[Avant-Match] Metz - Lens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cioran
Administrateur du site

Re: [Avant-Match] Metz - Lens

Messagepar Cioran » 27 oct. 2025, 16:08

Cactus a écrit :
hammerli a écrit :

... J'espère au moins que M. Udol aura un accueil respectueux, voire chaleureux.
Il est probable qu'UDOL sera au contraire ovationné !
Surtout après avoir inscrit le 5ème but!
:oops: Je sors !

hammerli

Messagepar hammerli » 27 oct. 2025, 16:10

Cactus a écrit :
hammerli a écrit :

... J'espère au moins que M. Udol aura un accueil respectueux, voire chaleureux.
Il est probable qu'UDOL sera au contraire ovationné !
C’est bien ce que j’espère pour lui !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 27 oct. 2025, 16:15

Si Udol pouvait marquer... contre son camp ce serait sympa, sûrement insuffisant mais sympa. :-)

Un pote m'a dit qu' à la première victoire du FC-Metz il viendrait le lendemain avec une bouteille de Champ.
J'ai envie de lui dire que j'en sortirai une à la dixième journée sans victoire, comme ça on est sur
d'en boire une jeudi ! :gne: :mrgreen:

verlainenco

Messagepar verlainenco » 27 oct. 2025, 16:53

zic is back a écrit :
verlainenco a écrit :
Je repartirais de la sorte si Traore est dispo:

+++++++++++++++++× Sy. ++++++++++
Melieres +++ Gbamin +++ Yegbe +++Deminguet
Kouao +++++Traore ++× Stambouli +++++ Tsita
++++++++++++Asoro +++ Diallo +++++++++
Mellieres après son entrée catastrophique contre Lille ? Il semble très très léger physiquement pour la L1.
Quel joueur n'est pas passé a coté de son match défensivement contre Lille?
C'est justement dans la difficulté que les jeunes peuvent être lancé sans avoir rien a perdre.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 27 oct. 2025, 17:18

verlainenco a écrit :
zic is back a écrit :

Mellieres après son entrée catastrophique contre Lille ? Il semble très très léger physiquement pour la L1.
C'est justement dans la difficulté que les jeunes peuvent être lancé sans avoir rien a perdre.
Il vaut mieux lancer un jeune quand tout va bien que quand tout va mal. C'est comme quand t'arrive dans une nouvelle entreprise: si rien ne va, t'as beau être bon, ça ne te donne pas envie. Y'a des jeunes qui ont été cassés mentalement dés le début en commençant dans un contexte difficile.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 27 oct. 2025, 17:32

sang_grenat a écrit :
verlainenco a écrit :

Il vaut mieux lancer un jeune quand tout va bien que quand tout va mal. C'est comme quand t'arrive dans une nouvelle entreprise: si rien ne va, t'as beau être bon, ça ne te donne pas envie. Y'a des jeunes qui ont été cassés mentalement dés le début en commençant dans un contexte difficile.
Je ne suis pas daccord avec ça.

Pour 2 raisons :

1- si tu attends que tout aille bien pour lancer un jeune, tu peux attendre longtemps et retarder sa progression, voire le perdre.

2- de par mon expérience, quand tout va mal, ça retire une certaine pression au jeune.

Pour ma part, j'ai commencé à être titulaire dans l'équipe première de mon club à 16.5 ans. Je jouais avec des anciens qui avaient écrit les plus belles pages de l'Histoire du club. C'était une pression importante sur les épaules parce qu'ils étaient des modèles pour moi.

Le fait d'avoir intégré l'équipe-type à la mi-saison quand l'équipe était dernière, ça a réduit la pression. Si tu es 1er et que tu casses tout, ce n'est pas pareil. Si tu es dernier, il n'y a rien à casser en quelque sorte.

verlainenco

Messagepar verlainenco » 27 oct. 2025, 17:39

sang_grenat a écrit :
verlainenco a écrit :

Un jeune ca veut jouer, le contexte , ils s'en battent...

zic is back

Messagepar zic is back » 27 oct. 2025, 18:22

verlainenco a écrit :
zic is back a écrit :

Justement il est rentré à 3-0/4-0 en ayant rien à perdre, aucune pression et il s'est fait bouffer le peu de temps passé sur la pelouse, n'ayant pas l'air très concerné. Quand tu es jeune tu dois saisir les miettes qu'on te donne et montrer que tu as faim.

verlainenco

Messagepar verlainenco » 27 oct. 2025, 18:34

zic is back a écrit :
verlainenco a écrit :

Justement il est rentré à 3-0/4-0 en ayant rien à perdre, aucune pression et il s'est fait bouffer le peu de temps passé sur la pelouse, n'ayant pas l'air très concerné. Quand tu es jeune tu dois saisir les miettes qu'on te donne et montrer que tu as faim.
Ca c'est ta vision. Melieres n'est pas le premier a s etre fait bouffé par Fernandez-Pardo....
Pour moi il avait l'air concerné, il a essayé de monter, il a centré, mais apres il a semblé perdu comme le reste de l'équipe. Quand tu rentres en jeu c'est toujours plus difficile que quand tu débutes avec des consignes précises. Attention, je ne dis pas du tout qu'il a fait un bon match. Il a ete comme le reste de l'équipe sauf wue lui avait peut etre le plus gros client lillois sur le dos.
C'etait son premier match. Il va revenir revanchard avec un autre niveau d'aggressivité s'il débute.

Les choses ne sont pas figées, les joueurs evoluent... il serait ridicule de l'enterrer en se basant uniquement sur son match a Lille.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 27 oct. 2025, 18:40

Vous êtes vraiment en train de juger Mézières sur les 20mn d'hier ? :hein?:

Revenir à « Passion Grenat »