Pensez vous que notre forum survivra à sa nouvelle version ?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Toni Truand

Re: Pensez vous que notre forum survivra à sa nouvelle version ?

Messagepar Toni Truand » 21 sept. 2009, 20:43

gauloiskiki a écrit :
PPR a écrit :Plaignez-vous de ce forum tiens.
Quand on voit ce qu'ils mettent à Dark là bas ( http://fcmetz.leforum.tv/t55-Dark-57.htm ), je trouve ça marrant qu'ils viennent donner des leçons ici.

Sacré Teubib.
:ok:
C'était toi qui avait créé le fameux pseudo Teubib parce que ça m'a toujours fait marrer quand je repensais à ce pseudo ...

Sinon ravi d'apprendre, qu'il y a un nouveau forum des rebelles !!
Je vois que Toubib est déjà parmi eux mais combien de temps va-t-il tenir avant de se faire expulser de ce nouvel endroit ?
Fayo!

Pareil, je viens de découvrir ce nouveau forum. Je suis désagréablement surprit de n'avoir pas été invité. Une fois de plus. :-(

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 21 sept. 2009, 20:45

Mimiche a écrit :Tout pareil, j'aime bien les forums parallèles (je sais j'y ai joué quant ces gars là portaient des couches)

Y a plein de gens qui se lâchent et puis qui reviennent sur le off' en jouant les agneaux

Image
Moi aussi j'aime bien les forums parallèles, mais seulement quand on peut les lire même en étant pas inscrit... Sinon ça sert à rien...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 sept. 2009, 21:12

Maintenant que j’ai fini ma paëlla je vais faire un peu de ménage.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 sept. 2009, 21:29

gauloiskiki a écrit : Je vois que Toubib est déjà parmi eux mais combien de temps va-t-il tenir avant de se faire expulser de ce nouvel endroit ?

Je ne pense pas qu'il soit possible de se faire bannir de chez Cougar. Sauf, peut-être, si je m'y inscris :mrgreen: , oh pas pour répondre à leur sornettes mais pour le fun (chuis toujours partant pour les vannes). Mais pour le moment il est pas très fun le forum, le topic "les plus belles" est à l'identique d'ici, même pô une paire de fesses ou de seins. Les aurait-on bien éduqué ou c'est paske c'est pas interdit? :siffle:
En tout cas à peine ouvert le forum a été pris d'assaut par les anti-modos, je ne pense pas que Cougar ait prévu cela,
m'enfin ça le regarde. Je les trouvais déjà ignobles (et je leur avais dit) et les voir sucer du Cougar les rend encore plus ignobles à mes yeux.

M'enfin, longue vie aux forums.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 sept. 2009, 21:38

KNACK a écrit :je n'ai jamais été anti-modo ...............
Je ne t'ai jamais traité "d'ignoble", tu n'es donc pas concerné. :-)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 sept. 2009, 21:48

KNACK a écrit :oh mais je ne me sentais pas concerné, j'ai jamais eu de prob avec les modos bien au contraire. Je voulais juste souligner qu'il n'y a pas que des anti-modos qui se sentent un peu seuls et qui vont voir si l'herbe est plus verte ailleurs....
Mais on les encourage même!
Par contre il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirai plus de ton eau!" :-)

Sea

Messagepar Sea » 21 sept. 2009, 21:50

Edité, hors sujet.
Dernière modification par Amos le 21 sept. 2009, 21:53, modifié 2 fois.
Raison : edit

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 21 sept. 2009, 21:51

Amos a écrit :
gauloiskiki a écrit : Je vois que Toubib est déjà parmi eux mais combien de temps va-t-il tenir avant de se faire expulser de ce nouvel endroit ?

Je ne pense pas qu'il soit possible de se faire bannir de chez Cougar. Sauf, peut-être, si je m'y inscris :mrgreen: , oh pas pour répondre à leur sornettes mais pour le fun (chuis toujours partant pour les vannes). Mais pour le moment il est pas très fun le forum, le topic "les plus belles" est à l'identique d'ici, même pô une paire de fesses ou de seins. Les aurait-on bien éduqué ou c'est paske c'est pas interdit? :siffle:
En tout cas à peine ouvert le forum a été pris d'assaut par les anti-modos, je ne pense pas que Cougar ait prévu cela,
m'enfin ça le regarde. Je les trouvais déjà ignobles (et je leur avais dit) et les voir sucer du Cougar les rend encore plus ignobles à mes yeux.

M'enfin, longue vie aux forums.
Je pense pas qu'ils "sucent" (pas bien de dire ça!) Cougar. C'est le rendez-vous de tous ceux qui sont anti-modos, qui ont été victimes de la modération (voilà pourquoi je suis pas invité :-P ), je pense que Cougar avait prévu celà, il doit être le premier à se sentir victime. D'ailleurs je pense qu'ils le savaient dès que Dark a été promu modo. Le frère de Dragoudy n'avait jamais caché son agacement face aux 15 pages quotidienne de messages dans de nombreux topiks...

C'est marrant, à chaque fois qu'un forum parallèle est créé, on reproduit exactement le forum off'... (en fait c'est pas si marrant que ça)...

Sea

Messagepar Sea » 21 sept. 2009, 21:58

Oh, t'es nul Amos, j'essayais juste de détendre l'atmosphère :-P

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 sept. 2009, 22:01

Sea a écrit :Oh, t'es nul Amos, j'essayais juste de détendre l'atmosphère :-P
J'avais compris mais elle est très détendue l'atmosphère et il est inutile qu’un mirabellier soit quoté et requoté ici. :-)

Revenir à « Le bistrot du Graoully »