Les modos n'ont pas aspiration à régler vos invectives permanentes. Yaka-Fokon
Performer dans son sport, jamais une science exacte.
Le Fc Metz n'a pas à etre sauvé. En L1 ou L2 c'est une place forte du football. Un peu de respect pardi, et ce n'est pas parce que l'on le dit avec des jolis mots choisis que l'on peut imposer sa crédibilité.
Les temps sont durs mais ce sont les notres
Qui pour sauver le FC Metz ? Lorsque l on pense qu’il peut être encore sauvé ?
-
golden years
Re: Qui pour sauver le FC Metz ? Lorsque l on pense qu’il peut être encore sauvé ?
Dernière modification par golden years le 26 oct. 2025, 22:21, modifié 1 fois.
- Whiteganda81
- Modérateur
Re: Qui pour sauver le FC Metz ? Lorsque l on pense qu’il peut être encore sauvé ?
Très vrai.golden years a écrit : Les modos n'ont pas aspiration à régler vos invectives.
Le Fc Metz n'a pas à etre sauvé. En L1 ou L2 c'est une place forte du football. Un peu de respect pardi
D'ailleurs je suis fortement amusé par tous ces forumistes qui critiquent en permanence les "mêmes erreurs" (je partage une partie de ce point de vue), réclament du changement, mais eux, par contre sont toujours d'une constance chirurgicale dans leur manière d'interagir, sans jamais bouger d'un iota, et sans remise en question... comique
-
golden years
"Tirez sur l'ambulance" ---> le changement pour le changement c'est la flagornerie des impatientsWhiteganda81 a écrit :Très vrai.golden years a écrit : Les modos n'ont pas aspiration à régler vos invectives.
Le Fc Metz n'a pas à etre sauvé. En L1 ou L2 c'est une place forte du football. Un peu de respect pardi
D'ailleurs je suis fortement amusé par tous ces forumistes qui critiquent en permanence les "mêmes erreurs" (je partage une partie de ce point de vue), réclament du changement, mais eux, par contre sont toujours d'une constance chirurgicale dans leur manière d'interagir, sans jamais bouger d'un iota, et sans remise en question... comique![]()
-
Meneur de jeu
Pour le coach, plus on attend, pire c'est. Je rappellerai juste que les problèmes défensifs étaient déjà les mêmes face à Thionville cet été, avant la masterclass Hoffenheim. Depuis, rien de rien n'a été réglé à ce niveau.
-
Meneur de jeu
une ambulance, c'est quand il y a un espoir de sauver le patient.golden years a écrit :"Tirez sur l'ambulance" ---> le changement pour le changement c'est la flagornerie des impatientsWhiteganda81 a écrit :
Très vrai.
D'ailleurs je suis fortement amusé par tous ces forumistes qui critiquent en permanence les "mêmes erreurs" (je partage une partie de ce point de vue), réclament du changement, mais eux, par contre sont toujours d'une constance chirurgicale dans leur manière d'interagir, sans jamais bouger d'un iota, et sans remise en question... comique![]()
-
golden years
Tant bien. OK plus d'espoir.Meneur de jeu a écrit :une ambulance, c'est quand il y a un espoir de sauver le patient.golden years a écrit :
"Tirez sur l'ambulance" ---> le changement pour le changement c'est la flagornerie des impatients
Je suis le premier à dire que cela ne bosse pas assez bien. Le haut niveau partout c"est compliqué et le temps est un luxe. Au Fc Metz on a plus le luxe d'attirer un joueur solide de L2.
Mais pars donc en croisade contre ca non ? plutot que d'asséner tes raccourcis
Dernière modification par golden years le 26 oct. 2025, 23:03, modifié 1 fois.
- verlainenco
Il y a d'une part les "memes erreurs" : probleme de recrutement de joueurs competitifs pour exister en L1,golden years a écrit :"Tirez sur l'ambulance" ---> le changement pour le changement c'est la flagornerie des impatientsWhiteganda81 a écrit :
Très vrai.
mais s'ajoute en plus cette annee un probleme de staff insuffisemment qualifié pour mettre l'effectif au niveau athlétique minimum pour exister en L1.
On ne perd pas les matches 1 ou 2 a 0. On en prend 3 , 4, 6 .... Notre deficience physique est de plus en plus saillante alors que les autres équipes montent, elles, en régime. On n'etait jamais a moins de 3m des adversaires dans nos 16m. On n'a jamais cadré les mecs au milieu...
C'est inacceptable wuand ces manquements sont une constante sur l'ensemble du match, alors meme qu'on attendait une réaction de leur part dans cet aspect du jeu.
Le staff a totalement failli a sa mission. Il faut mettre des gens compétents et aguerris aux postes clefs du staff pour rectifier le tir. C'est pas seulement SLM, le prepa physique doit sauter aussi.
-
golden years
Il y a tant de différences physiques dans le groupe. Compliqué de base. On a peut etre trop vu le luxe du temps et pas celui de l'urgence.verlainenco a écrit :
Le staff a totalement failli a sa mission. Il faut mettre des gens compétents et aguerris aux postes clefs du staff pour rectifier le tir. C'est pas seulement SLM, le prepa physique doit sauter aussi.
- verlainenco
La prepa physique c'est quasiment ce qu'il y a de moins compliqué, faut arreter.golden years a écrit :Il y a tant de différences physiques dans le groupe. Compliqué de base. On a peut etre trop vu le luxe du temps et pas celui de l'urgence.verlainenco a écrit :
De toute facon peu importe, il.faut rectifier le tir ne srait ce que pour ne pas etre ridicule a ce point toute la saison meme si on fini dernier.
-
golden years
Oui. Quand chacun est au meme niveau. Ou approchant.verlainenco a écrit :La prepa physique c'est quasiment ce qu'il y a de moins compliqué, faut arreter.golden years a écrit :
Il y a tant de différences physiques dans le groupe. Compliqué de base. On a peut etre trop vu le luxe du temps et pas celui de l'urgence.
De toute facon peu importe, il.faut rectifier le tir ne srait ce que pour ne pas etre ridicule a ce point toute la saison meme si on fini dernier.
Je vois bien Alpha et Koffi à un gros niveau...mais bon. Et Bouba et Habib, avec du retard mais la facon de le gommer. Déjà bien qu'on ait pas vu Colin
Dernière modification par golden years le 27 oct. 2025, 01:58, modifié 1 fois.