Les plus :
Le but d’ Ibou Sané.
On est toujours en L1.
Si surprise il y a en fin de saison elle ne pourra être que bonne.
Les moins :
On a la poisse du futur relégué.
Dommage pour la boulette de Pape Sy car pour le reste il était dans son match.
Inquiet pour Pape Sy. (Il n’était pas déjà sorti sur blessure lors de son premier match en L2 ?)
Le forum rame et c’est la galère.
Après la Tféssée, Lille était une fois plein le Q !
Lille OSC - FC Metz, les plus et les moins.
- Amos
- Modérateur
-
JD57
Re: Lille OSC - FC Metz, les plus et les moins.
Il faut changer le titre : Lille OSC - FC Metz, les moins et les moins
Plus sérieusement
Les +
Tsita
Le but de Ibou Sané
Les -
On a pas le niveau de la L1 et on soigne notre goal-average
On est ridicules en L1
Plus sérieusement
Les +
Tsita
Le but de Ibou Sané
Les -
On a pas le niveau de la L1 et on soigne notre goal-average
On est ridicules en L1
- Cioran
- Administrateur du site
Le + :
- ouf c’est fini pour ce WE
Le - :
- on joue mercredi
- ouf c’est fini pour ce WE
Le - :
- on joue mercredi
-
le groupie du pjanic
Les+
Rien vu
Je pourrais enfin aller voir Metz Le Mans avec un pote d'origine du Mans
Les -
Encore 25 matchs en hell 1
Rien vu
Je pourrais enfin aller voir Metz Le Mans avec un pote d'origine du Mans
Les -
Encore 25 matchs en hell 1
- Chriss200
Un seul gros moins :
Après l’avoir soutenu jusqu’à maintenant je lâche SLM ! Meme avant le début du match, la non titularisation de Hein et Fischer c’était trop, c’est quoi cette décision ? c’était pas les plus nuls alors que t’as Sabaly qui est en greve depuis le début de saison titulaire. Manque de corones, probablement parce que ce que c’est 2 joueurs gentils. C'est de l'auto suicide à ce niveau.
Belle inspiration pour Sy en plus qui lui rend bien avec une belle boulette et qui rejoint la liste des joueurs courageux à l’infirmerie
Les plus:
J'ai pu me concentré sur le classico sur la tablette
Après l’avoir soutenu jusqu’à maintenant je lâche SLM ! Meme avant le début du match, la non titularisation de Hein et Fischer c’était trop, c’est quoi cette décision ? c’était pas les plus nuls alors que t’as Sabaly qui est en greve depuis le début de saison titulaire. Manque de corones, probablement parce que ce que c’est 2 joueurs gentils. C'est de l'auto suicide à ce niveau.
Belle inspiration pour Sy en plus qui lui rend bien avec une belle boulette et qui rejoint la liste des joueurs courageux à l’infirmerie
Les plus:
J'ai pu me concentré sur le classico sur la tablette
- joey ramone
Les plus
On a marqué 1 but
On a tenté de changer quelque chose : Malgré Fischer et Hein sur le banc, on ne repart plus de notre surface en passes courtes.
Les moins
La blessure de Sy.
On s'est fait manger, tous, inutile de pointer tel ou tel.
On se dégage à grand coups de pied au lieu de repartir de notre surface en passes courtes, mais on donne quand même le ballon à l'adversaire.
Pour résumer, match nul de Metz perdu 1-6. Bref, score de tennis.
Alors juste pour dire, et je sais que ça n'aurait pas changé grand chose au résultat final, mais l'arbitre n'a pas fait un super match non plus. Sur le coup franc qui amène le 4e but, Meslières ne touche pas le Lillois. Et quand Sy se fait découper, le Lillois ne prend même pas un carton. Pourtant il doit y avoir jeu dangereux, excès d'engagement, mise en danger de l'intégrité du joueur etc. D'ailleurs on voit sur les images ... Ah non ils ont décidé de ne pas les montrer. Et la VAR les a vues et a décidé qu'il n'y avait rien ? Ah bon ben OK alors.
On a marqué 1 but
On a tenté de changer quelque chose : Malgré Fischer et Hein sur le banc, on ne repart plus de notre surface en passes courtes.
Les moins
La blessure de Sy.
On s'est fait manger, tous, inutile de pointer tel ou tel.
On se dégage à grand coups de pied au lieu de repartir de notre surface en passes courtes, mais on donne quand même le ballon à l'adversaire.
Pour résumer, match nul de Metz perdu 1-6. Bref, score de tennis.
Alors juste pour dire, et je sais que ça n'aurait pas changé grand chose au résultat final, mais l'arbitre n'a pas fait un super match non plus. Sur le coup franc qui amène le 4e but, Meslières ne touche pas le Lillois. Et quand Sy se fait découper, le Lillois ne prend même pas un carton. Pourtant il doit y avoir jeu dangereux, excès d'engagement, mise en danger de l'intégrité du joueur etc. D'ailleurs on voit sur les images ... Ah non ils ont décidé de ne pas les montrer. Et la VAR les a vues et a décidé qu'il n'y avait rien ? Ah bon ben OK alors.
- Taison*
LE plus :
Je ne suis même plus dégoûté... j'ai passé ce cap. On s'y fait.
Les moins :
- On y a cru pendant 25 minutes et le jeu s'est effondré.
- Le marquage, cela se répète à l'entraînement ! C'est un des principes de base du jeu et cela doit être inné lorsqu'on défend.
