Ce soir Udol reviens dans son (jardin), club de mon cœur et tout le tralala. Peut être serait-il resté si on ne lui avait pas vendu un produit avarié, peut être serait-il parti avant, sans ses nombreuses blessures, mais avec des peut être, ça ne fait pas avancer le schmilblick.
Le jamais deux sans trois est passé, je ne lui souhaite pas mais si la quatrième fois venait à venir, pas sur que Lens soit aussi protecteur que notre cher FC Metz
Maintenant je lui souhaite le meilleur, surtout que c'est l'anniversaire à son papa, il sera motivé à fond.
Que notre équipe puisse relever la tête et montrer des capacités indécelable jusqu'ici, aller Metz et vive le peuple grenat.
Metz-Lens : les groupes
-
Placebo
-
Serval
Re: Metz-Lens : les groupes
Je comprends l'argument Sogood, mais Metz a aussi besoin de "s'aérer" comme tu l'écris. Et apporter du sang neuf avec des jeunes peut être aussi bénéfique (à condition qu'ils jouent un peu, et qu'ils aient le niveau... ce qui est son cas). On a besoin d'union sacrée et d'idées (en plus de tout le reste).
- Przemysl.
Sabaly est responsable d'une partie du marasme actuel (cf l'épisode du mois d'août).sogood a écrit :Parce que se retrouver je pense avec des jeunes de sa génération lui fera plus de bien que de cirer le banc d'une équipe dont le moral est au plus bas.Serval a écrit : Savez-vous pourquoi nous laissons Madjo en sélection ? Il serait tout de même utile pour seconder Diallo... ne serait-ce que pour le développer avec des entrées en fin de match.
Il a besoin de jouer. De prendre de la confiance.
Les sélections permettent aux joueurs de se vider la tête. Il suffit de demander à Sabaly et Diallo le bien-être ressenti quand ils étaient au pays il y a quelques jours
- verlainenco
Oui puisqu'il joue et que hélas aucun autre joueur ne mérite pour l'instantde prendre sa place...msis concernant l'épisode du mois d'aout c'est bon là. On ne peut pas dire qu'il ne fait pas les efforts meme s'il est maladroit.Przemysl. a écrit : Sabaly est responsable d'une partie du marasme actuel (cf l'épisode du mois d'août).
Quand je me rapelle la conf de SLM lors du bras de fer avec Udol "oui c est genant quand notre capitaine n est pas la a la reprise... c'est un joueur sur qui on compte"...
Quand tu es de la sorte dand un déni total au plus haut niveau des instances du club, c'est autrement plus lourd de conséquences que le "caca nerveux" de Sabaly.
Suffit de voir encore aujourd hui comme on le paye sur le poste d AG en bricolant et désequilibrant toute l'équipe.
-
PapyGateux
Pour le coup, le club a tout fait pour garder Udol. C'est lui qui a décidé de partir à tout prix.verlainenco a écrit :Oui puisqu'il joue et que hélas aucun autre joueur ne mérite pour l'instantde prendre sa place...msis concernant l'épisode du mois d'aout c'est bon là. On ne peut pas dire qu'il ne fait pas les efforts meme s'il est maladroit.Przemysl. a écrit : Sabaly est responsable d'une partie du marasme actuel (cf l'épisode du mois d'août).
Quand je me rapelle la conf de SLM lors du bras de fer avec Udol "oui c est genant quand notre capitaine n est pas la a la reprise... c'est un joueur sur qui on compte"...
Quand tu es de la sorte dand un déni total au plus haut niveau des instances du club, c'est autrement plus lourd de conséquences que le "caca nerveux" de Sabaly.
Suffit de voir encore aujourd hui comme on le paye sur le poste d AG en bricolant et désequilibrant toute l'équipe.
- Przemysl.
"Il a fait les efforts" dans le groupe, je l'espère. Pas sur le terrain en tout cas.verlainenco a écrit :Oui puisqu'il joue et que hélas aucun autre joueur ne mérite pour l'instantde prendre sa place...msis concernant l'épisode du mois d'aout c'est bon là. On ne peut pas dire qu'il ne fait pas les efforts meme s'il est maladroit.Przemysl. a écrit : Sabaly est responsable d'une partie du marasme actuel (cf l'épisode du mois d'août).
Ce que je voulais dire, c'est que cette façon de faire laisse des traces. Et ça a impacté notre début de saison (refus de jouer).
- verlainenco
Ca faisait un an qu'il avait décidé de partir. Udol a touours été clair la dessus. Tout le monde le savait. Il n y a que le président et SLM qui ne voulaient pas voir les évidences et qui se sont fait des films.PapyGateux a écrit :Pour le coup, le club a tout fait pour garder Udol. C'est lui qui a décidé de partir à tout prix.verlainenco a écrit :
Oui puisqu'il joue et que hélas aucun autre joueur ne mérite pour l'instantde prendre sa place...msis concernant l'épisode du mois d'aout c'est bon là. On ne peut pas dire qu'il ne fait pas les efforts meme s'il est maladroit.
- patrick57
Il y a aussi Lucien,l'acteurMogway a écrit :Quand j ai vu Jean Baptiste,j ai d abord cru qu ils avaient fait appel à un prêtre StJean Baptiste....Jme suis dit"il pousse quand même un peu loin.."Przemysl. a écrit :
Avec ses copains d'infirmerie![]()
Ballo-Touré et Traoré![]()
- Loloavelo
La saison précédente, le président avait réussi à le convaincre de rester. Pourquoi n'aurait-il pas eu la certitude de refaire la même chose ce début de saison ???verlainenco a écrit :Ca faisait un an qu'il avait décidé de partir. Udol a touours été clair la dessus. Tout le monde le savait. Il n y a que le président et SLM qui ne voulaient pas voir les évidences et qui se sont fait des films.PapyGateux a écrit :
Pour le coup, le club a tout fait pour garder Udol. C'est lui qui a décidé de partir à tout prix.
Chacun son scénario avec ce qu'il veut croire !!!
- verlainenco
Ca c'est pour ceux qui n'ont pas voulu entendre. Tu peux raconter ce que tu veux et y croire autant que tu veux, mais la réalité c'est que Udol avait dit qu'il partirai, il est parti, et il sera face a nous ce soir. Et 99% du monde du foot n'est pas surpris de ce déroulement on ne peut plus clair et logique.Loloavelo a écrit :La saison précédente, le président avait réussi à le convaincre de rester. Pourquoi n'aurait-il pas eu la certitude de refaire la même chose ce début de saison ???verlainenco a écrit :
Ca faisait un an qu'il avait décidé de partir. Udol a touours été clair la dessus. Tout le monde le savait. Il n y a que le président et SLM qui ne voulaient pas voir les évidences et qui se sont fait des films.
Chacun son scénario avec ce qu'il veut croire !!!
Et nous on va continuer a bricoler...