Merci pour le témoignage.Lakota_FFI a écrit : Je retiendrais l'excellent Public lillois pour son faire-play
Sy aoolaudi
Lors de notre but. Applaudissement également tournée vers nous. La classe
Image très dur a la fin. Fisher Deminguet hein Stambouli Bokele debout face au parcage. Ils assument. Dur. Tête baissée. Mais ils assument
Ce petit FC Meeeeetz qui a raisonné malgré tout.
Metz c'est nous et seulement nous, plus que jamais
Lille-Metz du parcage
- Ravachol
Re: Lille-Metz du parcage
-
Sssasasaroyan
Merci à toi,à ceux et celles qui ont fait le déplacement et aux Lillois !Lakota_FFI a écrit : Je retiendrais l'excellent Public lillois pour son faire-play
Sy aoolaudi
Image très dur a la fin. Fisher Deminguet hein Stambouli Bokele debout face au parcage. Ils assument. Dur. Tête baissée. Mais ils assument
- Chriss200
Bravo les gars!Lakota_FFI a écrit : Je retiendrais l'excellent Public lillois pour son faire-play
Sy aoolaudi
C'est marrant c'est pas les joueurs qui ont le plus à se reprocher qui sont venus vous saluer.
Toujours plus facile d'être fair play quand on met branlée mais c'est assez rare pour être souligné, on prend
J'espère qu'on va rester digne à domicile et qu'il n'y aura pas de débordements
- julmetz95
Et bien.... nous n'avons pas fait le chemin pour rien
7 buts rien que cela !
Malgré notre nullité ambiante , on y croit
Lille est moyen dans un stade ambiance match amical
Et puis les occasions Lilloises s'amplifient
1-0
Sabaly qui loupe l'immanquable
Et pape sy qui se prend son but "signature"
Voilà 35eme et la messe est dite
Je préfère m'asseoir pour contempler notre prestation
3-0
4-0
5-0
6-0
Jusqu'au tournant du match , le but messin à la 94eme et la folie qui s'empare du parcage ( enfin de ceux qui sont encore là)
Une queuleuleu s'improvise....obligé
La communion avec les joueurs est incroyable
Avec honneur, enfin des doigts d'honneur
FC METZ coupe d'Europe
....
Vivement mercredi
7 buts rien que cela !
Malgré notre nullité ambiante , on y croit
Lille est moyen dans un stade ambiance match amical
Et puis les occasions Lilloises s'amplifient
1-0
Sabaly qui loupe l'immanquable
Et pape sy qui se prend son but "signature"
Voilà 35eme et la messe est dite
Je préfère m'asseoir pour contempler notre prestation
3-0
4-0
5-0
6-0
Jusqu'au tournant du match , le but messin à la 94eme et la folie qui s'empare du parcage ( enfin de ceux qui sont encore là)
Une queuleuleu s'improvise....obligé
La communion avec les joueurs est incroyable
Avec honneur, enfin des doigts d'honneur
FC METZ coupe d'Europe
....
Vivement mercredi
-
jmserac
Franchement ils vous méritent pas ... respect ...
-
golden years
Sans vous nous ne sommes rien.
Merci
Merci
- Lakota_FFI
Pour clôturer mon épopée Lilloise,
J'ai fais la dep avec Madame et mes enfants. Hier nous sommes resté sur Lille dans un charmant hôtel.
Ce matin a l'heure d'aller déjeuner au buffet, je m'apprête à descendre avec mon maillot Grenat et madame me regarde ''non... Stp met un autre maillot '' soit elle a déjà de la patience alors je m'exécute
Sauf que. Arrivé au buffet, je me rend compte que mon voisin de table, que je reconnais que lorsqu'il se lève pour partirest Julien Cazarre et son épouse
J'ai alors rigolé, j'imaginais nos regards se croiser moi arrivant avec mon maillot Grenat et lui plein de compassion et de moquerie. Comme quoi j'aurai du m'écouter et descendre déjeuner avec
J'ai fais la dep avec Madame et mes enfants. Hier nous sommes resté sur Lille dans un charmant hôtel.
Ce matin a l'heure d'aller déjeuner au buffet, je m'apprête à descendre avec mon maillot Grenat et madame me regarde ''non... Stp met un autre maillot '' soit elle a déjà de la patience alors je m'exécute
Sauf que. Arrivé au buffet, je me rend compte que mon voisin de table, que je reconnais que lorsqu'il se lève pour partirest Julien Cazarre et son épouse
J'ai alors rigolé, j'imaginais nos regards se croiser moi arrivant avec mon maillot Grenat et lui plein de compassion et de moquerie. Comme quoi j'aurai du m'écouter et descendre déjeuner avec
- Mr Sven
350 à 400 ?!? Ce parcage de fou furieux pour un club de notre dimension dans cette situation... Respect à vous.
J'étais la semaine dernière à Toulouse et je me suis dit qu'il n'y aurait personne à Lille, alors franchement bravo à tous ceux qui y étaient présents. Je l'ai dit dans un autre topic : le public est notre seul atout pour attirer.
J'étais la semaine dernière à Toulouse et je me suis dit qu'il n'y aurait personne à Lille, alors franchement bravo à tous ceux qui y étaient présents. Je l'ai dit dans un autre topic : le public est notre seul atout pour attirer.
- Lakota_FFI
Pour être honnête Toulouse c'est 10h de bus. Dimanche a 17h.Mr Sven a écrit : 350 à 400 ?!? Ce parcage de fou furieux pour un club de notre dimension dans cette situation... Respect à vous.
J'étais la semaine dernière à Toulouse et je me suis dit qu'il n'y aurait personne à Lille, alors franchement bravo à tous ceux qui y étaient présents. Je l'ai dit dans un autre topic : le public est notre seul atout pour attirer.![]()
La lille c'est 3h30 de bus un dimanche a 15h pendant les vacances scolaires
C'est pas pareil. Mais ce genre de dep' si t'as 3-4 points de plus que t'es l'as largué tu blindais le parcage