Je pense l'inverse, mais à mon avis Bijotat partage ton point de vue. On aura vite la réponse de toute façonElmir a écrit :Salut,
Je suis un nouveau posteur, mais assidu du, ou plutôt des forums successifs depuis un bon bout de temps.
Je retiens deux informations de cet article du RL :
1) Mahamane ne tiendra pas physiquement 90 min
2) Alexander Odegaard revient dans le groupe et "pourrait nous être utile..." dixit son entraîneur.
La logique, (enfin c'est d'avantage mon souhait car la logique en foot...) voudrait que les clés du jeu soient remises au premier, qui serait remplacé par le second en fin de match.
A voir ...
RL du 08/08 : C'est quand vous voulez
- Piou
Re: RL du 08/08 : C'est quand vous voulez
- zyxybrack
Les équipes probables
Metz : Delle -Métanire, Abdoulaye, Guerriero (cap.), Tamboura - Fleurival, N'Diaye - Pouye, Traoré, Bouby - Duhamel. Remplaçants : Sissoko (g.), Diagne, Odegaard, Ngbakoto, Sakho. Entraîneur : D. Bijotat.
Arles-Avignon : Butelle - Laurenti (cap.), Baldé, Soro, Germany - Landrin, Aït Ben Idir, Rocchi, Najih - Pieroni, Draman ou N'Diaye. Remplaçants : Yattara (g.), N'Diaye ou Draman, Corrèze, Dja Djédjé, Souissi. Entraîneur : F. Hadzibegic.
D'après francefootball.fr (http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... ommet.html)
Metz : Delle -Métanire, Abdoulaye, Guerriero (cap.), Tamboura - Fleurival, N'Diaye - Pouye, Traoré, Bouby - Duhamel. Remplaçants : Sissoko (g.), Diagne, Odegaard, Ngbakoto, Sakho. Entraîneur : D. Bijotat.
Arles-Avignon : Butelle - Laurenti (cap.), Baldé, Soro, Germany - Landrin, Aït Ben Idir, Rocchi, Najih - Pieroni, Draman ou N'Diaye. Remplaçants : Yattara (g.), N'Diaye ou Draman, Corrèze, Dja Djédjé, Souissi. Entraîneur : F. Hadzibegic.
D'après francefootball.fr (http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... ommet.html)
- Pierre57
On reprend le 4-5-1.
- Xavfoot
Un 4-5-1 avec Mahamane, DUDU, Pouye et Yéni peut être très offenssif.wiltord57530 a écrit :On reprend le 4-5-1.

C'est l'animation qui est importante.
- Pierre57
Mais Yéni ne sera pas titulaire je pense.
- Xavfoot
Suspens suspens ! Il peut très bien titulariser Pouye à droite et crucifier le norvégien en le faisant jouer à gauche. JE ne suis pas dans sa tête, mais j'espère qu'il nous réserve une bonne surprise ! Bouby n'est pas incontournable !wiltord57530 a écrit :Mais Yéni ne sera pas titulaire je pense.
- Pierre57
J'ai entraînement ce soir , je prendais le match en cours de route.
- Cioran
- Administrateur du site
Xavfoot a écrit :Suspens suspens ! Il peut très bien titulariser Pouye à droite et crucifier le norvégien en le faisant jouer à gauche. JE ne suis pas dans sa tête, mais j'espère qu'il nous réserve une bonne surprise ! Bouby n'est pas incontournable !wiltord57530 a écrit :Mais Yéni ne sera pas titulaire je pense.
Je ne suis pas sûr que crucifier le Norvégien constitue une bonne surprise!
- zaouf
si on fais rentrer Yéni, odegard et sakho, c'est qu'on a des remplaçants de luxe 

- Xavfoot
Vu que Bijotat n'en veux plus, peut être va t-il le titulariser histoire d'étayer son opinion ...cioran a écrit :
Je ne suis pas sûr que crucifier le Norvégien constitue une bonne surprise!