion?
A moins tout simplement qu'ils aient décidé d'un commun accord de se laisser chacun une chance de mieux faire et de faire le point fin août?
Pour le reste, on voict qu'on est très léger en défenseur et en attaquant.
Faudra vraiment recruter à ces postes.
Bijotat est-il revenu à de meilleurs sentiments vis-avis de Odegaard?
Ont-ils eu une discussion?
A moins tout simplement qu'ils aient décidé d'un commun accord de se laisser chacun une chance de mieux faire et de faire le point fin août?
Pour le reste, on voict qu'on est très léger en défenseur et en attaquant.
Faudra vraiment recruter à ces postes.
- arthur865
Peut être que comme ça se fait très souvent, Odegaard est dans le groupe pour le faire jouer, afin de mieux s'en séparer.
- yvelines78
Apparemment cet aprem des forumistes l'auraient vu jouer en milieu de terrain , au coté de Fleurival.. Si Bijo décide de le positionner ainsi contre Arles alors que c'est un joueur offensif c'est clairement pour le griller..arthur865 a écrit :Peut être que comme ça se fait très souvent, Odegaard est dans le groupe pour le faire jouer, afin de mieux s'en séparer.
- Juanito57
Je pense pas que DB serait prêt à mettre en danger l'équipe pour griller un joueur...yvelines78 a écrit :Apparemment cet aprem des forumistes l'auraient vu jouer en milieu de terrain , au coté de Fleurival.. Si Bijo décide de le positionner ainsi contre Arles alors que c'est un joueur offensif c'est clairement pour le griller..
- Pierre57
Je pense qu'il sera remplaçant demain , enfin on verra demain la compo dans le RL.
- get_up_kids
Mouais je suis pas convaincu par ton explication.yvelines78 a écrit :Apparemment cet aprem des forumistes l'auraient vu jouer en milieu de terrain , au coté de Fleurival.. Si Bijo décide de le positionner ainsi contre Arles alors que c'est un joueur offensif c'est clairement pour le griller..
Pour moi, il s'est passé quelque-chose en interne pour qu'en même pas une semaine, on passe d'un joueur non retenu dans le groupe à Tours, critiqué publiquement par JM et DB dans la presse, et d'un Serin qui dit clairement qu'on cherche un milieu de terrain pour le remplacer, à un joueur qui retrouve le sourire et des sensations à l'entrainement, et qui se retrouve convoqué dans le groupe pour le second match, bien qu'il y ait le retour de Traoré et d'autres solutions à sa place (Sarr, Kehli).
Bref, c'est pas logique de prendre un mec qu'on avait enterré y'a une semaine, sauf s'il y a eu un truc en interne, du style: mise au point positive entre lui et le staff + arrivée de sa famille à Metz, ou un truc dans le genre.
- Pierre57
Peut-être qu'on en saura plus dans le RL de demain , sur ce bonne nuit. 

- arthur865
Moi j'ai très souvent vu des mecs écartés puis revenir car il fallait les montrer car on en voulait plus. Même Arnaud relève de ce cas, il était écarté et on lui a fait faire les matchs amicaux pour dire "Et Ho il est pas cramé prenez le". Kezman aussi ne jouait plus mais dès que le mercato devenait critique il jouait en coupe et 10 minutes de match pour le lourder au plus vite. Moi ça m'étonnerait pas qu'il joue demain et qu'il parte la semaine prochaine.
mieux vaut tenter traoré à ce post , sa justesse de passe et son aisance pourraient nous aider à remonter le ballon et se projeter vers l'avant.yvelines78 a écrit :Apparemment cet aprem des forumistes l'auraient vu jouer en milieu de terrain , au coté de Fleurival.. Si Bijo décide de le positionner ainsi contre Arles alors que c'est un joueur offensif c'est clairement pour le griller..arthur865 a écrit :Peut être que comme ça se fait très souvent, Odegaard est dans le groupe pour le faire jouer, afin de mieux s'en séparer.
N'diaye n'a pas été très bon à tours , Betsch ne semble pas plaire au coach , fallou n'a pas été convainquant non plus .