- Alpha Touré est le maillon faible de l'équipe... ses manques ont laissé des trous énormes au milieu.
- Cet entraineur qui ne maitrise plus rien... certains diront qu'il fait ce qu'il peut avec l'effectif, mais il doit être le fusible qui sautera pour tenter d'apporter un changement.
- L'inquiétude pour Pape Sy... on aimerait avoir des nouvelles.
- Mon amour insensé pour ce club. J'ai le sang grenat, mais c'est dur à supporter.
Je ne suis même plus dégoûté... j'ai passé ce cap. On s'y fait.
Les moins :
- On y a cru pendant 25 minutes et le jeu s'est effondré.
- Le marquage, cela se répète à l'entraînement ! C'est un des principes de base du jeu et cela doit être inné lorsqu'on défend.
- Alpha Touré est le maillon faible de l'équipe... ses manques ont laissé des trous énormes au milieu.
- Cet entraineur qui ne maitrise plus rien... certains diront qu'il fait ce qu'il peut avec l'effectif, mais il doit être le fusible qui sautera pour tenter d'apporter un changement.
- L'inquiétude pour Pape Sy... on aimerait avoir des nouvelles.
- Mon amour insensé pour ce club. J'ai le sang grenat, mais c'est dur à supporter.
- Ravachol
+
Réussir à trouver quelques + malgré la rouste :
Stambouli, au four et au moulin. Au moment d'imaginer le 11 du FC Metz cette saison, s'il n'y a qu'un nom à cocher, c'est le sien. J'irai même plus loin, sur une idée d'un forumiste pendant le live, nommons le entraineur-joueur !
Tsitaichvili, surtout quand il n'est pas arrière gauche
Ibou, entrée volontaire et décisive.
+/-
Sy, que d'arrêts..ternis par la boulette
Diallo, une passe dé, beaucoup de combat souvent trop seul
Mélières, content de le voir enfin en pro, même s'il est bien impliqué sur 2 buts
Kouao et Yegbe, qui ont essayé jusqu'au bout.
-
Gbamin, moins sûr que d'habitude
Deminguet, dépassé
Abuashvili, encore bien tendre
Sabaly, toujours combattif, mais trop croqueur
Hein et Bokélé, entrées insipides
--
La blessure de Sy
Touré, son pire match en grenat , pas un cadeau de le titulariser là.
Réussir à trouver quelques + malgré la rouste :
Stambouli, au four et au moulin. Au moment d'imaginer le 11 du FC Metz cette saison, s'il n'y a qu'un nom à cocher, c'est le sien. J'irai même plus loin, sur une idée d'un forumiste pendant le live, nommons le entraineur-joueur !
Tsitaichvili, surtout quand il n'est pas arrière gauche
Ibou, entrée volontaire et décisive.
+/-
Sy, que d'arrêts..ternis par la boulette
Diallo, une passe dé, beaucoup de combat souvent trop seul
Mélières, content de le voir enfin en pro, même s'il est bien impliqué sur 2 buts
Kouao et Yegbe, qui ont essayé jusqu'au bout.
-
Gbamin, moins sûr que d'habitude
Deminguet, dépassé
Abuashvili, encore bien tendre
Sabaly, toujours combattif, mais trop croqueur
Hein et Bokélé, entrées insipides
--
La blessure de Sy
Touré, son pire match en grenat , pas un cadeau de le titulariser là.
-
Mati
Cette partie du forum a t elle réellement du sens ?
Aller essayer de trouver du positif quand on se prend des roustes tous les weekends...
On aime le club mais ça n'empêche pas d'être lucide
On a rarement été si faible.
Et paradoxalement les gens s'étaient rarement autant emballé en début de saison. Le recrutement les faisait frémir. Certains ici ont même parlé d'Europe ...
La réalité c'est que ceux qu'on croyait au top sont au mieux moyens et encore (Hein, Sane..)
Et ceux qu'on espérait sont à des kilomètres
Vivement août qu'on reparte sur une belle saison de ligue 2 (ne me faites pas rire à dire que rien n'est joué et qu'il y a fe l'espoir on est la honte de toute l'Europe)
Et peut être qu'un jour il y aura une vraie révolution et pas trois bricolages comme ça
Aller essayer de trouver du positif quand on se prend des roustes tous les weekends...
On aime le club mais ça n'empêche pas d'être lucide
On a rarement été si faible.
Et paradoxalement les gens s'étaient rarement autant emballé en début de saison. Le recrutement les faisait frémir. Certains ici ont même parlé d'Europe ...
La réalité c'est que ceux qu'on croyait au top sont au mieux moyens et encore (Hein, Sane..)
Et ceux qu'on espérait sont à des kilomètres
Vivement août qu'on reparte sur une belle saison de ligue 2 (ne me faites pas rire à dire que rien n'est joué et qu'il y a fe l'espoir on est la honte de toute l'Europe)
Et peut être qu'un jour il y aura une vraie révolution et pas trois bricolages comme ça
- Seth Dragmetz
Les plus :
Je ne suis plus les directs pour ne pas me faire mal.
Les moins :
Je me fais mal à regarder les scores et le classement après les matchs.
Peut-on encore espérer ?
Je ne suis plus les directs pour ne pas me faire mal.
Les moins :
Je me fais mal à regarder les scores et le classement après les matchs.
Peut-on encore espérer ?