Une composition simple svp M. SLM :
Fischer
Melieres (consigne de défendre en priorité!) - Gbamin - Yegbe - Dos Santos (oui il faut bien essayer un vrai latéral)
Traoré - Stambouli - Deminguet (tous très proches de leurs défenseurs)
Tsita (en 10, ou Hein s’il se remet à l’endroit)
Ibou - Diallo
L’idée c’est d’être solide derrière, valeureux même j’ai envie de dire avec les jeunes.
Au milieu c’est de bétonner parce que c’est pas impossible de sortir propre avec les 3 là en plus d’être bons défensivement.
Et en attaque c’est de se donner une chance d’aller très vite avec un technicien en 10 qui sache aussi se rendre disponible, faire des passes pour casser des lignes et aussi dribbler parfois un joueur pour créer UNE différence et laisser nos deux attaquants prendre la profondeur.
Avec cette compo je peux déjà vous dire qu’on va souffrir, par contre ça ressemble beaucoup aux qualités de nos joueurs. Et puis rien n’empêche de faire un 0-0 1-1 ou 1-0 dans cette configuration.
(Je ne suis pas Mme Irma, juste à un moment faut jouer le plus simple possible à mon avis)
[Avant-Match] Metz - Lens
-
bounty55
Re: [Avant-Match] Metz - Lens
Et Malick M’Baye toujours blessé ?
- grenat25
Aux dernières nouvelles, le joueur lillois se porte lui toujours comme un charme...sogood a écrit :Le protocole commotion prévoit minimum 7 jours d'arrêt donc il ne sera pas là pour les 2 prochains matchsCactus a écrit :
Pour Sy : le coach a donné dés hier soir des nouvelles du gardien transporté à l hôpital pour examens.
Il souffre d'une importante commotion mais semblait néanmoins aller déjà un peu mieux.
Pas sûr cependant qu il soit en état de jouer mercredi.
Bon rétablissement à notre valeureux gardien !
Imaginez que le gardien du PSG ou de l'OM se soit pris un choc comme ça, les réseaux seraient inondés de rediffusions de l'action.
Je viens de regarder le résumé officiel du match sur YT on ne voit que la sortie sur civière, même pas l'action...
- joey ramone
Bah non le diffuseur a décidé de ne pas diffuser les images du choc. Incroyable que le Lillois n'ait pas été sanctionné, ne serait-ce que pour jeu dangereux. Si un Messin avait ainsi blessé le gardien du PSG ou de l'OM, c'était rouge direct.grenat25 a écrit :Aux dernières nouvelles, le joueur lillois se porte lui toujours comme un charme...sogood a écrit :
Le protocole commotion prévoit minimum 7 jours d'arrêt donc il ne sera pas là pour les 2 prochains matchs
Imaginez que le gardien du PSG ou de l'OM se soit pris un choc comme ça, les réseaux seraient inondés de rediffusions de l'action.
Je viens de regarder le résumé officiel du match sur YT on ne voit que la sortie sur civière, même pas l'action...
-
Koko1973
Panda a écrit : Une composition simple svp M. SLM :
Fischer
Melieres (consigne de défendre en priorité!) - Gbamin - Yegbe - Dos Santos (oui il faut bien essayer un vrai latéral)
Traoré - Stambouli - Deminguet (tous très proches de leurs défenseurs)
Tsita (en 10, ou Hein s’il se remet à l’endroit)
Ibou - Diallo
L’idée c’est d’être solide derrière, valeureux même j’ai envie de dire avec les jeunes.
Au milieu c’est de bétonner parce que c’est pas impossible de sortir propre avec les 3 là en plus d’être bons défensivement.
Et en attaque c’est de se donner une chance d’aller très vite avec un technicien en 10 qui sache aussi se rendre disponible, faire des passes pour casser des lignes et aussi dribbler parfois un joueur pour créer UNE différence et laisser nos deux attaquants prendre la profondeur.
Avec cette compo je peux déjà vous dire qu’on va souffrir, par contre ça ressemble beaucoup aux qualités de nos joueurs. Et puis rien n’empêche de faire un 0-0 1-1 ou 1-0 dans cette configuration.
NON PAS IBOU SURTOUT PAS
(Je ne suis pas Mme Irma, juste à un moment faut jouer le plus simple possible à mon avis)
- mangel
Moi et c'est vraiment une première(je ne m'en croyais pas capable) je vais m'épargner le supplice d'une mi-temps; manger tranquillement sans stress, et il sera temps à 20h de s'infliger une deuxième mi-temps mode purge ou néant c'est selon.Laurent a écrit : On va en prendre au minimum 4 c’est notre tarif syndical
J’ai fait l’impasse sur le match de Mile je ferai pareil sur celui de Lens et probablement la même chose jusqu’à la fin de saison ou au départ de SLM
- aliosha
Pareil pour moi, je vais d'abord manger tranquillement avant d'éventuellement allumer la télémangel a écrit :Moi et c'est vraiment une première(je ne m'en croyais pas capable) je vais m'épargner le supplice d'une mi-temps; manger tranquillement sans stress, et il sera temps à 20h de s'infliger une deuxième mi-temps mode purge ou néant c'est selon.Laurent a écrit : On va en prendre au minimum 4 c’est notre tarif syndical
J’ai fait l’impasse sur le match de Mile je ferai pareil sur celui de Lens et probablement la même chose jusqu’à la fin de saison ou au départ de SLM
Sinon, j'aurai jamais du prendre ligue 1+
- Whiteganda81
- Modérateur
Pour avoir revu les images en super ralenti, c'est un fait de jeu malencontreux, Sarhaoui pousse la balle du droit en extension. Sy se couche avec de la vitesse et percute le pied d'appui du Lillois. Le choc est violent puisque les 2 sont lancés, zéro jeu dangereux, mais choc inévitable.joey ramone a écrit :Bah non le diffuseur a décidé de ne pas diffuser les images du choc. Incroyable que le Lillois n'ait pas été sanctionné, ne serait-ce que pour jeu dangereux. Si un Messin avait ainsi blessé le gardien du PSG ou de l'OM, c'était rouge direct.grenat25 a écrit :
Aux dernières nouvelles, le joueur lillois se porte lui toujours comme un charme...
Plus de peur que de mal au final pour notre gardien
- sang_grenat
Ah oui, t'as envie de prendre une autre valise toiverlainenco a écrit :
Je repartirais de la sorte si Traore est dispo:
+++++++++++++++++× Sy. ++++++++++
Melieres +++ Gbamin +++ Yegbe +++Deminguet
Kouao +++++Traore ++× Stambouli +++++ Tsita
++++++++++++Asoro +++ Diallo +++++++++
- grenat25
Et on a pris autant de gants avec l'exclusion de S. Sané au PFC ?Whiteganda81 a écrit :Pour avoir revu les images en super ralenti, c'est un fait de jeu malencontreux, Sarhaoui pousse la balle du droit en extension. Sy se couche avec de la vitesse et percute le pied d'appui du Lillois. Le choc est violent puisque les 2 sont lancés, zéro jeu dangereux, mais choc inévitable.joey ramone a écrit :
Bah non le diffuseur a décidé de ne pas diffuser les images du choc. Incroyable que le Lillois n'ait pas été sanctionné, ne serait-ce que pour jeu dangereux. Si un Messin avait ainsi blessé le gardien du PSG ou de l'OM, c'était rouge direct.
Plus de peur que de mal au final pour notre gardien