Avec ses copains d'infirmerieMogway a écrit : Ousmane BA ,le troisième gardien qui devrait être deuxième vu la blessure de SY ,il est où ?
Ballo-Touré et Traoré
Avec ses copains d'infirmerieMogway a écrit : Ousmane BA ,le troisième gardien qui devrait être deuxième vu la blessure de SY ,il est où ?
Un sourire m'a échappé, un peu plus même ...Mogway a écrit : Faut jouer en 2/6/2/1
Fischer. Jean Baptiste
Kouao. Gbamin. Stambouli. Yegbe. Colin. Lawson
Hein. Tsitatchvilli
Diallo
Faut stabiliser la défense ,non?Mosellan a écrit :Un sourire m'a échappé, un peu plus même ...Mogway a écrit : Faut jouer en 2/6/2/1
Fischer. Jean Baptiste
Kouao. Gbamin. Stambouli. Yegbe. Colin. Lawson
Hein. Tsitatchvilli
Diallo
C est pas possible,on est vraiment au fond du trouPrzemysl. a écrit :Avec ses copains d'infirmerieMogway a écrit : Ousmane BA ,le troisième gardien qui devrait être deuxième vu la blessure de SY ,il est où ?![]()
Ballo-Touré et Traoré![]()
Quand j ai vu Jean Baptiste,j ai d abord cru qu ils avaient fait appel à un prêtre StJean Baptiste....Jme suis dit"il pousse quand même un peu loin.."Przemysl. a écrit :Avec ses copains d'infirmerieMogway a écrit : Ousmane BA ,le troisième gardien qui devrait être deuxième vu la blessure de SY ,il est où ?![]()
Ballo-Touré et Traoré![]()
Lens nous privera du ballon avant même que tu dises haut les mainsPapyGateux a écrit : On peut se renier, mettre le bus et tenter de repartir du stade avec un zéro à zéro. A ce jeu là, on en a pris 6 contre Lille. Je préfère qu'on reparte de derrière, qu'on essaie de faire courir l'adversaire et qu'on joue un peu plus direct lorsque les Lensois seront très haut.
Ils sont déjà très haut,ils sont 2eme de ligue 1PapyGateux a écrit : On peut se renier, mettre le bus et tenter de repartir du stade avec un zéro à zéro. A ce jeu là, on en a pris 6 contre Lille. Je préfère qu'on reparte de derrière, qu'on essaie de faire courir l'adversaire et qu'on joue un peu plus direct lorsque les Lensois seront très haut.
Utilisateurs parcourant ce forum : Patate3000 et 158 invités