So Foot : Metz, un jour noir sans fin
- Palinodie
- Chriss200
Re: So Foot : Metz, un jour noir sans fin
On parle jamais de nous et la on a le droit à des articles tous les jours dans l'Equipe et maintenant Sofoot
On est devenu une blague
On est devenu une blague
- Whiteganda81
- Modérateur
Je ne sais pas s'il reste un soupçon d'autodérision sur ce forum, mais perso je trouve ça drôle (en tout cas je préfère en rire
)
- nerolf55
- Modérateur
Et d'ailleurs, on aime ou pas, mais c'est un peu le but de so footWhiteganda81 a écrit : Je ne sais pas s'il reste un soupçon d'autodérision sur ce forum, mais perso je trouve ça drôle (en tout cas je préfère en rire)
- Cioran
- Administrateur du site
Tellement vrai en plus….
- Maverick
Au siècle passé on avait une blague : "Qu'est ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ?"
Au 21ème siècle, le retour de l'ascenseur, même si les "rouges et blancs" sont dans la division inférieure.
Au 21ème siècle, le retour de l'ascenseur, même si les "rouges et blancs" sont dans la division inférieure.
-
Kent'
Comme dit sur un autre topic, les différents médias en sont à aborder le sujet FC Metz avec mansuétude tant on fait plus pitié qu'autre chose. D'une infime tristesse qu'on en soit arrivé là.Chriss200 a écrit : On est devenu une blague![]()
- Chriss200
Autant j'en plaisante aussi avec mes avis autant il y a certain médias orientés je me passerais bien de leurs avisKent' a écrit :Comme dit sur un autre topic, les différents médias en sont à aborder le sujet FC Metz avec mansuétude tant on fait plus pitié qu'autre chose. D'une infime tristesse qu'on en soit arrivé là.Chriss200 a écrit : On est devenu une blague![]()
-
Kent'
SoFoot et l'AfterFoot ça reste qualitatif je trouve. Les premiers nommés ont même plutôt notre club à la bonne je dirai.Chriss200 a écrit :Autant j'en plaisante aussi avec mes avis autant il y a certain médias orientés je me passerais bien de leurs avisKent' a écrit :
Comme dit sur un autre topic, les différents médias en sont à aborder le sujet FC Metz avec mansuétude tant on fait plus pitié qu'autre chose. D'une infime tristesse qu'on en soit arrivé là.
Sur l'After, ça va dépendre de l'intervenant. Au pire, on inspire de l'indifférence à un Riolo mais même Brisbois qui est Strasbourgeois a presque l'air peiné pour les sup du FC.
- Maverick
J'ai rigolé un soir sur l'Equipe 21.
Suite au cambriolage au Louvre, Antoine Pineau avait fait un "reportage" en interviewant les gardiens du Louvre qui avaient un maillot du FC Metz.
https://www.youtube.com/watch?v=5daH5D9fxMc
à partir de 2'53 puis 3'34 puis 4'27
Veripasur, la défense du FC Metz
Suite au cambriolage au Louvre, Antoine Pineau avait fait un "reportage" en interviewant les gardiens du Louvre qui avaient un maillot du FC Metz.
https://www.youtube.com/watch?v=5daH5D9fxMc
à partir de 2'53 puis 3'34 puis 4'27
Veripasur, la défense du FC Metz