Gautier Hein, après la correction de Metz reçue à Lille : « Un sentiment de honte »
- Przemysl.
-
Carrass'
Re: Gautier Hein, après la correction de Metz reçue à Lille : « Un sentiment de honte »
Bon courage à celui qui reprendra la gestion de cette équipe car l'impact mentale est très profond ..
- Xavfoot
Re: Gautier Hein, après la correction de Metz reçue à Lille : « Un sentiment de honte »
J'espère pour ce super gars qu'il sortira la tête de l'eau sur le plan individuel.
Il ne faut pas cacher qu'il s'enlise dans une méforme et dans une crise de confiance.
Espérons que le nouvel entraîneur saura le relancer physiquement et mentalement, on a vraiment besoin de son talent pour relever la tête.
Il ne faut pas cacher qu'il s'enlise dans une méforme et dans une crise de confiance.
Espérons que le nouvel entraîneur saura le relancer physiquement et mentalement, on a vraiment besoin de son talent pour relever la tête.
- Dr.Oetker
Il faut mettre fin au contrat de Stephane Le Mignan car c’est impossible de laisser en place un entraîneur après une telle série, le ressort est cassé et la méthode a montré ses limites.
Par contre ce qu’il faut surtout, c’est un préparateur mental (un psy, n’ayons pas peur des mots) pour remettre les têtes à l’endroit.
La saison sera galère et on retournera en L2 l’an prochain mais essayons au moins de ne pas flinguer une génération de joueurs.
Par contre ce qu’il faut surtout, c’est un préparateur mental (un psy, n’ayons pas peur des mots) pour remettre les têtes à l’endroit.
La saison sera galère et on retournera en L2 l’an prochain mais essayons au moins de ne pas flinguer une génération de joueurs.
- champ d'or
Deminguet qui trouve moyen de dire : "l'attitude dans l'ensemble est bonne".
Ben non gars, justement si vous prenez des buts en fin de match, juste après la mi-temps, et des taules par 3 à 5 buts d'écart c'est que l'attitude est sauf bonne et peut être même la raison principale de l'agonie actuelle.
En L1 être sympa avec ses coéquipiers ne suffit pas, il faut se dépouiller sur le terrain. Or, la moitié de l'effectif se cache.
Ben non gars, justement si vous prenez des buts en fin de match, juste après la mi-temps, et des taules par 3 à 5 buts d'écart c'est que l'attitude est sauf bonne et peut être même la raison principale de l'agonie actuelle.
En L1 être sympa avec ses coéquipiers ne suffit pas, il faut se dépouiller sur le terrain. Or, la moitié de l'effectif se cache.
-
Crisjohndeere
Ok avec toi pour le changement de staff,mais le psy je pense pas quand même.Dr.Oetker a écrit : Il faut mettre fin au contrat de Stephane Le Mignan car c’est impossible de laisser en place un entraîneur après une telle série, le ressort est cassé et la méthode a montré ses limites.
Dans la vie y'a plus grave..
C'est des professionnels, ils vont se relever et si on descend ben faudra tout recommencer.
Maintenant je trouve notre équipe très limitée techniquement mais surtout physiquement.
En ligue 1 ça passe pas.
Beaucoup de forumistes l'avaient signalé pendant la période estivale.
Pour ma part je continuerai à soutenir le club
-
TicTac
Vous pouvez mettre tous les entraîneurs que vous voulez, le constat sera le même. L'équipe n'a pas été n'aura jamais le.niveau de Ligue 1.
Je me suis aperçu 10min après son entrée que Hein était sur le terrain. Déjà en fin de saison dernière il montrait des limites.
Je me suis aperçu 10min après son entrée que Hein était sur le terrain. Déjà en fin de saison dernière il montrait des limites.
-
Polskagraoully
.... ne pas oublier de mettre le préparateur physique et ses diplômes en capacité mentale avec...Dr.Oetker a écrit : Il faut mettre fin au contrat de Stephane Le Mignan car c’est impossible de laisser en place un entraîneur après une telle série, le ressort est cassé et la méthode a montré ses limites.
Les joueurs en plus d'avoir la tête dans le seau ne dont absolument pas au niveau physiquement...
Encore souligné aujourd'hui par les commentateurs du match où ils expliquaient que Lille étaient largement devant zu niveau su score et supplentaient les messins sur la distance parcourue !
- julmetz95
Vivement mercredi la petite soeur
- Dr.Oetker
Ben justement. Un psy c’est pas que pour soigner une dépression, c’est aussi pour te remettre la tête à l’endroit quand c’est nécessaire et il y’a pas mal de sports dans lesquels c’est devenu normal de faire appel à des psys.Crisjohndeere a écrit :Ok avec toi pour le changement de staff,mais le psy je pense pas quand même.Dr.Oetker a écrit : Il faut mettre fin au contrat de Stephane Le Mignan car c’est impossible de laisser en place un entraîneur après une telle série, le ressort est cassé et la méthode a montré ses limites.
Dans la vie y'a plus grave..
C'est des professionnels, ils vont se relever et si on descend ben faudra tout recommencer.
Maintenant je trouve notre équipe très limitée techniquement mais surtout physiquement.
En ligue 1 ça passe pas.
Beaucoup de forumistes l'avaient signalé pendant la période estivale.
Pour ma part je continuerai à soutenir le club![]()